Mercredi 17 Octobre 2007 18:22
non non, pa besoin d'être no-life, suffit de prendre 15/20mn et puis c bon. C le temps necessaire pour ne plus rien avoir à quai et être penar pendan une journée. Jpense qu'il faut que tu joue au moin 30mn par jour au moin si tu ve avoir un niveau raisonnable.Mercredi 17 Octobre 2007 18:24
J'y suis de 10H à 2H du matin alors c'est nickel.Mercredi 17 Octobre 2007 18:26
de 10h du matin???Pasque si c le k tu pe limit dire que tu es un no-life aussi,
!!
Mercredi 17 Octobre 2007 18:28
Michael est pire, il est connecté 24H sur 24 ...Mercredi 17 Octobre 2007 18:30
dans c k augmente bien ta techno ordi et tu pourra lacher pas mal de raid à la fois. Le mieu c de raider aussi les gars sans déf avc GT, benef maximum ^^Mercredi 17 Octobre 2007 19:13
C'est ce que je fais ... mon espionnage est à 9 et mon ordi à 9 aussi ... ça devient cher à force.Mercredi 17 Octobre 2007 21:57
bah non pourquoi je suis un petit joueur ça me suffit 30 minute par jour..^^'
Mercredi 17 Octobre 2007 22:34
Mais oui ... je te crois.Samedi 20 Octobre 2007 01:17
serieux le top 50 il commence a me gonfler...Samedi 20 Octobre 2007 01:24
Une fois qu'on y a gouté ... c'est clair que pour décrocher ...Samedi 20 Octobre 2007 02:04
franchement je sais pas ce que il veut peut etre c'est pour faire peur ^^'...Samedi 20 Octobre 2007 02:05
ogame alala quand on commence à etre bien classé c'est dur de s'en défaire c'est d'ailleurs à cause de ça que défois je dormais pas pendant 3 jours et que j'enchainais les nuits blanches..raider la nuit il y a rien de tel.Samedi 20 Octobre 2007 02:21
ouais il est pas comme les autres ce jeu il n'y a rien qui bouge sur l'ecranSamedi 20 Octobre 2007 02:34
c'est vrai oué.. il est spécial comme jeu.Samedi 20 Octobre 2007 02:56
C'est moi qui lui a fait découvrir ... il a 3 semaines de jeu à tout casser.Samedi 20 Octobre 2007 03:27
voila ça fait pas longtemps que je joue...Samedi 20 Octobre 2007 11:43
Et pour une fois ta prière est exaucée ... tu as dépassé tiptap en pointsDimanche 21 Octobre 2007 01:40
16h33 pendant que j'etais a mon match de ping le top 50 ma envoyé 200Dimanche 21 Octobre 2007 07:05
LOL, c'est super chiant ça, mais tu as fait la même erreur que moi, tu n'aurais pas dut laisser ta flotte à quai.Dimanche 21 Octobre 2007 09:42
faites comme moi, faite une colonie dans le me^me systéme que votre planéte principale et quand vous etes pas là vous y envoyez votre flotte en mode "baser"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café