Tu te rends compte je ne sais même plus dans quel sujet je me trouve ... allez, on y revient ... mes excuses, désolé, je me disperse, dans quel état j' ère ?
Très bien, je perfe à tout-va et je fais de moins en moins de contres ! J'espère passer 30 en janvier...
Dans 10 jours, j'arrive dans le Doubs. Que les Francs-Comtois qui veulent bouffer du picot lèvent le doigt !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Ben encore moi ! Z' aime bien les picots moi ! Pis les picots, ben ils aiment pas trop mon soft ... Pis, je brancherai mon ami 35 qui cogne comme une mule avec un anti toni hold sur le revers (si si !) ; ça te tente ?
Ben encore moi ! Z' aime bien les picots moi ! Pis les picots, ben ils aiment pas trop mon soft ... Pis, je brancherai mon ami 35 qui cogne comme une mule avec un anti toni hold sur le revers (si si !) ; ça te tente ?
Ouais ça me tente. J'ai accès à Internet en vacances alors --> amont@free.fr. Fais chauffer ta saleté de soft, tu vas dérouiller mon p'tit gars.
(N'hésite pas à rameuter tous les joueurs d'un certain niveau... je suis preneur)
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
alalala sa se croit grand tous sa alors que c'est tout petit ... passonns
C' est pour moi que tu dis ça ? Bah normal, tu m' as jamais vu ... je comprends ... mais tu sais, on est tous petits, minuscules, peu de chose quoi dans cet univers ...
5 messages, tu poses des questions sans lire ce qui a été écrit avant, tu dis pas bonjour quand tu arrives quelquepart ... ça promet ... et un VRAI !
Ouais ça me tente. J'ai accès à Internet en vacances alors --> amont@free.fr.
Fais chauffer ta saleté de soft, tu vas dérouiller mon p'tit gars.
Hi hi hi ! C 'est ce qu' on va voir ! ! !
Citation de amont :
... N' hésites pas à rameuter tous les joueurs d'un certain niveau... je suis preneur
Bah, j' ai des potes oui, mais dans les niveaux entre 60 et 35-30 ; mais tu sais c' est l' été, ce sera difficile de rameuter du monde en cette période. Mais je pense pouvoir réunir 3 ou 4 gars entre 45 et 35 oui. On en reparle OK ?