Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 10

Dimanche 04 Juin 2006 17:02

le secret de la force beglaise residerait-il dans cette fameuse salade?
Un peu comme la potion magique des gaulois?Content

Dimanche 04 Juin 2006 19:23

dudule c'était juste histoire de faire un petit tour à bègles...
on n'avait pas l'intention de passer un tour ou alors juste un... tant pis c'est dommage pour le spectacle...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 04 Juin 2006 19:25

Citation de robinos33 :
le secret de la force beglaise residerait-il dans cette fameuse salade?
Un peu comme la potion magique des gaulois?Content

Chutt, chutt...robinos n'en dit pas plus sur le secret Béglais, nos druides veillent jalousement sur la recette de la salade !!!!! Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 19:27

Citation de jerem_47 :
dudule c'était juste histoire de faire un petit tour à bègles...
on n'avait pas l'intention de passer un tour ou alors juste un... tant pis c'est dommage pour le spectacle...

Mais je compte bien t'y voir .....plusieurs tour pour sur Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 22:13

ben non ça serai devenu une tradition de faire le double avec zhang yu... mais bon le règlement pour 3 points nous l'interdit donc c'est pas gagné dudule...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Juin 2006 10:36

comment il essaye de se mettre dudule ds la poche cestas47!!

attention tu es spoted Content

Lundi 05 Juin 2006 11:29

dudule me l'a refusé à moi béglais pour un point alors j'espere bien qu'il fera pareil avec des joueurs hors club, sinon ca va pas me plaire Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 12:03

gugaping on parle là de faire un peu plus de pub autour du tournoi avec zhang yu joueuse de proA en 2006/2007... voilà
c'est juste pour ça
pas pour gagner le tournoi de double parce qu'elle jouerait avec un mec qui en joue pas une...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Juin 2006 12:11

sympa dudule en espérant que yu et les autres filles viennent
trinko no 33 mondial

Mardi 06 Juin 2006 00:46

alors ça avance ces inscriptions pr le tournoi?
est ce que timo boll et vladimir samsonov se sont inscrit pour le tableau handicap?
dudule, je sais pas si t'as ça en réserve ms ça serait sympa si il pouvait y avoir une télé qq part ou ça gêne pas pr suivre un peu la finale du top 14 en rugby samedi en fin d'aprem
au fait, je viens pas mardi soir sur bordeaux ms plutot jeudi dc rdv a la salle le soir

Mardi 06 Juin 2006 00:49

OK Béarnais, il y aura la Télé.......mais tu dors pas à cette heure, tu pars en boite ou quoi ?

Mardi 06 Juin 2006 00:55

non je pars pas en boite ms j'ai chaud et comme je suis pas fatigué j'essaye de voir si je trouve des annonces pr un appart sur le bassin, ms hélas yen a pas bcp et c pas donné, dc je bataille
et toi? tu pars en boite?
vs avez tous la bise du second bearnais qui s'envole demain pr le pays des sombreros
je vous ferais passer un lien ou on peut suivre son evolution grâce a ses photos

Mardi 06 Juin 2006 10:43

dudule je peu t'envoyer un MP pour m'inscrire au tournois? ainsi que d'autre ptit libournais ?

merci Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 11:02

toujours pas de volontaire pour faire les doubles avec moi Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 11:10

tu as trop de points pour sa marmotte Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 11:36

Citation de alexquicheur33 :
tu as trop de points pour sa marmotte Émoticône
1415 pts çà peut se trouver quand meme Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 12:59

tu trouvera sur place au pire marmotte...
ca ne doit pas manquer les mecs a moins de 1415 Clin d'oeil
l'année prochaine ca devrait etre bon! Content

Mardi 06 Juin 2006 13:24

Citation de robinos33 :
tu trouvera sur place au pire marmotte...
ca ne doit pas manquer les mecs a moins de 1415 Clin d'oeil
l'année prochaine ca devrait etre bon! Content
si je ne trouve pas c'est pas grave, je m'economiserais pour les simples !
pour ce qui est de l'année prochaine, peut-etre auras-tu plus de points si tu maitrises bien ta nouvelle raquette Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:46

Ah marmotte, je ne t'ai aps vu depuis, mais j'ai abandonné l'idée du picot long lisse pour jouer en contre-attaque à la table...
j'ai repris mes 2 backsides mais j'essaie d'etre moins bourrin, histoire de pas faire 40 fautes directes par match et a l'entrainement, ca marche plutot pas mal...(j'ai batu un 35 qui je bat jamais 10 sets à 1)
on verra à bègles ce que ca donne, ou si mon temperament de bourrin revient Content
Moi pour le double, jvé voir avec nicolas cuartero et pour le duo SANG, on doit demander pour moi a jerome casteran, neo villenavais ...

Mardi 06 Juin 2006 13:59

Citation de robinos33 :
Ah marmotte, je ne t'ai aps vu depuis, mais j'ai abandonné l'idée du picot long lisse pour jouer en contre-attaque à la table...
j'ai repris mes 2 backsides mais j'essaie d'etre moins bourrin, histoire de pas faire 40 fautes directes par match et a l'entrainement, ca marche plutot pas mal...(j'ai batu un 35 qui je bat jamais 10 sets à 1)
on verra à bègles ce que ca donne, ou si mon temperament de bourrin revient Content
Moi pour le double, jvé voir avec nicolas cuartero et pour le duo SANG, on doit demander pour moi a jerome casteran, neo villenavais ...
je savais pas que tu avais re-changé (ton profil n'est pas à jour). bonne chance pour les doubles, on se verra la bas
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois