Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 3

Mercredi 26 Avril 2006 16:30

merci les gars, c'etait plus une boutade qu'autre chose, d'un autre coté, si il fait le tournoi de begles, vous pouvez toujours lui dire de passer sur le forum...

Pitu, t'es une raclure!!! Clin d'oeil

Mercredi 26 Avril 2006 20:22

Citation de greg2000 :
Pitu, t'es une raclure!!! Clin d'oeil

Oui ... mais j'aime bien ! Émoticône

Mais dis-moi : t'as passé tous les clubs aquitains en revue, ou t'as le user qui va bien pour faire des reqêtes sql sur la base fftt ???
Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 22:02

non, j'ai juste regarder le top junior d'aquitaine dans les 1800pts...
je pensais bien que j'en trouverais un qui etait en dessous de 1630 en janvier...
de la à trouver la perle à 1629, j'ai eu un peu de bol.... Clin d'oeil

Jeudi 27 Avril 2006 00:24

Bien joué..; Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:59

En tout cas le tournoi de BEGLES est le seul tournoi en aquitaine avec des dotations en espèces.ALORS au lieu de dépenser des sous à manger des gauffres ou des glaces à la plage venez essayé d'en gagner un peu.Et puis essayons de finir cette saison par une belle competion ou on se retrouve tous. Alors je compte sur tout les joueurs Aquitains pour etre la!!

ps: t'inquiete PAPI TOUJAS on te mettra ton panier de balle au fond de la salle!!
Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 16:23

les bèglais payent l'apéro? Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 17:02

en tout cas , si on regagne le double, je paye l'apero a tout les libournais

Jeudi 27 Avril 2006 17:03

je voulais dire les libournais present bien sur Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 23:14

Pour ce merveilleux tournois plus de renseignements sur http://cabtt.free.fr/ !!!!

N'oubliez pas de vous inscrire ou de laisser des messages sur le forum !!

Vendredi 28 Avril 2006 15:04

C'est bien xlag tu fais bien ton boulot!!!! Pour ce qui est de l'apero alex on verra selon tes resultats et surtout selon le monde que tu rameneras!!!

Vendredi 28 Avril 2006 16:18

ne t'inquiete pas pour sa gugaping! je vais t'en rameuter du people !! Émoticône Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 20:48

Qui est allé voir notre site ?

Et qu'en pensez vous ??

Mercredi 03 Mai 2006 22:33

Citation de alexquicheur33 :
cool votre site les bèglais Clin d'oeil beau boulot Content


il est pas mal du tout Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 00:50

Venez nombreux début juin à Bégles, cette année 21 tables sont prévus dans les 2 salles pour vous acceuillir et pour respecter l'horaire indiqué........pas question d'attendre 5 heures entre certains tour comme dans quelques tournois que je viens de faire !!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 14:17

Tiens, Dudule, notre ami italien commun est venu faire un petit tour hier à Yvrac.
Bien sûr, tu t'es fait pourrir de ne pas être là ...

Lundi 08 Mai 2006 15:40

Dommage j'aurais bien aimé saluer l' ami rital....;une autre fois j'espére
j'espére au moins que tu lui as montré ta bonne forme actuelle ?

Lundi 08 Mai 2006 17:09

Citation de dudule :
j'espére au moins que tu lui as montré ta bonne forme actuelle ?

Euh ... t'es sûr que tu ne me confonds pas avec un autre, là ???
Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 18:20

moi j'ai rien dit Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 20:06

Citation de greg2000 :
moi j'ai rien dit Clin d'oeil

Je sais plus qui avait employé récemment le qualificatif de raclure, mais j'avoue que je suis prêt à payer des droits d'auteur pour l'utiliser ...

Mardi 09 Mai 2006 10:34

prévoir la serviette mouiller pour le sol, 5 serviette pour s essuyer, 18 chemisettes pour jouer car la chaleur sera présenteRire
trinko no 33 mondial
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois