Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 26

Mercredi 14 Novembre 2007 11:32

Il a du quitter son compte.
Quand l'uni 55 sort je serais là ... au taquet!

Samedi 01 Décembre 2007 13:07

Uni 55 ouvert ou pas?

Samedi 01 Décembre 2007 15:49

univers 55 mercredi 5 decembre a 12h00 par contre il y a un univers experimental ouvert il n'y a que 8000 place disponible...je sais pas trop ce que ça vaut

tu joue encore a ogame ? tu a vu les nouveautée expedition. marchand...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 01 Décembre 2007 16:40

J'ai pas regardé, j'attend plus un nouveau serveur dofus ... (le MMORPG Dofus!)

Samedi 01 Décembre 2007 16:49

tu a arreté dans le 54...?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 01 Décembre 2007 16:57

Oué, j'ai commencé 20 minutes puis j'ai arrêté ... je me consacre entièrement à dofus à maintenant.

Vendredi 25 Juillet 2008 23:09

quelqu'un dans l'univers 57??
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café