Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 9

Jeudi 01 Juin 2006 14:23

Citation de pitu :
Enfin tout ça dépend du JA !!!
Le notre a refusé tout joueur hors ligue ...
Mais bon, étant affecté aux inscriptions, j'ai tout de même laissé passer un joueur de Montpellier en le casant dans le club aquitain de son frère qu'il était venu visiter ...
Ceci dit, je ne sais pas si les résultats des joueurs hors-ligue seront comptabilisés par la fftt. Tu sais comment ça se passe Dudule ?
l'année passée tous mes résultats faits dans les tournois Girondins avaient ete comptabilisés

Jeudi 01 Juin 2006 14:32

oué mais a yvrac , le JA c'est gilles garcon non?
il est tres gentil mais des fois , il fait quelques exces de zele...

Jeudi 01 Juin 2006 20:50

quel balanceur ce robinos alors !!!! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 21:16

Vu le bon boulot qu'il fait lors de notre tournoi, je ne me permettrai pas de le critiquer ...
Personnellement, c'est un des JA que je préfère sur l'Aquitaine.
Mais il est un poil tatilleur, il est vrai.

PS : tatilleur = tatillon + pinailleur ... Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 21:35

Vous allez arriver a gérer le < tout Bordeaux > qui va a Bègles ?

Jeudi 01 Juin 2006 21:43

Meme dans le petit tournoi de st loubes, on arrive à faire jouer des personnes hors ligues. Il faut dire que le juge arbitre qui vient chez nous est super cool.( il n'y en a pas).Émoticône
Bon, je cherche un partenaire de double. Pas plus de 1490 points, si vous connaissez quelqu'un, il n'y a pas de probleme.

Jeudi 01 Juin 2006 22:09

moi j'ai 1424...

Jeudi 01 Juin 2006 22:28

Bon il est sûr de perdre avec toi ! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 23:09

Citation de gregos :
Dudule, si je viens avec 2 ou 3 potes qui ne sont pas de la ligue, tu m'assures qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ? ( ça m'ennuierait assez qu'on ne puisse pas ! ) merci . Émoticône

Aucun probléme je peux te le garantir, vous jouerai (tout les ans on a des invités d'autres ligues sans pb) notre JA est trés "sportif"...

Jeudi 01 Juin 2006 23:11

Citation de megatop :
Vous allez arriver a gérer le < tout Bordeaux > qui va a Bègles ?

T'inquiete pas "Mégatop" l'équipe Béglaise est rodée, que le " TouT Bordeaux " viennent à Begles on sait recevoir......;;;tout est prés Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 00:45

en tout cas, félicitation dudule!

Toujours dispo a la moindre question d'un internaute égarré, disponible aussi pour faire passer l'information sur les pares-brise des voitures lors d'un autre tournois Émoticône

bonne investissement!

sa ne peut que marcher Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 11:43

Citation de alexquicheur33 :
en tout cas, félicitation dudule!
Toujours dispo a la moindre question d'un internaute égarré, disponible aussi pour faire passer l'information sur les pares-brise des voitures lors d'un autre tournois Émoticône
bon investissement!

sa ne peut que marcher Émoticône

Merci alexandre, j'espére bien que cela va marcher......mais comme de plus en plus les gens se décident au dernier moment on a du mal à anticiper la participation à venir....le suspense est donc entier jusqu'au jour du tournoi Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 17:54

zhang yu veut bien venir pour faire le double avec moi... seulement ça fait 3403 points ça fait trop ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 03 Juin 2006 17:56

ben oui c est trop dommage...de toute facon je crois qu elle été pas sur de le faire avec toi
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Juin 2006 00:45

et puis surtout, si elles tombe contre nous cestas47 c'est mort Content

Dimanche 04 Juin 2006 10:10

Citation de jerem_47 :
zhang yu veut bien venir pour faire le double avec moi... seulement ça fait 3403 points ça fait trop ???

La régle c'est 3400 points maximun.........il faut considerer les points sur vos licences de 2° phase
si c'est le cas, je ne vois pas de solution !!! à moins que le tableau excell de jean paul ne voit pas cette erreur mais je n'y crois guére ....désolé Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 10:20

Citation de cestas47 :
dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir Émoticône

Bon, si on a une bonne participation je dois pouvoir rajouter quelques "Bon achats Wack sport" de 20, 15 et 10 euros et divers lots ........(mais à la condition que les filles mettent des jupes de ping / avec la chaleur qu'il y aura c'est mieux pour elles, et pour l'ensemble du tournoi Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 10:33

Citation de dudule :
Citation de cestas47 :
dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir Émoticône

Bon, si on a une bonne participation je dois pouvoir rajouter quelques "Bon achats Wack sport" de 20, 15 et 10 euros et divers lots ........(mais à la condition que les filles mettent des jupes de ping / avec la chaleur qu'il y aura c'est mieux pour elles, et pour l'ensemble du tournoi Émoticône

bonne idée Content Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 15:46

Citation de dudule :
Citation de megatop :
Vous allez arriver a gérer le < tout Bordeaux > qui va a Bègles ?

T'inquiete pas "Mégatop" l'équipe Béglaise est rodée, que le " TouT Bordeaux " viennent à Begles on sait recevoir......;;;tout est prés Émoticône


je me propose d'accompagner salami pr la gestion du stand grillades (si ya) ou autres sandwiches
en plus maintenant que je suis sur d'etre béglais la saison prochaine, va falloir terminer celle ci en beauté
je paye ma tournée à toute l'equipe béglaise Émoticône
et samedi soir je dors a la salle si il faut

au fait je serai a l'entrainement mardi soir, je viens prospecter les appart du coté du bassin, j'espere qu'il yaura quelques bichons a salader

Dimanche 04 Juin 2006 16:53

T''inquietes pas bichon tu vas les prendre tes salades mardi!!!!
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois