Mercredi 14 Novembre 2007 11:32
Il a du quitter son compte.Samedi 01 Décembre 2007 13:07
Uni 55 ouvert ou pas?Samedi 01 Décembre 2007 15:49
univers 55 mercredi 5 decembre a 12h00 par contre il y a un univers experimental ouvert il n'y a que 8000 place disponible...je sais pas trop ce que ça vautSamedi 01 Décembre 2007 16:40
J'ai pas regardé, j'attend plus un nouveau serveur dofus ... (le MMORPG Dofus!)Samedi 01 Décembre 2007 16:49
tu a arreté dans le 54...?Samedi 01 Décembre 2007 16:57
Oué, j'ai commencé 20 minutes puis j'ai arrêté ... je me consacre entièrement à dofus à maintenant.Vendredi 25 Juillet 2008 23:09
quelqu'un dans l'univers 57??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café