Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 22

Mercredi 17 Octobre 2007 18:22

non non, pa besoin d'être no-life, suffit de prendre 15/20mn et puis c bon. C le temps necessaire pour ne plus rien avoir à quai et être penar pendan une journée. Jpense qu'il faut que tu joue au moin 30mn par jour au moin si tu ve avoir un niveau raisonnable.

Mercredi 17 Octobre 2007 18:24

J'y suis de 10H à 2H du matin alors c'est nickel.

Mercredi 17 Octobre 2007 18:26

de 10h du matin???Pasque si c le k tu pe limit dire que tu es un no-life aussi,Rire!!

Mercredi 17 Octobre 2007 18:28

Michael est pire, il est connecté 24H sur 24 ...
Mais c'est pour le bien de l'alliance.
Je raide en permanence.

Mercredi 17 Octobre 2007 18:30

dans c k augmente bien ta techno ordi et tu pourra lacher pas mal de raid à la fois. Le mieu c de raider aussi les gars sans déf avc GT, benef maximum ^^

Mercredi 17 Octobre 2007 19:13

C'est ce que je fais ... mon espionnage est à 9 et mon ordi à 9 aussi ... ça devient cher à force.
Bientot usine de nanite pour moi, mon record au nombre de points que j'ai.

Mercredi 17 Octobre 2007 21:57

Citation de fry44 :
Michael est pire, il est connecté 24H sur 24 ...
Mais c'est pour le bien de l'alliance.
Je raide en permanence.


Émoticônebah non pourquoi je suis un petit joueur ça me suffit 30 minute par jour..^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 22:34

Mais oui ... je te crois.

Samedi 20 Octobre 2007 01:17

serieux le top 50 il commence a me gonfler...
il me sonde tous les jours il me veut quoi...^^bien sur faut pas que ça soit
un top 1000 ou 2000...qui me sonde...

bon a part ça ce jeu c'est de la folie "la ping family"atteindra les sommets...^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 20 Octobre 2007 01:24

Une fois qu'on y a gouté ... c'est clair que pour décrocher ...
Si tu veux plus qu'il te sonde, utilise la ressource qui l'intéresse ou alors cache la en l'envoyant en ballade à bord de Air transporteur ^^

Samedi 20 Octobre 2007 02:04

franchement je sais pas ce que il veut peut etre c'est pour faire peur ^^'...

alors tu t'es toujours pas vengé sur le mec ou fille^^ qui t'avais attaqué l'autres fois...^^'
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 02:05 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 20 Octobre 2007 02:05

ogame alala quand on commence à etre bien classé c'est dur de s'en défaire c'est d'ailleurs à cause de ça que défois je dormais pas pendant 3 jours et que j'enchainais les nuits blanches..raider la nuit il y a rien de tel.

Samedi 20 Octobre 2007 02:21

ouais il est pas comme les autres ce jeu il n'y a rien qui bouge sur l'ecran
mais on accroche quand meme...
un des rare truc qui peut me faire lever le matin...jamais un jeu ne m'avait pris
la tete comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 02:22 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 20 Octobre 2007 02:34

c'est vrai oué.. il est spécial comme jeu.
ca fait lontemps que tu y joues ??

Samedi 20 Octobre 2007 02:56

C'est moi qui lui a fait découvrir ... il a 3 semaines de jeu à tout casser.
Belle alliance que la Ping Family ...

Citation de michael scofield :
alors tu t'es toujours pas vengé sur le mec ou fille^^ qui t'avais attaqué l'autres fois...^^'


C'est fait, je raide régulièrement sur lui maintenant, 40 VB dans la gueule dès qu'il construit de la défense, il peut plus se refaire ... par chance pour lui c'est une de ses colonies, sa planète est inattaquable pour l'instant.

Samedi 20 Octobre 2007 03:27

voila ça fait pas longtemps que je joue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 03:51 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 20 Octobre 2007 11:43

Et pour une fois ta prière est exaucée ... tu as dépassé tiptap en points

Dimanche 21 Octobre 2007 01:40

16h33 pendant que j'etais a mon match de ping le top 50 ma envoyé 200
croiseur....je vais me refaire et je vais le d-é-m-o-n-t-é..
ça ma fait pareil comme toi FRY...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 01:45 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 21 Octobre 2007 07:05

LOL, c'est super chiant ça, mais tu as fait la même erreur que moi, tu n'aurais pas dut laisser ta flotte à quai.

Dimanche 21 Octobre 2007 09:42

faites comme moi, faite une colonie dans le me^me systéme que votre planéte principale et quand vous etes pas là vous y envoyez votre flotte en mode "baser"
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café