Jeudi 27 Avril 2006 15:54
C'est clair que c'est balaise à faire... Je soupconne certains dans ce forum de jouer au ping sur la Lune... Parce que même avec le pire des picots trafiqué, passé au micro onde ou laisser 3 jours au soleil, je n'ai jamais vu une balle faire 15 cm vers la gauche puis revenir sur 15 cm sur la droite, tout ça sur un plan horizontal, sans que la balle ne descende !Jeudi 27 Avril 2006 19:10
looping:je ne le croyais pas non plus avant de l'avoir fait 2 fois en match cette saison.Je t'explique:je veux servir latéral mi long en ligne avec bcp d'effet et ma balle touche le coin de la table ce qui la fait aller vers la gauche...puis avec l'effet elle reviens vers la table adversse.La balle ne reste pas sur le meme plan :elle monte et redessend!!! evidement c'est de la chance et pas un service voulu...mais je t'assure que c'est techniquement possible.
Jeudi 27 Avril 2006 19:46
Oui chance c'est pas voulu donc ça compte pas.Jeudi 27 Avril 2006 20:59
Jeudi 04 Mai 2006 13:34
moi on m a dit que le support du filet faisait parti de la table: est ce vrai?Jeudi 04 Mai 2006 20:22
Mardi 09 Mai 2006 15:28
Pour réaliser ce service, servir près du coin de table (1er rebond) avec beaucoup d'effet latéral (raquette verticale avec le manche en haut), et surtout "piquer" bien la balle sur la table.Mardi 16 Mai 2006 12:29
ouais ouais biensur mais pour ca la balle remonte quand meme au dessus de la hauteur du filet sinon c'est impossible => autant servir cour bcp d'effet en passant au dessus du filet ca gene plus. ou alors simplment faire service bombe ligne droite. tout aussi efficace moin ouf a faire!Jeudi 18 Mai 2006 22:32
Existe t'il un article des règles du jeu faisant état du cas présenté?Mardi 22 Août 2006 10:11
Règles du Tennis de Table FFTT 2006Mercredi 30 Août 2006 15:51
merci pour ces precisions ben'sVendredi 01 Septembre 2006 10:15
parfois en top ça arrive que la balle prenne le haut du filet mais avec l'effet elle passe de l'autre côté...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement