Mercredi 07 Novembre 2007 22:03
bin c'est autorisé, le mercenariat est allowed.Mercredi 07 Novembre 2007 22:04
tu a deja posté sur le forum de ogame...?Mercredi 07 Novembre 2007 22:04
Oui évidemment ...Samedi 10 Novembre 2007 16:27
lacheurs...Samedi 10 Novembre 2007 16:59
lacheurs dequoi?Samedi 10 Novembre 2007 17:04
tu quitte l'alliance Koda, TipTap aussi...Samedi 10 Novembre 2007 17:06
Tiptap aussi? pourquoi? koda part aussi?Samedi 10 Novembre 2007 17:09
Putain, il a fait sauté l'alliance.Samedi 10 Novembre 2007 17:33
c'est sur c'est saoulant et j'ai eu du mal a m'en remettre moi aussi du RC...
Samedi 10 Novembre 2007 17:49
C'est violent ogame!Vous pensez aux pilotes de tous les vaisseaux que vous detruisez?Samedi 10 Novembre 2007 17:59
une precision je ne prends les ressources que sur les planetes abandonées...Samedi 10 Novembre 2007 20:09
Le recherche c'est bien ! mais si tu vas pas raider de la defense tu deviens rentable à force et là, être rentable = suicide! ça m'étonnes pas que le top 5 de l'uni t'attendais au tournant!Samedi 10 Novembre 2007 20:45
je raide tres peu d'ailleurs j'ai une flotte ridicule...c'est vrai que un moment
Dimanche 11 Novembre 2007 07:15
Tu vas te diriger vers qu'elle alliance maintenant?Dimanche 11 Novembre 2007 15:58
je vais la jouer en solo mais c'est vrai c'etait sympa l'alliance ça fait tout drole
Dimanche 11 Novembre 2007 20:36
pareil quand tu es seul et que tu avais une alliance, les habitudes restent ...Mardi 13 Novembre 2007 16:18
perso j'ai arrété malgrés mon joli bout de flotte ^^' mais bon plus d'interet pour moi.Mardi 13 Novembre 2007 23:08
Danven je pense ...Mardi 13 Novembre 2007 23:40
je pense aussi que Danven a repris ton compte mais c'est pas interdit le multi-compte ? tu a completement arreté le jeu Tip Tap ?Mercredi 14 Novembre 2007 09:25
danven ne peux avoir qu'un seul compte en uni 52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café