Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 20

Vendredi 16 Juin 2006 22:25

apparemment c est un sujet four-tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!alors je me permet un petit ALLEZ L ESPAGNE!!! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 18:50

Citation de polopopop :
apparemment c est un sujet four-tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!alors je me permet un petit ALLEZ L ESPAGNE!!! Émoticône


Tu aurais du écrire : <B><FONT COLOR="#FF0000">ALLE</FONT><FONT COLOR="#FFFF00">Z L'ESP</FONT><FONT COLOR="#FF0000">AGNE</FONT>

Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 18:42

Citation de pitu :
Citation de polopopop :
apparemment c est un sujet four-tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!alors je me permet un petit ALLEZ L ESPAGNE!!! Émoticône


Tu aurais du écrire : <B><FONT COLOR="#FF0000">ALLE</FONT><FONT COLOR="#FFFF00">Z L'ESP</FONT><FONT COLOR="#FF0000">AGNE</FONT>

Émoticône
a mais moi je maitrise pas encore ça ;-)

Mercredi 21 Juin 2006 21:27

Pour ceux qui veulent plus de détails sur les résultats du tournoi vous trouverez sur le site béglais les principaux résultats et de superbes photos du tournoi
http://cabtt.free.fr/
Merci à tous pour votre participation... et A l'année prochaine Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 21:53

excelent les photos
trinko no 33 mondial

Vendredi 23 Juin 2006 18:21

j ai une propositions pour l année prochaine...augmenter la prime aux vainqueurs en TTC pour faire venir + de stars et augmenter ainsi le niveau de jeu Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 23 Juin 2006 23:19

Est ce qu'il vaut mieux doter plus le "toutes" pour attirer des "stars" ou préférez vous doter davantage tout les tableaux pour tous les niveaux ??
That is the question ? Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 23:26

augmenter les primes des petits tableaux!!

Samedi 24 Juin 2006 17:07

Voire, faire un tableau spécial "Le Bequet" !
Qu'est-ce que t'en dis, Robinos ?

Samedi 24 Juin 2006 17:13

ok, ca me va! Content, je pense pouvoir prendre la 2e place en etant en forme Content

Samedi 24 Juin 2006 19:52

L'an prochain un tableau spécial gueule de bois pour robinos avec aspirine pour le vainqueur !!

Samedi 24 Juin 2006 19:55

un tableau par taille si vous voulez Content

+ de 1m93 sa serait parfait Content ha mince il y a pierre allexandre a cette taille la ... PleurerRire

Dimanche 25 Juin 2006 11:58

si augmenter à tout les tableaux mais particulierement pour le TTC
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juin 2006 08:50

Citation de dudule :
Est ce qu'il vaut mieux doter plus le "toutes" pour attirer des "stars" ou préférez vous doter davantage tout les tableaux pour tous les niveaux ??
That is the question ? Émoticône


ca, ca depend de la reputation que vous voulez donner a votre tournoi....
soit vous l'orienté "fun" ou haut niveau

mais dans les deux cas ca peut etre benefique, ca depend de la politique du club !

Lundi 26 Juin 2006 09:42

Ya juste un petit paradoxe dans les tournois féminins(autant à chef boutonne qu'a Bégles)
N'y t-il pas de filles parce que elles n'ont pas grand choses à gagner, ou n'y a t-il rien a gagner parce qu'il n'y a pas de filles?
parce que c'est vrai que les tableaux féminins sont toujours très peu dotés, mais cause ou conséquence?
Moi j'aurais dit d'augmenter un peu le TS et mettre en place une grosse coupe davis façon Cognac ou Ex-Chef Boutonne serait un bon plan avec à l'arrivé, les €!
Pour attirer du monde ça serait pas mal! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 10:22

tableau féminin tres peu doté donc pas beaucoup de filles forte....
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Juin 2006 08:33

Pour le probléme des filles c'est un pb de nombre de filles........
Citation de dudule :
Citation de robinos33 :
Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
t'es marrant cestas47, mais tu ne vas pas mettre des sommes folles pour un tournoi ou il y'a 5 ou 6 joueuses inscrites.
Le but du tournoi est de faire de l'argent(enfin j'imagine) , c'est pas l'armée du salut!
Si elles sont pas contentes, elles viennent pas!
Quel bel esprit sportif de ne jouer que pour l'argent!


il n'ya presque aucune fille..
Ce qui fait qu'en mettant 350€ en jeu pour la totalité du tableau, le tableau "marche a perte" avec 5 ou 6 joueuses alors que des "petits" tableau 70 ou meme plus élevés verront beaucoup plus de joueurs inscrits...
c'est en ca que je dis que c'est pas l'armée du salut

Robinos, t'est prét pour etre "président", je n'aurai pas mieux dit......le probléme est un probléme d'équilibre financier simple, si j'ai 10 filles * 6€: recette 60€, dotation tableau 350€: perte probable du tableau de l'ordre de 290€ (payé par les autres tableaux du tournoi) on ne pourra guere faire mieux, sauf si on a 60 filles d'inscrites !!!!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:38

Citation de polopopop :
Citation de pitu :
Citation de polopopop :
apparemment c est un sujet four-tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!alors je me permet un petit ALLEZ L ESPAGNE!!! Émoticône


Tu aurais du écrire : <B><FONT COLOR="#FF0000">ALLE</FONT><FONT COLOR="#FFFF00">Z L'ESP</FONT><FONT COLOR="#FF0000">AGNE</FONT>

Émoticône
a mais moi je maitrise pas encore ça ;-)



<FONT COLOR="#0000FF">Dé</FONT><FONT COLOR="#FFFFFF">so</FONT><FONT COLOR="#FF0000">lé </FONT><FONT COLOR="#0000FF">.</FONT><FONT COLOR="#FFFFFF">.</FONT><FONT COLOR="#FF0000">.</FONT>

Mercredi 28 Juin 2006 01:38

hahahaha allllllllleeeeeezzzzzzz les bleus!!!!

viera il est ENORMEEEEEEEEEEEEEE

Jeudi 06 Juillet 2006 02:06

il ont gagné wooooooooooooooooooooowRire on est en finale!!!!!
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois