Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the slicker

Messages de the slicker

Vendredi 05 Mai 2006 19:16

je connais un gars dans mon club (il est 50) il joue de la main gauche alors qu'il est droitier !!!!
Quand il essaye de la main droite il arrive vraiment a rien . C trop bizzare.

Vendredi 05 Mai 2006 19:11

moi kan je perd un point important je dis souvent ALLER!!! pr m'encourager. Ou alors BOUGE!!!! quand je suis pas sur la balle.

Sinon kan je gagne le point je serre le point c tout je cri JAMAIS kan je gagne le point.

Vendredi 05 Mai 2006 18:42

parait qu'il s'use vite quand mme.

Mercredi 03 Mai 2006 21:44

g pas trouver !!! Rire

Mercredi 03 Mai 2006 14:03

tè d'où toi kam88 ?

Mercredi 03 Mai 2006 14:03

talucine ya pas tant divrogne ke sa !!! va donc voir nieul le dolent ou la bernardière . Rire

Mercredi 03 Mai 2006 12:56

ok merci kam88, jvè ss doute prendre le f2

Mercredi 03 Mai 2006 12:33

Voila, je voudrais changer mes plaques, et en CD je voudrait prendre un tango. Je voudrais savoir s'il a beaucoup d'adhérence, car g entendu dire qu'il la perdait assez vite.

Je joue beaucoup en rotation donc je voudrait un bon revetement qui adhère bien.
On ma parler aussi du desto f2 qui lui s'userait moin vite et avec une bonne adhérence ?
Vous pouvez me donner vos avis sur la question ?

PS: je ne colle pas et souhaite prendre du 2mm pr mon CD.

Lundi 01 Mai 2006 22:46

sunshine tè de fontenay en vendée c sa ? moi jsui de mouilleron le captif (mttc) à coté de la roche. g vu ke tétè 50 donc tu connait ptète sherley perreau ?

Lundi 01 Mai 2006 22:44

Perso je joue mieux contre des droitiers que des gauchers (je suis gaucher au passage),je fait de meilleurs placements et mes tops passes plus facilement. Souvent je fait le point en faisant en un top spin ds le RV de l'adversaire. En effet je c pas pk mais g jamais réussi a bien placer mes top en ligne donc je top naturelement les 3/4 du temps ds la diag CD/CD (pr les gauchers). A l'entreinement je travail donc beaucoup mon top ds la diag (je mentreine tjrs avec un gaucher) et en arrviant en face d'un droitier, le fait que mes topspins soit ds leur reverd les emmerdes donc plus.

Là je parle a mon niveau (70) donc jme doute bien ka un nivo supérieur, les joueurs n'ont aucun pb a bloqué en reverd voir a contre attaquer.

je c pas si c'est très clair mes affaires...

Lundi 24 Avril 2006 19:09

Citation de Steph1er :
Mon petit frère a joué contre un Rocheteau (9 -10 ans à peu près) lors du top de Zone à Rennes Content

A ce top zone à rennes yavai pas Sylvain Graizeau (ASL Beaufou) et Antoine Fauchet (MTTC mon club en vendée ) ?

Lundi 24 Avril 2006 19:04

celui de Mouilleron le Captif (mon club Émoticône ) :

Mouilleron tennis de table club (MTTC): http://membres.lycos.fr/mttc/sommaire.php

Dimanche 01 Mai 2005 21:15

je suis dans un club du département, il est très connu le club de beaufou . c le meilleur du département (la vendée en force)
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the slicker

Résolu