Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 24

Samedi 03 Novembre 2007 13:11

Oui ... c'est bien les nanites ...

Samedi 03 Novembre 2007 20:11

alors tu reconstruit doucement ou quoi...je suis sur que tu dois avoir d'enormes ressources sur toute tes planetes...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 03 Novembre 2007 20:27

Citation de michael scofield :
alors tu reconstruit doucement ou quoi...je suis sur que tu dois avoir d'enormes ressources sur toute tes planetes...


Je reconstruit rien du tout ... je vais miner mes planètes, centrale niveau 24: 893000 et 401000 de ressources!

Samedi 03 Novembre 2007 20:32

ce sera quand meme pas suffisant vu le prix que coute le chantier. labo ou les techno...

il te reste des vaisseaux encore..?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 20:34 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 03 Novembre 2007 20:34

Bin j'ai tout ce qu'il faut en ressources!

Samedi 03 Novembre 2007 20:35

c'est ce que je disais tu a d'enorme ressource...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 03 Novembre 2007 20:35

bin si tu montes pas tes mines c'est sûr que tu vas galérer!

Mardi 06 Novembre 2007 21:38

alors Tip Tap n 1 de l'alliance...

FRY j'ai haluciné quand j'ai vu ta perte de point ça devait etre un gros joueurs
qui ta attaqué...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 06 Novembre 2007 23:06

Citation de michael scofield :
alors Tip Tap n 1 de l'alliance...

FRY j'ai haluciné quand j'ai vu ta perte de point ça devait etre un gros joueurs
qui ta attaqué...


Bin je progresse trop vite pour eux en classement alors ils flippent ... résultat tout à refaire ... j'ai plus rien.
Faut dire que ils ont pas tort aussi, ils ont peur pour leur gueule!

Mardi 06 Novembre 2007 23:37

je veux bien te croire deja moi ils me lache pas ^^'j'en ai calmé 1 mais le top
40 il est plus coriace...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 06 Novembre 2007 23:38

lol persévère!

Mercredi 07 Novembre 2007 00:44

je persévere...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 01:09 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 07 Novembre 2007 06:26

il ne t'aura pas!

Mercredi 07 Novembre 2007 16:04

je soufle un peu avec 2 bouclier et 80 laser lourd je suis un peu plus tranquille...
^^' bon concernant ta pertes de points c'est pas trop grave comme ça on est tous
pas trop éloigné tu avais pris trop d'avance ...
Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 07 Novembre 2007 16:33

lol 1°?

me dis pas que tu t'es fait Rc fry !!! jete croyais meilleur que ça ...

bon si je comprend bien je susi le seul a avoir une flotte encore Émoticône

d'ailleur y a un top 10 qui a tenté 5-6 fosi de me rc, mais vu que je me dépalce tjr en baser bah il a bouffé son deut pour rien.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:49

et oui ça arrive meme au meilleur et la prochaine fois je pense que sera ton
tour Tip Tap..^^'et ma flotte a etait remise a neuf l'usine de nanite ça aide

quelque chose me dit que tu va pas rester n°1 tres longtemps...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 07 Novembre 2007 17:11

Bah perso je m'en fout, j'ai même posté une offre de mercenaire pour détruire des défenses avec 7 colonies volantes, donc je vais avoir 7 colonie qui vont sauter dés mon premier contrat Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 17:31

bah ta raison les points c'est pas important...ça m'est egal d'etre le n°1..
d'ailleurs je prends tres peu de points je debute.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 07 Novembre 2007 19:56

J'ai perdu toutes mes colonies dont celle à 302 cases ... en fait j'ai appris que les 5 premiers de l'uni se sont unis contre moi pour me faire tomber, je progressais trop vite à leur gout donc ils m'ont HS pendant que j'étais à Caen chez unjoueurdecabourg ... les enflures.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:01

mdr Tip Tap sur le forum d'ogame qui propose de faire sauter des defences...contre
des ressources... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 22:01 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café