Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 19

Jeudi 15 Juin 2006 14:04

Citation de megatop :
Au lieux de payer deux entraineurs dans un club pour entrainer un joueur comme lui je trouve inadmissible a LIBOURNE qu'il n'existe pas 1 entrainement dirigé par semaine !

je ne pense pas que ce topic soit tres approprié pour debattre de cela, mais sache seulement qu'il y aurra la saison prochaine une soirée hebdomadaire speciale entrainement...ou la glandouille n'aura pas sa place!
voila pour le H.S. reste le forum de libourne pour en debattre... Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 14:05

sinon a talence, y'a 2 entrainements dirigés l'année prochaine semble-t-il Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 14:07

Citation de greg2000 :
Citation de megatop :
Au lieux de payer deux entraineurs dans un club pour entrainer un joueur comme lui je trouve inadmissible a LIBOURNE qu'il n'existe pas 1 entrainement dirigé par semaine !

je ne pense pas que ce topic soit tres approprié pour debattre de cela, mais sache seulement qu'il y aurra la saison prochaine une soirée hebdomadaire speciale entrainement...ou la glandouille n'aura pas sa place!
voila pour le H.S. reste le forum de libourne pour en debattre... Clin d'oeil


C'est vrai c'est du HS , il faut attendre que ça soit toi qui l'annonce et non les dirigeants !

Jeudi 15 Juin 2006 14:07

Citation de marmotte :
biensur que si et la je suis sur de ce que je dis car cela m'est deja arrivé que des points n'aient pas été comptabilisés de suite, mais plusieurs mois après ( en fait c'est la date de la compétition qui compte et non pas la date à laquelle les résultats sont saisis)


je ne dis pas que les matchs ne sont pas comptés, je dis seulement que les points qui sont pris en compte pour faire le calcul sont ceux qui ont cours en ce moment...
et pas les points qu'ils aurait si tous les matchs de mai etaient enregistrés.

Jeudi 15 Juin 2006 14:10

Citation de megatop :
C'est vrai c'est du HS , il faut attendre que ça soit toi qui l'annonce et non les dirigeants !


je me permet de t'en parler, car ceci n'a aucun caractere confidentiel, et je trouve cela plutot positif...

Jeudi 15 Juin 2006 14:16

Bon , ça c'est fait ! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 14:29

Citation de greg2000 :
Citation de marmotte :
biensur que si et la je suis sur de ce que je dis car cela m'est deja arrivé que des points n'aient pas été comptabilisés de suite, mais plusieurs mois après ( en fait c'est la date de la compétition qui compte et non pas la date à laquelle les résultats sont saisis)


je ne dis pas que les matchs ne sont pas comptés, je dis seulement que les points qui sont pris en compte pour faire le calcul sont ceux qui ont cours en ce moment...
et pas les points qu'ils aurait si tous les matchs de mai etaient enregistrés.
le mieux s'est d'attendre sa mise à jour de Juillet et tu verras...

Jeudi 15 Juin 2006 14:30

certes... Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 15:21

est ce que quelqu un peut me dire ce qu a fait pierre alex ds le tableau toute cat
merci

Jeudi 15 Juin 2006 15:32

Citation de le boucher :
est ce que quelqu un peut me dire ce qu a fait pierre alex ds le tableau toute cat
merci
perd en 1/4 sur Picard 3/1

Jeudi 15 Juin 2006 17:33

Citation de megatop :
Bon , ça c'est fait ! Émoticône


T'inquiete pas mégatop, l'année prochaine tu vas en chier Clin d'oeil

Citation de marmotte :
Citation de le boucher :
est ce que quelqu un peut me dire ce qu a fait pierre alex ds le tableau toute cat
merci
perd en 1/4 sur Picard 3/1


il perd pas 3/0 ? c'est ce que j'ai crus entendre...Sinon je l'ai battut en handicap si sa interesse quelqu'un Émoticône ===> Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 18:41

Citation de alexquicheur33 :
Citation de megatop :
Bon , ça c'est fait ! Émoticône


T'inquiete pas mégatop, l'année prochaine tu vas en chier Clin d'oeil

Citation de marmotte :
Citation de le boucher :
est ce que quelqu un peut me dire ce qu a fait pierre alex ds le tableau toute cat
merci
perd en 1/4 sur Picard 3/1
quand je suis arrivé, il y avait 2 sets à 1 sur les marqueurs

il perd pas 3/0 ? c'est ce que j'ai crus entendre...Sinon je l'ai battut en handicap si sa interesse quelqu'un Émoticône ===> Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Hey, Megatop !
Ne me fâche pas Greg stp, hein ?
Que sinon, il est capable de se remettre à défendre, et je déteste ses ronds a 6 m de la table ... Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 12:59

Citation de robinos33 :
sinon a talence, y'a 2 entrainements dirigés l'année prochaine semble-t-il Clin d'oeil


2 entrainements, ça fait pas lourd pour une saison complète ...

<I>Ok, je sors ... </I>

Vendredi 16 Juin 2006 13:57

Citation de pitu :
Hey, Megatop !
Ne me fâche pas Greg stp, hein ?
Que sinon, il est capable de se remettre à défendre, et je déteste ses ronds a 6 m de la table ... Émoticône


il faudrait apprendre a frapper fort , je sais le faire ça ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:08

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
sinon a talence, y'a 2 entrainements dirigés l'année prochaine semble-t-il Clin d'oeil


2 entrainements, ça fait pas lourd pour une saison complète ...

<I>Ok, je sors ... </I>


Oui, là j'avoue, tu peux sortir...
PS: peux-tu nous donner un cours pour ecrire en couleur, en gras, en italique?

Vendredi 16 Juin 2006 17:48

Le Gras
L'italique


( test)

Vendredi 16 Juin 2006 17:52

Et ben, c'est pas ça Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 20:50

merci

Vendredi 16 Juin 2006 21:03

j'avais deja testé ca davidone Clin d'oeil
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois