Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the pongiste

Messages de the pongiste

Jeudi 11 Octobre 2007 19:45

Je parle des 15 meilleurs Juniors quand même...faut pas pousser Émoticône on sait quand même taper la balle chez nous,..,

Jeudi 11 Octobre 2007 19:41

c'est là qu'on voit la différence entre les Français et Suisses... Émoticône ..
Je viens d'avoir 16 ans (J1) et je suis environ N°700 (en équivalece), avec ça je serai peut etre même pas dans les 15 meilleurs Français ce qui est loin d'être le cas en Suisse...Chapeau bas les Français, espérons que vous retrouviez vite de beaux résultat une belle place au classement mondiale....peut être avec Gauzy ou Nicolle déjà..

Lundi 25 Juin 2007 21:51

Mais a voir celle là est mieux. En plus, il y a que un seul produit à utiliser pour deux avec Juic et tu ne dois pas coller 12 heures avant...

Lundi 25 Juin 2007 21:45

Bonjour,

En observant le nouveau catalogue de Stiga, je suis tombé sur un article concernant leur nouvelle colle. Le voilà (en dessous). Quelqu'un la connait? La déjà testé? Qui sait la date de sortie?

Merci

Aqua Energy Glue: Safe, but Explosive!
The ITTF has asked manufacturers for safe table tennis, and
STIGA, one of the leaders in table tennis technology, has delivered.
STIGA Aqua Energy glue will allow all players to meet the
coming ITTF requirements withoutcompromising their games.
Starting in September 2008, the ITTF (International Table Tennis
Federation) will ban all volatile organic compounds (VOC) from
table tennis glue in favor of water-based systems. STIGA’s Aqua
Energy glue is non-fl ammable, non-toxic, VOC-free, and environmentally
friendly. It meets all the new 2008 ITTF regulations.
If you use any of the STIGA rubber products designed for sound,
such as Almana Sound Synergy Tech, Neos Synergy Tech, Neos
Sound Synergy Tech or Innova Ultra Light Synergy Tech, then you
will love Aqua Energy, as it was specifi cally developed to get
maximum effect when combined with STIGA’s technologicallyadvanced
rubber sheets. If you are ready for Aqua Energy’s
biggest sound waves, pair it with STIGA’s new Synergy Tech
rubber and Hybrid Wood blade.
STIGA – Ready for a new era in table tennis. Are you??
w w w. s t i g a t a b l e t e n n i s . c o m

Dimanche 17 Juin 2007 17:21

Bonjours,

En surfant sur le site, je suis tomber sur un sujet sur les mousse RSE de Madewis. Est ce mieux que les revetements précollé de Donic par exemple?
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ces points:

Bruit de la mousse? Rapidité pour la même épaisseur? Contrôle?

Merci beaucoup

Vendredi 11 Mai 2007 10:02

Effectivement, regarder comme il se place ca peut aider mais si il est rapide et cache bien ça ne changera rien donc à mon avis c'est le feeling. Et aussi, certians topent à 80% diagonale ou le contraire et ça tu peux chercher à le savoir (le 1er set sert à ça aussi) tout en restant vigilant pour mettre les points.

A+

Jeudi 10 Mai 2007 12:49

Bonjour,

Ma question va peut être vour parraitre spécial mais j'aime bien avoir des rêvetements qui ont un petit click (pas autant que le mambo quand même) et j'ai essaié le bryce fx qui a un joli bruit mais la mousse est trop trendre donc je voulais essayer le bryce. Est ce plutot style revetement chinois qui ne fait aucun bruit ou non? J'attends vos avis.

Mille merci

Salutations

Mardi 08 Mai 2007 11:25

Pour les dames, il y aura le tournoi de Mulhouse le 26 et 27 mai. Il y aura vraiment de bonnes joueuses, en plus il y a une superbe ambiance et il est possible de dormir dans le complexe sportif (simple ou double) à des prix très très raisonnable (15 euros avec douche et tv dans la chambre).

Voilà le lien: http://mulhousett.free.fr/pages/tournoi_international.php

Mardi 08 Mai 2007 10:59

Bonjour,

J'étais au tournoi de Linz avec la Suisse et j'ai vu jouer ces deux supers joueurs (pour des cadets), quand je suis allé voir sur le site de FFTT, j'ai remarqué que c'était écrit qu'ils étaient J1. Ils peuvent quand même jouer en cadet international? Quelqu'un connaitrait les dates de naissance des catégories internationales?

Merci beaucoup

Lundi 30 Avril 2007 22:57

Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai acheté un Maze OFF, j'ai tout de suite adoré. Il y a 3 semaine j'ai racheté le meme car l'autre devenait vieux mais j'ai vraiment pas les mêmes sensations, pas le même toucher. J'ai donc décidé de rejouer avec le vieux et de garder le neuf comme bois de rechange. Est ce possible, ou normalement je devrais avoir exactement les mêmes sensations?

Merci d'avance

Lundi 30 Avril 2007 17:12

Comment connais tu les séléctions des open, elles sont sur fftt.com? Si oui, ou sur le site? J'ai cherché mais rien trouvé

Lundi 30 Avril 2007 17:11

Et est ce que quelqu'un connait un site pour l'open? Merci beaucoup

Lundi 30 Avril 2007 17:10

Qui connait les sélectionnés pour la france? Moi j'y vais pour la Suisse.

Lundi 30 Avril 2007 12:25

Moi je les vois demain mais ce sera en Suisse......Ils doivent pas arreter ces deux là...quelqu'un connait d'autres dates? (peut etre au canada ou au sénégal?? Émoticône )

Mercredi 25 Avril 2007 11:46

Bonjours,

J'ai oublié de parler du tableau féminin qui ne sera pas mis de côté non plus. La gagnante repartira avec la somme de 500euros. Pas mal, non?

En plus l'ambiance au tournoi est géniale, il y a aura des belges, suisses, allemand et plus encore. Il y a aussi une petite buvette avec terasse si beau temps.

Si vous voulez jouer les deux jours il y a pas de problème, vous pouvez dormir à l'hotel du centre sportif qui est directement attaché la salle (pas besoin de sortir du bâtiment, les chambres sont à 30 secondes de la salle). Il y a des chambres simple pour 20 euros la nuit, double pour 16 euros la nuit (par personne), trible pour 15 euros et des chambres à 4 pour 14 euros la nuit.

Avec tout ça, pourriez vous vraiment de pas venir? Émoticône

Je tenais aussi à préciser que malgrès mes deux messages sur ce tournoi, je ne fais pas partie du club ou je ne fais pas partie du comité du tournoi. Je suis un joueur Suisse qui participe à ce tournoi depuis 4 ans et c'est chaque année mon tournoi préféré. J'ai mis ce sujet car cette année, ils méritent vraiment de recevoir beaucoup de joueurs et de bons joueurs surtout (ce qu'ils cherchent). Donc si vous connaissez des joueurs, qu'ils soient de ProA ProA ou classé NC, parlez de ce tournoi.

Merci beaucoup Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:38

Voilà un petit sondage en vue des championnats du monde

Lundi 23 Avril 2007 19:25

Je ne trouve pas un site sur le tournoi et je me demandais de combien était doté le tournoi (juste la toute série)....Si quelque peut me répondre, merci d'avance

Salutations

Lundi 23 Avril 2007 19:08

Bonjour,

Je recrée un sujet pour le tournoi international de Mulhouse car sur le dernier sujet il était indiqué "avec des surprises sur les dotations" mais les prix n'ont jamais été dévoilés. Le tournoi se déroulera le 26 et 27 mai, samedi 4 tableaux par équipes et dimanche 12 tableaux en simple.
Le tableau tout série sera doté de:

1000 euros pour le 1er
500 euros pour le 2ème
150 pour les 3ème

Belle effort du tournoi qui éspère attirer de bons joueurs. Parlez en autours de vous
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the pongiste

Résolu