Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juliano

Messages de juliano

Mercredi 17 Mai 2006 23:32

dsl mais c'est bon tout est réglé et tout va pour le mieux donc je ne changerai pas de club cette année....

Jeudi 11 Mai 2006 21:03

j'habite vauhallan mais attendez ce n'est pas encore sur disons qu'il ya eu un probleme interne au club et si cela ne se regle pas....je devrais partir

Jeudi 11 Mai 2006 18:19

bonjour,
je suis 65 cadet , je passe 60 et je chercherais peut etre un club en ile de france si possible pas trop loin d'igny....
pour ceux qui étais présent j'ai gagné le tableau nc-65 de st arnoult...
sinon j'aimerais si possible jouer au dessus de d2....
mais il n(y a rien d'encore sur je voudrais juste savoir si cela interessait quelques clubs pour l'instant.

Jeudi 11 Mai 2006 11:49

meilleur perf 35 quand j'étais 80!!!!!
meilleur contre 80(cette année) avec limite 33 filets dans le match....j'étais dégouté

je suis 60

Lundi 08 Mai 2006 23:28

son dvd se trouve dans l'album enfant du ghetto qui fait cd dvd
moi je l'avais trouvé a la fnac mais il est sorti en mars 2005....je sais pas si il y'est encore...

Lundi 08 Mai 2006 19:46

ba ca arrive de temps en temps mais c'est pas tout les vendredi mais a chaque fois que j'en joue je perd alors j'avais envie de changer ca....parce que en plus c'était tout le temps plié en 5 minutes....
j'espere que ca va changer

Lundi 08 Mai 2006 15:09

bon ba jespere que je mettrais une caisse au prochain anti que je jouerai avec tous ces conseils!!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 12:45

merci
en espérant que cela sera efficace

Lundi 08 Mai 2006 12:34

en fait j'ai un probleme,
des que je joue un anti-top je perds mes moyen je ne comprends rien je m'enerve j'essaye de mettre des mines dans tous les sens ce qui est inutile....
disons que normalement je m'appuie sur es services tres coupés et un jeu tres offensif avec pas mal de prise de risques en top assez frottés et assez rapide mais je ne sais pa vraiment quoi faire sur un anti top....
merci de répondre car cela m'aiderait a gagner ces matchs contre ces plaques car sinon les soft je m'en sort bien.....

Lundi 08 Mai 2006 12:25

perso moi jécoute du LIM mai faut écouter vraiment en profondeur et comprendre le message qu'il veut fair passer....il ne cherch pas du tou a inciter a la violence il retranscri just sa vie et denonce ce qu'il se passe la ou il est c tout. il reconnait aussi ne pas etre quelqu un de bien (a noter qu'il n'a pas du tt la grosse tete contrairement a booba,sinik....) mai s'il devait recommencer il ne prendrait pas le meme mauvais chemin
"et cette fois ci je pense et je me dis si je refaisais ma vie
si je devais refaire ma vie
je lâcherais pas l'école je cracherais sur la fume l'alcool le vol, l'ami et je serais ravie
de dire je t'aime à ma mère
car au fond de moi je ne suis pas si mauvais que ça mon frère {x4}
" je pensais connaître l'amour mais un jour la haine m'a souris " scratsh"

mais c vrai que si l'on n'écoute que vite fait on va trouver ca nul...aussi pour comprendre sa vision de vivre faut regarder son dvd car on a une meilleur idée du mec...

sinn j'aime bien aussi nessbeal dont la mélodie des briques est tres bien et a recommander!!!

Samedi 06 Mai 2006 15:02

ca dépend des jours....tcho!!! yo!!!! sou!!!! so!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 17:28

oui je savais qu'il avait gagné le nc-35

Jeudi 04 Mai 2006 23:52

la je passe 60 a peu pres 1130 mais disons que je souffre de résultats trop irrégulier.....dommage mais c'est comme ca
mais c'est vrai que je marque beaucoup de points sur mes services...
sinon merci pour le résultat de sebastien gadelle parce que j'avais pas eu de nouvelles depuis.

Jeudi 04 Mai 2006 11:31

salut tout le monde je suis julien guillon j'viens de m'inscrire c'est moi qui ait gagné le nc-65 de ce tournoi
j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait ou c'est arreté sebastien gadelle dans le nc-ts puisqu'il est dans mon club et que je ne l'ai pas revu depuis....merci
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juliano

Résolu