dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!
Pas un peus matcho le mec !
Ben non, je ne suis pas macho,mais chaque année, il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!
Pas un peus matcho le mec !
Ben non, je ne suis pas macho,mais chaque année, il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut
Robinos, t'est prét pour etre "président", je n'aurai pas mieux dit......le probléme est un probléme d'équilibre financier simple, si j'ai 10 filles * 6€: recette 60€, dotation tableau 350€: perte probable du tableau de l'ordre de 290€ (payé par les autres tableaux du tournoi) on ne pourra guere faire mieux, sauf si on a 60 filles d'inscrites !!!!!
Je sais pas mais ca me parait logique, je trouve que y'a deja de tres bonnes dotations...
Si elles veulent des sous, elles ont qu'a faire de bons resultats dans le toute serie hommes
Dudule, a quand un tournoi national en aquitaine? à begles plus particulierement, vu qu'avec eysines, vous etes le seul tournoi a avoir ce potentiel en aquitaine...
c'est dommage, mais aussi assez comprehensible...
Mais quand on voit les infrastructures a chef-boutonne, on se dit qu'il y'a moyen de faire encore mieux a begles!
Bon maintenant que j'ai dit du bien de begles, j'attend le cheque sous la table dudule...
dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir
elles peuvent faire les tableaux équivalent a leurs classements ! mais je comprends les deux parties...
A tout hasard, il n'y aurait pas un tournoi national prochainement du côté de Bordeaux ? J'ai à y descendre pour voir du monde et ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups .
ben le 10/11 juin tu as begles...plein centre de bordeaux, et le week end suivant ds une autre ville de bordeaux . tu as le choix viens a begles bonne ambiance au rendez vous
A tout hasard, il n'y aurait pas un tournoi national prochainement du côté de Bordeaux ? J'ai à y descendre pour voir du monde et ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups .
A Begles les 10 et 11 juin, meme si tu n'est pas de la ligue tu pourras jouer sans probléme
c'est dommage, mais aussi assez comprehensible...
Mais quand on voit les infrastructures a chef-boutonne, on se dit qu'il y'a moyen de faire encore mieux a begles!
Bon maintenant que j'ai dit du bien de begles, j'attend le cheque sous la table dudule...
Non ce sera en nature, le prochain tournoi de chef boutonne tu pourras partager la "tente" à Cerise
Dudule, si je viens avec 2 ou 3 potes qui ne sont pas de la ligue, tu m'assures qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ? ( ça m'ennuierait assez qu'on ne puisse pas ! ) merci .
Dudule, si je viens avec 2 ou 3 potes qui ne sont pas de la ligue, tu m'assures qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ? ( ça m'ennuierait assez qu'on ne puisse pas ! ) merci .
l'année dernière j'etais encore licencié à Bourges et j'ai fait le tournoi
Enfin tout ça dépend du JA !!!
Le notre a refusé tout joueur hors ligue ...
Mais bon, étant affecté aux inscriptions, j'ai tout de même laissé passer un joueur de Montpellier en le casant dans le club aquitain de son frère qu'il était venu visiter ...
Ceci dit, je ne sais pas si les résultats des joueurs hors-ligue seront comptabilisés par la fftt. Tu sais comment ça se passe Dudule ?