je viens de regarder les nouveaux classements avec un accés premium mais les pla-off ne sont pas rentrés , comment ca se fait vu que ca fait pas mal de temps qu ils ont eté disputés.
moi j ai reussi à telecharger dimanche dernier la version plus nette et pleine ecran et je vais la mettre sur megaupload , je deposerez le lien sur le forum
j' ai envoyé un mail au webmaster et il m a repondu que sur les pages de free, on ne pouvez pas mettre de fichier superieur à 100 mega et que celui ci fait 189 mega donc il l a mi en direct download de son pc mais il a bloqué le telechargement à 50 ko pour ne pas bloqué toute sa bande passante, c est pour ca que certainent personnes on pu telecharger et pas d autres.
il m a di egalement qu il allait heberger la video sur un autre site(http://www.nicecpctennisdetable.free.fr) et qu il allait reduire la taille et donc la qualité et aussi couper la video en 2 parties
en esperant que ca marche.
bonne video
on ne peut pas la regarder sur le site, il faut telecharger.
Avec un logiciel de telechargement du style dap (download accelerator plus, gratuit et trouvable sur www.telecharger.com) c est plus facile et ca va plus vite.
y a un truc que je ne comprend pas, quand je regarde dans le service prenium le rang national, momessin didier a le rang n77 et son rang national est n81 pkoi?