Dimanche 15 Juin 2008 18:53
Dimanche 15 Juin 2008 19:05
Dimanche 15 Juin 2008 19:35
est-ce que cusset va maintenir son engagement en R1 avec ces départs? certains verront peut être dans cette question un certain intérêt...Dimanche 15 Juin 2008 19:47
Pour rebondir sur les clubs formateurs, je pense qu'un des clubs qui progresse le plus est Nohanent il sont maintenant 70 avec beaucoup de jeunes et les résultats commencent à arriver. Malheuereusement comme m'a dit mon amie Patrice Pulby ils vont bientôt se heurté a un manque de place dasn leur salle. Un exemple à suivre
Dimanche 15 Juin 2008 20:02
comme le dit notre cher picotslong meme si je ne suis pas entiérement d'accord avec lui, je pense pas que les clubs peuvent emmenés c'est jeune trés haut (manque de relanceur et d'entraineur) certe il y a des entraineurs mais qui peuvent enmenés ces jeunes jusqu'a combien sans relanceur. Je dirais jusqu'a 30 pas plus. Ensuite toujours le problème c'est que la ligue d'auvergne ne mais pas beaucoup de structure en place pour ces jeunes. Peut être un manque d'argent, ou tout simplement pas envie d'avancer. Il faut peut être changer quelque dirigeant? vous en pensez quoi?Dimanche 15 Juin 2008 20:03
ces et pas c'est. Je vais allé me coucher
Dimanche 15 Juin 2008 20:22
Dimanche 15 Juin 2008 20:31
Voici de sages paroles Wangtao ! N'oublions pas qu'un ancien DTN adjoint, curé de surcroit, en fort surpoids et sans dépasser le classement de 35, a formé beaucoup de jeunes classés 15 en corrèze (qui n'est quand même pas le berceau du tennis de table français !!),... Tout simplement parce que les jeunes voulaient progresser et se donnaient les moyens (20 heures par semaines) de réussir. D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...Dimanche 15 Juin 2008 20:37
Ravi que l'on partage le meme avis sur la progression des jeunes...
Dimanche 15 Juin 2008 21:51
Anne Sophie Jean est devenue championne de france cadette aujourd'hui...Dimanche 15 Juin 2008 23:00
Dimanche 15 Juin 2008 23:02
Dimanche 15 Juin 2008 23:13
Dimanche 15 Juin 2008 23:44
Bien vaste et continuel débat......................pour en revenir toujours au même statu quo !!!!!!!!Lundi 16 Juin 2008 00:09
Tout le monde aura son avis la dessus mais je maintien qu'un jeune opas maladroit et qui bouffe de la table 8h par semaine sera 30-25
Lundi 16 Juin 2008 07:09
Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!Lundi 16 Juin 2008 09:09
Lundi 16 Juin 2008 09:41
Lundi 16 Juin 2008 12:14
le cas de anne sophie jean est différent je pense que c'est vichy qui a fait le plus gros boulot de sa formation, ensuite je ne pense pas qu'on puisse monter 25 sans s'entrainer et je pense pas que un jeune qui va jouer que en face de 30 ou de petit 25 dans une équipe de pré-nationale auvergne va monter numéro.Lundi 16 Juin 2008 12:15
ceux qui est marant c'est qu'on fait comme si il y avait pas de problème dans cette ligue...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations