FRY j'ai haluciné quand j'ai vu ta perte de point ça devait etre un gros joueurs
qui ta attaqué...
Bin je progresse trop vite pour eux en classement alors ils flippent ... résultat tout à refaire ... j'ai plus rien.
Faut dire que ils ont pas tort aussi, ils ont peur pour leur gueule!
je soufle un peu avec 2 bouclier et 80 laser lourd je suis un peu plus tranquille...
^^' bon concernant ta pertes de points c'est pas trop grave comme ça on est tous
pas trop éloigné tu avais pris trop d'avance ...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
et oui ça arrive meme au meilleur et la prochaine fois je pense que sera ton
tour Tip Tap..^^'et ma flotte a etait remise a neuf l'usine de nanite ça aide
quelque chose me dit que tu va pas rester n°1 tres longtemps...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Bah perso je m'en fout, j'ai même posté une offre de mercenaire pour détruire des défenses avec 7 colonies volantes, donc je vais avoir 7 colonie qui vont sauter dés mon premier contrat
J'ai perdu toutes mes colonies dont celle à 302 cases ... en fait j'ai appris que les 5 premiers de l'uni se sont unis contre moi pour me faire tomber, je progressais trop vite à leur gout donc ils m'ont HS pendant que j'étais à Caen chez unjoueurdecabourg ... les enflures.