Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 25

Mercredi 07 Novembre 2007 22:03

bin c'est autorisé, le mercenariat est allowed.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:04

tu a deja posté sur le forum de ogame...?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 07 Novembre 2007 22:04

Oui évidemment ...

Samedi 10 Novembre 2007 16:27

lacheurs...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 10 Novembre 2007 16:59

lacheurs dequoi?

Samedi 10 Novembre 2007 17:04

tu quitte l'alliance Koda, TipTap aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 17:05 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 10 Novembre 2007 17:06

Tiptap aussi? pourquoi? koda part aussi?
Moi je me réserve pour l'univers 54 pour ça que je me barre!

Samedi 10 Novembre 2007 17:09

Putain, il a fait sauté l'alliance.
Et oui je me suis fait recycler, la flemme de tout reprendre!

Samedi 10 Novembre 2007 17:33

c'est sur c'est saoulant et j'ai eu du mal a m'en remettre moi aussi du RC...
Tip tap qui ta suivi qui a d'atres comptes a s'occuper aussi...
mais bon dans tout les univers ce sera pareil..

dommage Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 10 Novembre 2007 17:49

C'est violent ogame!Vous pensez aux pilotes de tous les vaisseaux que vous detruisez?
Ils meurent!
Je trouve ca trers choquant!
Et michael scofield , tu prend part à cette boucherie, c'est inhumain!

Samedi 10 Novembre 2007 17:59

une precision je ne prends les ressources que sur les planetes abandonées...
et ma strategie c'est la recherche pas de detruire le plus de vaisseaux possible
contrairement a d'autres...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 10 Novembre 2007 20:09

Le recherche c'est bien ! mais si tu vas pas raider de la defense tu deviens rentable à force et là, être rentable = suicide! ça m'étonnes pas que le top 5 de l'uni t'attendais au tournant!

Samedi 10 Novembre 2007 20:45

je raide tres peu d'ailleurs j'ai une flotte ridicule...c'est vrai que un moment
j'etais rentable mais plus maintenant...ils en ont marre de venir pour rien Émoticône
pour l'instant le plus gros joueurs que j'ai eu c'est un top 40...mais possible que d'autres viennent me voir prochainement...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 11 Novembre 2007 07:15

Tu vas te diriger vers qu'elle alliance maintenant?

Dimanche 11 Novembre 2007 15:58

je vais la jouer en solo mais c'est vrai c'etait sympa l'alliance ça fait tout drole
d'etre tout seul des fois je clique sur alliance par reflex est plus rien... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 16:02 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 11 Novembre 2007 20:36

pareil quand tu es seul et que tu avais une alliance, les habitudes restent ...

Mardi 13 Novembre 2007 16:18

perso j'ai arrété malgrés mon joli bout de flotte ^^' mais bon plus d'interet pour moi.

Mickael tu sais si qlq a repris mon compte ?

Mardi 13 Novembre 2007 23:08

Danven je pense ...

Mardi 13 Novembre 2007 23:40

je pense aussi que Danven a repris ton compte mais c'est pas interdit le multi-compte ? tu a completement arreté le jeu Tip Tap ?

bon sinon moi je continu mon chemin en solo tranquilement 21 000 point
le plasma et le reseau est en place...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 23:40 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 14 Novembre 2007 09:25

danven ne peux avoir qu'un seul compte en uni 52

non je contineu dans le 3 Clin d'oeil
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café