je connais un gars dans mon club (il est 50) il joue de la main gauche alors qu'il est droitier !!!!
Quand il essaye de la main droite il arrive vraiment a rien . C trop bizzare.
Voila, je voudrais changer mes plaques, et en CD je voudrait prendre un tango. Je voudrais savoir s'il a beaucoup d'adhérence, car g entendu dire qu'il la perdait assez vite.
Je joue beaucoup en rotation donc je voudrait un bon revetement qui adhère bien.
On ma parler aussi du desto f2 qui lui s'userait moin vite et avec une bonne adhérence ?
Vous pouvez me donner vos avis sur la question ?
PS: je ne colle pas et souhaite prendre du 2mm pr mon CD.
sunshine tè de fontenay en vendée c sa ? moi jsui de mouilleron le captif (mttc) à coté de la roche. g vu ke tétè 50 donc tu connait ptète sherley perreau ?
Perso je joue mieux contre des droitiers que des gauchers (je suis gaucher au passage),je fait de meilleurs placements et mes tops passes plus facilement. Souvent je fait le point en faisant en un top spin ds le RV de l'adversaire. En effet je c pas pk mais g jamais réussi a bien placer mes top en ligne donc je top naturelement les 3/4 du temps ds la diag CD/CD (pr les gauchers). A l'entreinement je travail donc beaucoup mon top ds la diag (je mentreine tjrs avec un gaucher) et en arrviant en face d'un droitier, le fait que mes topspins soit ds leur reverd les emmerdes donc plus.
Là je parle a mon niveau (70) donc jme doute bien ka un nivo supérieur, les joueurs n'ont aucun pb a bloqué en reverd voir a contre attaquer.