Mercredi 17 Octobre 2007 13:39
oua...les gars, vous tripez à deux sur ce topic xD! ça faisait un moment que g t pas passé par là et jme rend compte que vous avez ouvert un topic "ogame" après que j'ai arrêté d'y jouer...dommage dommage, ça aurai été sympa de connaitre des joueurs d'ogame sur t2t.com. Juste par formalité...vous possèdez combien de pts dans votre meilleur univers??Mercredi 17 Octobre 2007 15:34
Si tu veux nous rejoindre, on a fondé une alliance Ping dans l'uni 52 ... J'ai eut à un moment 756000 points puis j'ai arrêté, je reprend là je suis à 12 000 points Tiptap et michael viennent de dépasser les 5000 points ... on est que des pongistes dans l'alliance.Mercredi 17 Octobre 2007 15:35
on compte 6 membres.Mercredi 17 Octobre 2007 15:50
on trip a 3 mais Tip Tip il est scotché devant ogame...
Mercredi 17 Octobre 2007 15:51
T'as combien de tune? c'est pour ça qu'il veut de dépouiller!Mercredi 17 Octobre 2007 15:54
je pense que c'est les 200 000 de crystal qui l'interesse...Mercredi 17 Octobre 2007 15:57
mdr j'ai un niveau d'espionnage niveau 8 et il voit rien...Mercredi 17 Octobre 2007 15:58
évidemment ... mais si il est top 50 il devrait avoir espionnage niveau 14/15 sinon c un gros boulet.Mercredi 17 Octobre 2007 16:00
attends je vais le sondé pour voir...
Mercredi 17 Octobre 2007 16:03
Mercredi 17 Octobre 2007 16:06
maman c'est un mostre j'aurais pas du le sondé..Mercredi 17 Octobre 2007 16:16
Mercredi 17 Octobre 2007 16:19
je suis 3000 sur 14 000 avec 12 000 points.
tu rigoles ... je suis au niveau 2 du plasma pour l'instant.Mercredi 17 Octobre 2007 16:23
.
.Mercredi 17 Octobre 2007 16:27
le probleme c'est que il est pas tres loin...^^Mercredi 17 Octobre 2007 16:29
Non ... connais pas ...
Mercredi 17 Octobre 2007 16:32
Ok je vois ... un programme pour communiquer des données au sein d'une alliance.Mercredi 17 Octobre 2007 16:35
c'est quoi l'interet...Mercredi 17 Octobre 2007 17:00
Mercredi 17 Octobre 2007 18:17
oué c'est assez relou de tout calculer ... mais c'est bon pour les fanatiques et nolifes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café