Mercredi 26 Avril 2006 16:30
merci les gars, c'etait plus une boutade qu'autre chose, d'un autre coté, si il fait le tournoi de begles, vous pouvez toujours lui dire de passer sur le forum...
Mercredi 26 Avril 2006 20:22

Mercredi 26 Avril 2006 22:02
non, j'ai juste regarder le top junior d'aquitaine dans les 1800pts...
Jeudi 27 Avril 2006 15:59
En tout cas le tournoi de BEGLES est le seul tournoi en aquitaine avec des dotations en espèces.ALORS au lieu de dépenser des sous à manger des gauffres ou des glaces à la plage venez essayé d'en gagner un peu.Et puis essayons de finir cette saison par une belle competion ou on se retrouve tous. Alors je compte sur tout les joueurs Aquitains pour etre la!!
Jeudi 27 Avril 2006 16:23
les bèglais payent l'apéro?
Jeudi 27 Avril 2006 17:02
en tout cas , si on regagne le double, je paye l'apero a tout les libournaisJeudi 27 Avril 2006 23:14
Pour ce merveilleux tournois plus de renseignements sur http://cabtt.free.fr/ !!!!Vendredi 28 Avril 2006 15:04
C'est bien xlag tu fais bien ton boulot!!!! Pour ce qui est de l'apero alex on verra selon tes resultats et surtout selon le monde que tu rameneras!!!Vendredi 28 Avril 2006 16:18
ne t'inquiete pas pour sa gugaping! je vais t'en rameuter du people !!
Mercredi 03 Mai 2006 20:48
Qui est allé voir notre site ?Mercredi 03 Mai 2006 22:33
beau boulot 
Dimanche 07 Mai 2006 00:50
Venez nombreux début juin à Bégles, cette année 21 tables sont prévus dans les 2 salles pour vous acceuillir et pour respecter l'horaire indiqué........pas question d'attendre 5 heures entre certains tour comme dans quelques tournois que je viens de faire !!!
Lundi 08 Mai 2006 14:17
Tiens, Dudule, notre ami italien commun est venu faire un petit tour hier à Yvrac.Lundi 08 Mai 2006 15:40
Dommage j'aurais bien aimé saluer l' ami rital....;une autre fois j'espéreLundi 08 Mai 2006 17:09
Lundi 08 Mai 2006 18:20
moi j'ai rien dit
Lundi 08 Mai 2006 20:06

Mardi 09 Mai 2006 10:34
prévoir la serviette mouiller pour le sol, 5 serviette pour s essuyer, 18 chemisettes pour jouer car la chaleur sera présente
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois