Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 3

Lundi 24 Septembre 2007 03:23

Citation de fry44 :
cool je te donne mes coordonnées!

envoi
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 03:23

6:43:5

6=galaxie

43=système solaire

5=position de la planète dans le système solaire

Un conseil: quand tu colonisera d'autres planètes, prend toujours entre postion 4 et 8
Les plus grosses planètes sont souvent là.
Plus la planète est grosse plus tu as de "cases"
Tu vois ton nombre de "cases" dans vue générale
Une case est remplie à chaque niveau de mine ou de batiment.
A toi de gérer tes cases pour pas toutes les remplir

Bonne nuit

Lundi 24 Septembre 2007 03:48

ok bonne nuit
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 11:44

De retour ...

Lundi 24 Septembre 2007 12:29

de retour
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 12:41

^^

Pas de questions? Gonflent tes mines et ta centrale pour pas aller en zone rouge (la zone rouge réduit le facteur de production de tes mines)
Tu as tout ce qu'il te faut dans ressources!

Lundi 24 Septembre 2007 12:42

Quand je dis mines c'est le métal et fait en sorte que ta mine de cristal est 3/4 niveaux de moins que ta mine de métal à chaque fois.

Lundi 24 Septembre 2007 12:51

Citation de fry44 :
Quand je dis mines c'est le métal et fait en sorte que ta mine de cristal est 3/4 niveaux de moins que ta mine de métal à chaque fois.

il parait que il faut faire comme ça mais j'aime etre equilibré dans mes mines..
ça sert a quoi de quiter la colonie ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 13:04

Tu as une colonie?
Tu as en fait ta planète mère, puis après avec les vaisseaux de colonisation tu peux posséder 8 planètes supplémentaires.
Quitter ta colonie pour trouver une plus grosse planète, avec plus de cases.
Prendre une autre planètes plus stratégique pour contrôler ta galaxie.

Lundi 24 Septembre 2007 13:05

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Quand je dis mines c'est le métal et fait en sorte que ta mine de cristal est 3/4 niveaux de moins que ta mine de métal à chaque fois.

il parait que il faut faire comme ça mais j'aime etre equilibré dans mes mines..
ça sert a quoi de quiter la colonie ?


Il faut pas équilibrer, car le métal est plus important que le cristal pour développer tes vaisseaux et tes batiments, le deut sert de carburant à tes vaisseaux.
Le métal doit produire environ 2 fois plus que le cristal pour être bien.

Lundi 24 Septembre 2007 13:12

mais si je quite ma planete est ce que je pourais plus revenir ils vont etre perdu
mes mines ou c'est seulement un vaisseauque j'envoi ?

et le casino des officiers est ce que c'est gratuit y a marqué 100 000 c'est quoi ça ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 13:21

Citation de michael scofield :
mais si je quite ma planete est ce que je pourais plus revenir ils vont etre perdu
mes mines ou c'est seulement un vaisseauque j'envoi ?

et le casino des officiers est ce que c'est gratuit y a marqué 100 000 c'est quoi ça ?


C'est payant, ça devient n'importe quoi Ogame, avant tout était gratuit, maintenant si tu veux être fort faut payer.
Si tu quittes ta planètes, toutes tes ressources seront perdues et tu pourras retourner mais il te faudra reconstruire un vaisseau de colonisation.
Coloniser les autres planètes c'est bien si tu as en parralèles des transporteurs. Tu vas prendre les ressources sur ta planètes avec les transporteurs et tu ramènes tout ça sur ta planète mère.

Lundi 24 Septembre 2007 13:38

ok j'ai vu que ce jeu est tres populaire il y a de vrai fanatique sinon j'ai vu aussi
que a partir de un certain niveau il est vraiment compliqué ce jeu...

bon je m'absente je reviens...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 13:42

Oui, il devient compliqué car il faut y être très souvent et passer en mode NO-LIFE.
Et calculé pas mal de choses en fonction de la vitesse de ta flotte tout en ayant un Timing à toute épreuve à récupérer les débris avant l'adversaire.

Lundi 24 Septembre 2007 15:02

a partir de quel moment il faut investir dans un system de defence...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 15:03 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 15:11

Ta seule défense doit être ta flotte de vaisseaux.
Lis le tutorial et les aides de très bons joueurs, ils t'aideront plus que moi.

Lundi 24 Septembre 2007 15:15

Citation de fry44 :
Ta seule défense doit être ta flotte de vaisseaux.
Lis le tutorial et les aides de très bons joueurs, ils t'aideront plus que moi.


oui mais toi tes un pro... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 15:30

Pas trop ... j'ai de l'expérience mais le truc c'est que si je veux être aussi fort que le top 100 il faut payer, et là ça m'intéresse pas.

Lundi 24 Septembre 2007 15:36

Citation de fry44 :
Pas trop ... j'ai de l'expérience mais le truc c'est que si je veux être aussi fort que le top 100 il faut payer, et là ça m'intéresse pas.

c'est clair...

tu est a combien de metal, crystal, deuterium...? dans le 52
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 15:38

6000 de métal 2000 de cristal et 1000 de deut.
A savoir qu'il faut avoir le moins de ressources possibles, ça empêche d'attirer la convoitise des autres joueurs.
Pour ça que dès que tu peux construire faut le faire de suite.
Si dans un combat tu es perdant, le joueur gagnant reçoit un pourcentage des ressources du perdant. autant qu'il gagne le moins possible...
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café