Pour ceux qui veulent plus de détails sur les résultats du tournoi vous trouverez sur le site béglais les principaux résultats et de superbes photos du tournoi http://cabtt.free.fr/
Merci à tous pour votre participation... et A l'année prochaine
j ai une propositions pour l année prochaine...augmenter la prime aux vainqueurs en TTC pour faire venir + de stars et augmenter ainsi le niveau de jeu
Est ce qu'il vaut mieux doter plus le "toutes" pour attirer des "stars" ou préférez vous doter davantage tout les tableaux pour tous les niveaux ??
That is the question ?
Est ce qu'il vaut mieux doter plus le "toutes" pour attirer des "stars" ou préférez vous doter davantage tout les tableaux pour tous les niveaux ??
That is the question ?
ca, ca depend de la reputation que vous voulez donner a votre tournoi....
soit vous l'orienté "fun" ou haut niveau
mais dans les deux cas ca peut etre benefique, ca depend de la politique du club !
Ya juste un petit paradoxe dans les tournois féminins(autant à chef boutonne qu'a Bégles)
N'y t-il pas de filles parce que elles n'ont pas grand choses à gagner, ou n'y a t-il rien a gagner parce qu'il n'y a pas de filles?
parce que c'est vrai que les tableaux féminins sont toujours très peu dotés, mais cause ou conséquence?
Moi j'aurais dit d'augmenter un peu le TS et mettre en place une grosse coupe davis façon Cognac ou Ex-Chef Boutonne serait un bon plan avec à l'arrivé, les €!
Pour attirer du monde ça serait pas mal!
Pour le probléme des filles c'est un pb de nombre de filles........
Citation de dudule :
Citation de robinos33 :
Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!
il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut
Robinos, t'est prét pour etre "président", je n'aurai pas mieux dit......le probléme est un probléme d'équilibre financier simple, si j'ai 10 filles * 6€: recette 60€, dotation tableau 350€: perte probable du tableau de l'ordre de 290€ (payé par les autres tableaux du tournoi) on ne pourra guere faire mieux, sauf si on a 60 filles d'inscrites !!!!!