Dimanche 21 Octobre 2007 11:44
Dimanche 21 Octobre 2007 13:26
Quand une personne passe son temps à te sonder, c'est que tu l'intéresse ... et là généralement c'est pas bon.Dimanche 21 Octobre 2007 21:09
1 024 000 de ressources de defense parties en fumée ... snifffDimanche 21 Octobre 2007 21:21
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-21 21:15:16 .:Lundi 22 Octobre 2007 13:13
[CENTER]

)Lundi 22 Octobre 2007 13:51
Dragosim je connaissais déjà merci, indispensable pour connaitre si on gagne ou perd la bataille, ses pertes, les pertes du défenseur, le nombre de recycleurs à utiliser ...Jeudi 25 Octobre 2007 13:01
il y a quelqu'un qui arrive a se connecter a ogame moi ça marche pas....Jeudi 25 Octobre 2007 18:09
Internet remarche pour moi.Mardi 30 Octobre 2007 03:40
c'est super dure a avoir la technologie ordinateur niveau 10...Mardi 30 Octobre 2007 06:28
Vendredi 02 Novembre 2007 20:55
oui le deut c'est dure a trouver si tu a pas une grosse flotte...j'ai du mettre 2 ouVendredi 02 Novembre 2007 21:01
je passe à nanites niveau 2 ... je vais en chier grave là!Vendredi 02 Novembre 2007 21:13
ça doit etre bien le niveau 2 c'est enervant tu peut pas construire de defenceVendredi 02 Novembre 2007 21:18
Bin c'est pas que c'est la galère c'est que les niveau coutent énormément chers!Vendredi 02 Novembre 2007 21:41
il n'a pas que l'usine de nanite qui coutent chers.... reseau de recherche intergalagtique, technologie hyperespace....Vendredi 02 Novembre 2007 22:42
lol 5000 satellites solaires minimum ... mdrSamedi 03 Novembre 2007 09:50
Attaquant Ghost Dog (1:66:5)Samedi 03 Novembre 2007 12:09
Attaquant epsilon (6:33:5)Samedi 03 Novembre 2007 12:10
Attaquant epsilon (6:33:5)Samedi 03 Novembre 2007 12:53
ça veut dire quoi ça que tu veut pas remettre 1 mois a tout reconstruire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café