Jeudi 01 Juin 2006 14:23
Jeudi 01 Juin 2006 14:32
oué mais a yvrac , le JA c'est gilles garcon non?Jeudi 01 Juin 2006 20:50
quel balanceur ce robinos alors !!!!
Jeudi 01 Juin 2006 21:16
Vu le bon boulot qu'il fait lors de notre tournoi, je ne me permettrai pas de le critiquer ...
Jeudi 01 Juin 2006 21:35
Vous allez arriver a gérer le < tout Bordeaux > qui va a Bègles ?Jeudi 01 Juin 2006 21:43
Meme dans le petit tournoi de st loubes, on arrive à faire jouer des personnes hors ligues. Il faut dire que le juge arbitre qui vient chez nous est super cool.( il n'y en a pas).
Jeudi 01 Juin 2006 22:09
moi j'ai 1424...Jeudi 01 Juin 2006 22:28
Bon il est sûr de perdre avec toi !
Jeudi 01 Juin 2006 23:09
Jeudi 01 Juin 2006 23:11
Vendredi 02 Juin 2006 00:45
en tout cas, félicitation dudule!
Samedi 03 Juin 2006 11:43
Samedi 03 Juin 2006 17:54
zhang yu veut bien venir pour faire le double avec moi... seulement ça fait 3403 points ça fait trop ???Samedi 03 Juin 2006 17:56
ben oui c est trop dommage...de toute facon je crois qu elle été pas sur de le faire avec toiDimanche 04 Juin 2006 00:45
et puis surtout, si elles tombe contre nous cestas47 c'est mort
Dimanche 04 Juin 2006 10:10
Dimanche 04 Juin 2006 10:20
Dimanche 04 Juin 2006 10:33
Dimanche 04 Juin 2006 15:46
Dimanche 04 Juin 2006 16:53
T''inquietes pas bichon tu vas les prendre tes salades mardi!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois