Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ogame - Page 2

Lundi 24 Septembre 2007 00:28

T'en as pas la technologie encore je suis sûr.
T'es dans quel univers? si t'es pas en 52 on pourra pas se rencontrer.

Lundi 24 Septembre 2007 00:34

42
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 00:39

Merde, pas grave. Tu te fera pourrir avant moi.Rire
C'est mon 4 ème uni le 52. Si on te propose de rejoindre une alliance, accepte, ça aide beaucoup.

Lundi 24 Septembre 2007 00:44

Citation de fry44 :
Merde, pas grave. Tu te fera pourrir avant moi.Rire
C'est mon 4 ème uni le 52. Si on te propose de rejoindre une alliance, accepte, ça aide beaucoup.

que veux tu dire pourrir avant toi pourquoi il est pas bien mon univers...
pas d'alliance pour moi je suis un solitaire... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 00:46

Je sais pas qui est dans le Top de ton uni, mais ça doit être très fort.
Rares sont les solitaires qui survivent longtemps, ils y en a mais ils ont de la bouteille déjà dans le jeu, et sont très très fort pour compenser le manque d'alliés!

Lundi 24 Septembre 2007 00:53

comment on fait pour voir le top de son univers...?
tu connais des noms qui sont tres fort dans le jeu ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 00:57

Chaque univers à ses légendes, avec soi disant des joueurs intouchables, mais prenables si ton alliance est forte et solidaire.
Pour voir le top de ton uni tu vas dans: statistiques et tu classes les joueurs par alliance ou par points.

Lundi 24 Septembre 2007 01:05

ok le 1er de mon univers c'est Lo prince Kreol alliance no life...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 02:02 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 01:05

Voilà, je retourne à mes occupations, à tout à l'heure.

Lundi 24 Septembre 2007 01:07

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 02:23

De retour

Lundi 24 Septembre 2007 02:36

j'ai une question est ce que j'ai le droit d'ouvrir un 2eme compte avec le meme
nom mais dans un autres univers ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 02:52

Oui

Lundi 24 Septembre 2007 02:53

met toi en 52

Lundi 24 Septembre 2007 02:53

sauf si le serveur est complet bien sûr

Lundi 24 Septembre 2007 02:55

Citation de fry44 :
met toi en 52

ok
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 02:57

tu est dans une alliance FRY ou pas ?
tu tes deja fait attaqué par l'alliance No Life ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 03:00

Citation de michael scofield :
tu est dans une alliance FRY ou pas ?
tu tes deja fait attaqué par l'alliance No Life ?


j'ai pas d'alliance, c'est pas intéressant pour moi au début.
Jamais attaqué sauf sur mon univers 17.

Lundi 24 Septembre 2007 03:12

y a tout le monde qui c'est jeter sur l'univers 50 51 comme des morts de faims...
j'ai un compte en 52... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 03:12 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 03:18

cool je te donne mes coordonnées!
0
0
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café