Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 8

Mercredi 31 Mai 2006 13:19

dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 31 Mai 2006 13:22

t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!

Mercredi 31 Mai 2006 13:24

Les sommes en jeu au tableau 40 ne sont pas assez grosses! je viens pas!
t'imagines si tout le monde faisait ca...

Mercredi 31 Mai 2006 13:42

Citation de robinos33 :
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!


Pas un peus matcho le mec !

Mercredi 31 Mai 2006 14:03

Citation de marmotte :
Citation de olive2 :
tu as trop de chance cédric car je vais pas pouvoir venir car j'ai les interclubs nationaux à tours
a qui tu parles ?


A moi ...

Mercredi 31 Mai 2006 14:06

Citation de pitu :
Citation de marmotte :
Citation de olive2 :
tu as trop de chance cédric car je vais pas pouvoir venir car j'ai les interclubs nationaux à tours
a qui tu parles ?


A moi ...
ok dsl, j'ai remonté le sujet et je croyais qu'il se trompait de prénom...

Mercredi 31 Mai 2006 17:08

Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!


Pas un peus matcho le mec !

Ben non, je ne suis pas macho,mais chaque année, il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut

Mercredi 31 Mai 2006 19:23

Citation de robinos33 :
Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!


Pas un peus matcho le mec !

Ben non, je ne suis pas macho,mais chaque année, il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut

Robinos, t'est prét pour etre "président", je n'aurai pas mieux dit......le probléme est un probléme d'équilibre financier simple, si j'ai 10 filles * 6€: recette 60€, dotation tableau 350€: perte probable du tableau de l'ordre de 290€ (payé par les autres tableaux du tournoi) on ne pourra guere faire mieux, sauf si on a 60 filles d'inscrites !!!!! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:26

Je sais pas mais ca me parait logique, je trouve que y'a deja de tres bonnes dotations...
Si elles veulent des sous, elles ont qu'a faire de bons resultats dans le toute serie hommes Clin d'oeil
Dudule, a quand un tournoi national en aquitaine? à begles plus particulierement, vu qu'avec eysines, vous etes le seul tournoi a avoir ce potentiel en aquitaine...

Mercredi 31 Mai 2006 19:30

Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait déja fait.......mais certains au club sont "frileux" !!

Mercredi 31 Mai 2006 19:35

c'est dommage, mais aussi assez comprehensible...
Mais quand on voit les infrastructures a chef-boutonne, on se dit qu'il y'a moyen de faire encore mieux a begles! Clin d'oeil


Bon maintenant que j'ai dit du bien de begles, j'attend le cheque sous la table dudule... Content

Mercredi 31 Mai 2006 20:36

Citation de cestas47 :
dudule c est possible d augmenté les prix de victoire des filles(toutes catégories filels) parce que les filles de la proA(futur) et n1 trouve que c est vraiment bas et risque de ne pas venir Émoticône


elles peuvent faire les tableaux équivalent a leurs classements ! mais je comprends les deux parties...

Sa me ferais plaisir de jouer elodie Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 22:47

A tout hasard, il n'y aurait pas un tournoi national prochainement du côté de Bordeaux ? J'ai à y descendre pour voir du monde et ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups .

Mercredi 31 Mai 2006 23:26

ben le 10/11 juin tu as begles...plein centre de bordeaux, et le week end suivant ds une autre ville de bordeaux . tu as le choix Content viens a begles Clin d'oeil bonne ambiance au rendez vous Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:32

Citation de gregos :
A tout hasard, il n'y aurait pas un tournoi national prochainement du côté de Bordeaux ? J'ai à y descendre pour voir du monde et ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups .

A Begles les 10 et 11 juin, meme si tu n'est pas de la ligue tu pourras jouer sans probléme Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:35

Citation de robinos33 :
c'est dommage, mais aussi assez comprehensible...
Mais quand on voit les infrastructures a chef-boutonne, on se dit qu'il y'a moyen de faire encore mieux a begles! Clin d'oeil
Bon maintenant que j'ai dit du bien de begles, j'attend le cheque sous la table dudule... Content

Non ce sera en nature, le prochain tournoi de chef boutonne tu pourras partager la "tente" à Cerise Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 11:51

Dudule, si je viens avec 2 ou 3 potes qui ne sont pas de la ligue, tu m'assures qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ? ( ça m'ennuierait assez qu'on ne puisse pas ! ) merci . Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 12:01

Citation de gregos :
Dudule, si je viens avec 2 ou 3 potes qui ne sont pas de la ligue, tu m'assures qu'il n'y aura pas de problèmes pour jouer ? ( ça m'ennuierait assez qu'on ne puisse pas ! ) merci . Émoticône
l'année dernière j'etais encore licencié à Bourges et j'ai fait le tournoi

Jeudi 01 Juin 2006 13:27

Et puis, c'est de changer un peu les tetes!
Parce qu'a la fin, on a rencontré tout le monde..
plus on est de fous, plus on rit! Clin d'oeil

Jeudi 01 Juin 2006 13:44

Enfin tout ça dépend du JA !!!
Le notre a refusé tout joueur hors ligue ...
Mais bon, étant affecté aux inscriptions, j'ai tout de même laissé passer un joueur de Montpellier en le casant dans le club aquitain de son frère qu'il était venu visiter ...
Ceci dit, je ne sais pas si les résultats des joueurs hors-ligue seront comptabilisés par la fftt. Tu sais comment ça se passe Dudule ?
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois