Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 21

Vendredi 07 Juillet 2006 13:02

mais je supportai la France face à l'Espagne!Maintenant j'espère que Zidane sortira par la plus grande des portes!!!

Samedi 24 Avril 2010 13:41

Je ne comprends pas pourquoi le tournoi se fait un jeudi et vendredi, de ce fait je ne pourrais pas le faire, en week end j'aurais pu..
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois