Mardi 25 Avril 2006 13:43
ah oui.le weekend du 3 et 4 alorsMardi 25 Avril 2006 14:37
ok je te remercieMardi 25 Avril 2006 14:48
je suis pas sur du toutMardi 25 Avril 2006 15:27
ok il y a bien quelqu'un qui pourra confirmer ou pasMardi 25 Avril 2006 20:08
Mardi 25 Avril 2006 20:16
Sur le petit annuaire de la Ligue aquitaine 2005/06 .. le tournoi d'Eysines est prévu le WE du 17/18 juin ...Mardi 25 Avril 2006 20:17
je pensais que c'etait le sujet sur le tournoi de Bègles non?
Mardi 25 Avril 2006 21:11
Ah j'avais pas calculé que les dotations étaient aussi grosses! :oMardi 25 Avril 2006 21:22
Un peu de respect pour les tournois de Gironde robinos 33 !
Mardi 25 Avril 2006 22:12
a chef boutonne, c'étais du cash prize alors que la c'est lots...mais au niveau de la valeure c'est vrai que là je félicite bègles
Mardi 25 Avril 2006 22:50
bon alors je cherche un joueur à 1629pts qui a pris au moins 70pts depuis janvier...
Mardi 25 Avril 2006 23:09
un petit tour sur fftt.com et je l'ai trouvé :GIFFARD Jeremy d'agen, il etait à 1629 en janvier et 1801 en avril...
Mardi 25 Avril 2006 23:09
j'espere qu'il est gaucher quand meme...Mardi 25 Avril 2006 23:17
bon alors je cherche un joueur à 1629pts qui a pris au moins 70pts depuis janvier...
Mercredi 26 Avril 2006 05:14
Mercredi 26 Avril 2006 08:52
jéjé, c'est pas un double handicap....
Mercredi 26 Avril 2006 11:24
cool votre site les bèglais
beau boulot
Mercredi 26 Avril 2006 13:32

Mercredi 26 Avril 2006 14:06

Mercredi 26 Avril 2006 16:15
oui progression énorme de ce joueurVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois