Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 34

Dimanche 15 Juin 2008 18:53

Citation de picotslong :
Tien seb63 tu vas être content j'ai mon profil visible excuse mais je pensais qu'il y était déja.

Je ne t'en demandait pas tant... mais ok.

Dimanche 15 Juin 2008 19:05

Citation de JU vert :
Citation de maxallier :
* au niveau de Vichy Cusset on voyait Cusset remonter à grands pas et voilà que leurs trois meilleurs joueurs s'en vont

quel 3ème? je croyais juste les 2 jeunes 35 (désolé j'ai oublié leurs noms, bien qu'ils soient très sympas!)


Thomas Perridy revient à Montlucon

Dimanche 15 Juin 2008 19:35

est-ce que cusset va maintenir son engagement en R1 avec ces départs? certains verront peut être dans cette question un certain intérêt...

Dimanche 15 Juin 2008 19:47

Pour rebondir sur les clubs formateurs, je pense qu'un des clubs qui progresse le plus est Nohanent il sont maintenant 70 avec beaucoup de jeunes et les résultats commencent à arriver. Malheuereusement comme m'a dit mon amie Patrice Pulby ils vont bientôt se heurté a un manque de place dasn leur salle. Un exemple à suivre Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:02

comme le dit notre cher picotslong meme si je ne suis pas entiérement d'accord avec lui, je pense pas que les clubs peuvent emmenés c'est jeune trés haut (manque de relanceur et d'entraineur) certe il y a des entraineurs mais qui peuvent enmenés ces jeunes jusqu'a combien sans relanceur. Je dirais jusqu'a 30 pas plus. Ensuite toujours le problème c'est que la ligue d'auvergne ne mais pas beaucoup de structure en place pour ces jeunes. Peut être un manque d'argent, ou tout simplement pas envie d'avancer. Il faut peut être changer quelque dirigeant? vous en pensez quoi?

Dimanche 15 Juin 2008 20:03

ces et pas c'est. Je vais allé me coucher Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:22

Citation de Mars :
comme le dit notre cher picotslong meme si je ne suis pas entiérement d'accord avec lui, je pense pas que les clubs peuvent emmenés c'est jeune trés haut (manque de relanceur et d'entraineur) certe il y a des entraineurs mais qui peuvent enmenés ces jeunes jusqu'a combien sans relanceur. Je dirais jusqu'a 30 pas plus. Ensuite toujours le problème c'est que la ligue d'auvergne ne mais pas beaucoup de structure en place pour ces jeunes. Peut être un manque d'argent, ou tout simplement pas envie d'avancer. Il faut peut être changer quelque dirigeant? vous en pensez quoi?


Je pense que c'est possible d'atteindre 25 pour un jeune avec une relance de mec a 30, avec du panier, du physique ect... mais le problème n'est pas que la faute des dirigeants (j'ai participé jeune a tout les stages en auvergne) et le sérieux n'était pas la (parole d'un feignant) alors c'est en parti la faute des dirigeants parce qu'il manque du sérieux si l'on compare a des régions fortes mais je sais que nous joueurs on se forcer pas trop la nouille pour atteindre un bon niveau, et progresser pdt ce stage, cétait plutot les vacances.

Je sais pas moi mais faut aller dans une salle ou sa s'entraine vraiment au lieu de se demander comment progresser et monter des jeunes 25 et numéros.

Alors certes les structures en auvergne ne sont pas celle de l'ile de france ou d'autres ligues fortes mais bon il y a moyen de progresser et de jouer bon 25, petit numéro.

Mais pour ma part tout est question de travail et de volonté et de remise en question ...
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Dimanche 15 Juin 2008 20:31

Voici de sages paroles Wangtao ! N'oublions pas qu'un ancien DTN adjoint, curé de surcroit, en fort surpoids et sans dépasser le classement de 35, a formé beaucoup de jeunes classés 15 en corrèze (qui n'est quand même pas le berceau du tennis de table français !!),... Tout simplement parce que les jeunes voulaient progresser et se donnaient les moyens (20 heures par semaines) de réussir. D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...

Dimanche 15 Juin 2008 20:37

Ravi que l'on partage le meme avis sur la progression des jeunes... Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Dimanche 15 Juin 2008 21:51

Anne Sophie Jean est devenue championne de france cadette aujourd'hui...

Bravo à elle !

Dimanche 15 Juin 2008 23:00

Citation de JU vert :
est-ce que cusset va maintenir son engagement en R1 avec ces départs? certains verront peut être dans cette question un certain intérêt...


Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 23:02

Citation de Bruno63 :
Voici de sages paroles Wangtao ! N'oublions pas qu'un ancien DTN adjoint, curé de surcroit, en fort surpoids et sans dépasser le classement de 35, a formé beaucoup de jeunes classés 15 en corrèze (qui n'est quand même pas le berceau du tennis de table français !!),... Tout simplement parce que les jeunes voulaient progresser et se donnaient les moyens (20 heures par semaines) de réussir. D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...


Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 23:13

Citation de Bruno63 :
D'ailleurs, à l'époque, et même maintenant (confirmé par une conversation avec Mr Gadal), tout entraineur qui se respecte soulignait que N'IMPORTE QUI, avec 10 heures d'entrainement par semaine pendant 5 à 7 ans, pouvait arriver à 25...


Personnellement je ne pense pas.

Dimanche 15 Juin 2008 23:44

Bien vaste et continuel débat......................pour en revenir toujours au même statu quo !!!!!!!!

Lundi 16 Juin 2008 00:09

Tout le monde aura son avis la dessus mais je maintien qu'un jeune opas maladroit et qui bouffe de la table 8h par semaine sera 30-25

Enfin bref revenons a nos moutons plutôt aux mutations ...


Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Juin 2008 07:09

Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?
raquette rangée ;)

Lundi 16 Juin 2008 09:09

Citation de maxallier :
Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?

moi j'y crois pas, c'est comme à l'école les mecs qui révisent jamais et qui ont toujours des super notes! il faut bien jouer un peu à un moment ou un autre, que ce soit en faisant des indivs, des tournois, même si ce n'est pas de l'entraînement à proprement parler... et qqun qui joue 10h des indivs et fais des tournois a peut être plus de table que qqun qui s'entraîne 2h par semaine et fait les par équipes, donc c'est très relatif! ceci dit certains sont probablement plus doués... ou doués pour faire enrager les autre!
PS: bravo pour la signature Max, mais tu as encore quelques points en trop... courage! la preuve que quand on peut pas s'entraîner on perd des pts!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 09:11 par JU vert

Lundi 16 Juin 2008 09:41

Citation de JU vert :
Citation de maxallier :
Peut-être mais d'un autre coté on peut monter 25 ou 30 sans s'entrainer!!!!!!

Tu penses à quelqu'un en particulier Strockes ?

moi j'y crois pas, c'est comme à l'école les mecs qui révisent jamais et qui ont toujours des super notes! il faut bien jouer un peu à un moment ou un autre, que ce soit en faisant des indivs, des tournois, même si ce n'est pas de l'entraînement à proprement parler... et qqun qui joue 10h des indivs et fais des tournois a peut être plus de table que qqun qui s'entraîne 2h par semaine et fait les par équipes, donc c'est très relatif! ceci dit certains sont probablement plus doués... ou doués pour faire enrager les autre!
PS: bravo pour la signature Max, mais tu as encore quelques points en trop... courage! la preuve que quand on peut pas s'entraîner on perd des pts!


Non Ju vert on a bien dit quelqu'un qui s'entraine quand meme un minimum de 4 a 8 heures par semaine, jeune pas manchot et qui a envie pourra atteindre ce niveau je pense sans grandes difficultés
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Lundi 16 Juin 2008 12:14

le cas de anne sophie jean est différent je pense que c'est vichy qui a fait le plus gros boulot de sa formation, ensuite je ne pense pas qu'on puisse monter 25 sans s'entrainer et je pense pas que un jeune qui va jouer que en face de 30 ou de petit 25 dans une équipe de pré-nationale auvergne va monter numéro.

Lundi 16 Juin 2008 12:15

ceux qui est marant c'est qu'on fait comme si il y avait pas de problème dans cette ligue...
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations