Vendredi 26 Mai 2006 23:43
C'est pour filmer les exploits des "lutins" sur PITU, que tu dis cela.......ou tu avais un réel probléme
Samedi 27 Mai 2006 14:29
j avais un ptit problems avec la caméra mais maintenant elle est au top de sa formeSamedi 27 Mai 2006 19:11
Et toi tu l'es au top de ta forme ?Samedi 27 Mai 2006 19:43
il a interet a l'etre! moi je l'engueul sinon au double
Dimanche 28 Mai 2006 09:18
je serai présent t inkiete...des guerriers a la table
Dimanche 28 Mai 2006 21:11
il y'aura la presence du champion de france 40/50: bastien lebas et de son coach, le fantasque thomas izquerdo..Dimanche 28 Mai 2006 22:22
Bravo à ce "petit jeune" !!Dimanche 28 Mai 2006 22:38
excellent bastien, je comprend mieux le mechant 3-0 qu'il m'a mis a branne
Lundi 29 Mai 2006 09:42
encore bravo bastien
Lundi 29 Mai 2006 14:14
je peux faire combien de tableaux au maxLundi 29 Mai 2006 14:16
c'est combien le coefficient du tournoiMardi 30 Mai 2006 08:34
Mardi 30 Mai 2006 12:04
Mardi 30 Mai 2006 12:50
Mardi 30 Mai 2006 13:00
Oué mais romain taillet en rute, peut jouer pas mal!
Mardi 30 Mai 2006 18:38
Mercredi 31 Mai 2006 12:16
toujours personne pour jouer les doubles avec moi
(1415 pts maxi)
Mercredi 31 Mai 2006 13:05
tu as trop de chance cédric car je vais pas pouvoir venir car j'ai les interclubs nationaux à toursMercredi 31 Mai 2006 13:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois