Lundi 24 Septembre 2007 03:23
Lundi 24 Septembre 2007 03:23
6:43:5Lundi 24 Septembre 2007 03:48
ok bonne nuitLundi 24 Septembre 2007 11:44
De retour ...Lundi 24 Septembre 2007 12:29
de retourLundi 24 Septembre 2007 12:41
^^Lundi 24 Septembre 2007 12:42
Quand je dis mines c'est le métal et fait en sorte que ta mine de cristal est 3/4 niveaux de moins que ta mine de métal à chaque fois.Lundi 24 Septembre 2007 12:51
Lundi 24 Septembre 2007 13:04
Tu as une colonie?Lundi 24 Septembre 2007 13:05
Lundi 24 Septembre 2007 13:12
mais si je quite ma planete est ce que je pourais plus revenir ils vont etre perduLundi 24 Septembre 2007 13:21
Lundi 24 Septembre 2007 13:38
ok j'ai vu que ce jeu est tres populaire il y a de vrai fanatique sinon j'ai vu aussiLundi 24 Septembre 2007 13:42
Oui, il devient compliqué car il faut y être très souvent et passer en mode NO-LIFE.Lundi 24 Septembre 2007 15:02
a partir de quel moment il faut investir dans un system de defence...?Lundi 24 Septembre 2007 15:11
Ta seule défense doit être ta flotte de vaisseaux.Lundi 24 Septembre 2007 15:15
Lundi 24 Septembre 2007 15:30
Pas trop ... j'ai de l'expérience mais le truc c'est que si je veux être aussi fort que le top 100 il faut payer, et là ça m'intéresse pas.Lundi 24 Septembre 2007 15:36
Lundi 24 Septembre 2007 15:38
6000 de métal 2000 de cristal et 1000 de deut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café