Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 21

Mercredi 17 Octobre 2007 13:39

oua...les gars, vous tripez à deux sur ce topic xD! ça faisait un moment que g t pas passé par là et jme rend compte que vous avez ouvert un topic "ogame" après que j'ai arrêté d'y jouer...dommage dommage, ça aurai été sympa de connaitre des joueurs d'ogame sur t2t.com. Juste par formalité...vous possèdez combien de pts dans votre meilleur univers??

Mercredi 17 Octobre 2007 15:34

Si tu veux nous rejoindre, on a fondé une alliance Ping dans l'uni 52 ... J'ai eut à un moment 756000 points puis j'ai arrêté, je reprend là je suis à 12 000 points Tiptap et michael viennent de dépasser les 5000 points ... on est que des pongistes dans l'alliance.

Rejoins nous.

Mercredi 17 Octobre 2007 15:35

on compte 6 membres.

Mercredi 17 Octobre 2007 15:50

on trip a 3 mais Tip Tip il est scotché devant ogame... Émoticône

FRY mdr le top 50 il me sonde en mode attaque il me fait de la peine...^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 15:51

T'as combien de tune? c'est pour ça qu'il veut de dépouiller!

Mercredi 17 Octobre 2007 15:54

je pense que c'est les 200 000 de crystal qui l'interesse...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 15:57

mdr j'ai un niveau d'espionnage niveau 8 et il voit rien...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 15:58

évidemment ... mais si il est top 50 il devrait avoir espionnage niveau 14/15 sinon c un gros boulet.

Mercredi 17 Octobre 2007 16:00

attends je vais le sondé pour voir... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 16:03

Citation de fry44 :
Si tu veux nous rejoindre, on a fondé une alliance Ping dans l'uni 52 ... J'ai eut à un moment 756000 points puis j'ai arrêté, je reprend là je suis à 12 000 points Tiptap et michael viennent de dépasser les 5000 points ... on est que des pongistes dans l'alliance.

Rejoins nous.


Dsl mais g arrêté depuis mi-juin et je ne compte pas vraiment m'y remettre.Par contre, si vous voulez quelques tuyaux y'a pas de soucis, jpense être en mesure de vous aider ^^.
Et si tu as possèder 756k de pts tu dois savoir que c pas 200k de cri qui vont interesser un top50 :P (sauf si l'uni est vraiment récent, c vrai que je ne c pas combien tu es avc 12k de pts)

Mercredi 17 Octobre 2007 16:06

maman c'est un mostre j'aurais pas du le sondé..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 16:16

Citation de michael scofield :
maman c'est un mostre j'aurais pas du le sondé..


evite juste d'avoir des ressources à quai (GT en mode stationner + mode retour en calculant le temps necessaire pour que ta flotte rentre à une heure où tu pe être là, cela évitera que tu te phase phalangé...), cale 2/3 plasmas et il se fera même pas chié à venir ^^(oui, cher le Deut o bout d'un moment ^^)

Mercredi 17 Octobre 2007 16:19

je suis 3000 sur 14 000 avec 12 000 points.
Michael avec des Plasmas ...Rire tu rigoles ... je suis au niveau 2 du plasma pour l'instant.
oui cet uni est très récent aussi.
Le Top 1 à 600 000 points
Le dernier uni est le 53 il a ouvert y a un mois.

Mercredi 17 Octobre 2007 16:23

Citation de fry44 :
J'ai eut à un moment 756000 points puis j'ai arrêté, je reprend là je suis à 12 000 points ...


issu du topic "Personne"
Citation de fry44 :
J'ai peut être du me planter, ça fait un bail. J'étais Top 9 avec mon alliance en univers 3.
ça devait être 3 900 000 points environ. je sais pas pourquoi j'ai mis un 6 ...

PS: on peut utiliser ce sujet pour nos discussions nocturnes? si ça vous intéresse.


Il me semblait bien que j'en avait déja parlé un peu sur ce fofo ^^. Chercher l'erreur sur tes dires Clin d'oeil.Rire.

A oui, c vrai que j'avais zappé que vous aviez pas la techno necessaire pour faire les LP encore. Ben dans ce cas met quelques ALos histoire qu'il vienne pas qu'avc des PT et au max tu garde 50k de chaque ressource en faisant flotter comme jlai dis précédemment. Sinn, vous connaissez OGSpy?

Mercredi 17 Octobre 2007 16:27

le probleme c'est que il est pas tres loin...^^

je voulais savoir quand j'ai des vaisseaux sur ma planete c'est ça que tu appele stationer ou c'est autres chose...?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 16:29

Non ... connais pas ...
Si tu regardes bien l'heure du post, on peut pas dire que j'étais frais ... mais c'est bien 760 000 at pas 3 900 000 comme écrit plus haut.Rire
Une alliance OGSpy? un genre de Dragosim?

Mercredi 17 Octobre 2007 16:32

Ok je vois ... un programme pour communiquer des données au sein d'une alliance.

Mercredi 17 Octobre 2007 16:35

c'est quoi l'interet...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 17 Octobre 2007 17:00

Citation de michael scofield :
c'est quoi l'interet...


En fait, tu repertorie tt les systèmes d'un univers ds une base de donnée et grace à ça tu peu rechercher un joueur et savoir tte ses positions (utile en cas de guerre ^^) et tu pe savoir aussi les autres membres de son alliance. Enfin, y'a plein de petits programmes comme ça qui sont fait pour faciliter le jeu (y'a des programmes qui calculent ta production horaire, journalière et hebdomadaire selon la position de ta planète et le niveau de tes mines, ça sert surtt à faire joli mais aussi savoir combien de temps tu va devoir patienter pour pouvoir lancer un nouveau batiment ou une nouvelle techno.

Citation de michael scofield :
je voulais savoir quand j'ai des vaisseaux sur ma planete c'est ça que tu appele stationer ou c'est autres chose...?


T'a deux solutions quand tu bouges des transporteurs : transporter ou stationner.
1- si tu met trransporter tu peux être phalangé sur ton retour et donc il peu défoncer t transporteurs en supposant qu'il ya des ressources dedans (donc bon benef pour lui ^^)
2-tu met stationner. Dans ce cas il n'y a pas de retour de flotte sauf si c'est toi qui clique sur "retour" avant qu'elle n'arrive à destination et dans ce dernier cas personne ne peu voir ta flotte (pas même un capteur de phalange ^^)En gros ta flotte est invisible donc inrecyclable

Mercredi 17 Octobre 2007 18:17

oué c'est assez relou de tout calculer ... mais c'est bon pour les fanatiques et nolifes.
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café