Samedi 29 Avril 2006 22:45
Heuuuu ? Quel débat ! Du calme, si l'enfant vient s'entraîner et se pique au jeu, ce n'est pas à l'entraîneur de faire attention à la scolarité de l'enfant, même s'il peut évidement suivre le niveau de son élève au bahut. Mais c'est avant tout aux parents de dire stop au gamin s'il commence à baisser sa moyenne en cours, non ? C'est quand même l'école et les parents qui sont à la base de l'éducation de l'enfant ?Samedi 29 Avril 2006 23:52
arrété la.Samedi 29 Avril 2006 23:56
A l'infinitif, oui, sans doute, mais à l'impératif, non, sûrement pas et en tout cas pas au rugby!Dimanche 30 Avril 2006 00:47
iPod, t'as sans doute eu un très bon entraîneur... Mais ça aurait été pas mal également que tu réussisses à l'école.Dimanche 30 Avril 2006 07:28
SI tu n'étais pas si grossier Monsieur Ipod, je n'insisterais pas. Non seulement tu ne sais pas écrire, mais tu n'as pas compris le sens de mon propos. Je ne dis pas que c'est à l'entraîneur qu'incombe la responsabilité de la réussite scolaire de l'enfant. Houla, voilà une phrase trop compliquée, je traduis :Dimanche 30 Avril 2006 08:10
Dimanche 30 Avril 2006 09:20
Dimanche 30 Avril 2006 09:34
Un ... comble?Dimanche 30 Avril 2006 10:18
Dimanche 30 Avril 2006 10:47
Si tous les entraîneurs français résonnent comme Amont on n'est pas prêt de battre les chinois!Dimanche 30 Avril 2006 11:03
Je pense que cette question est valable dans tous les sports.Dimanche 30 Avril 2006 11:16
illac,
Dimanche 30 Avril 2006 11:41

Dimanche 30 Avril 2006 12:56
J'ai un exemple vécu d'un entraineur qui était à la recherche d'un jeune pour le monter en joueur de niveau national.Dimanche 30 Avril 2006 13:15
Quatre possibilités:Dimanche 30 Avril 2006 13:40
F.BA, je suis d'accord avec toi et pourtant je suis entraîneur.Dimanche 30 Avril 2006 14:03
C'est une grosse responsabilite d'entrainer des jeunes.Dimanche 30 Avril 2006 14:59
Oui, pousser un jeune c'est une connerie. Si c'est dans l'escalier !!!Dimanche 30 Avril 2006 15:07
Euh! pas sûr, Peric: l'ascenseur social étant en panne, ne reste plus que l'escalier!
Dimanche 30 Avril 2006 16:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général