Vendredi 07 Juillet 2006 13:02
mais je supportai la France face à l'Espagne!Maintenant j'espère que Zidane sortira par la plus grande des portes!!!Samedi 24 Avril 2010 13:41
Je ne comprends pas pourquoi le tournoi se fait un jeudi et vendredi, de ce fait je ne pourrais pas le faire, en week end j'aurais pu..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois