Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 7

Vendredi 26 Mai 2006 23:43

C'est pour filmer les exploits des "lutins" sur PITU, que tu dis cela.......ou tu avais un réel probléme Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 14:29

j avais un ptit problems avec la caméra mais maintenant elle est au top de sa forme
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Mai 2006 19:11

Et toi tu l'es au top de ta forme ?

Samedi 27 Mai 2006 19:43

il a interet a l'etre! moi je l'engueul sinon au double Content

Dimanche 28 Mai 2006 09:18

je serai présent t inkiete...des guerriers a la tableRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Mai 2006 21:11

il y'aura la presence du champion de france 40/50: bastien lebas et de son coach, le fantasque thomas izquerdo..

Dimanche 28 Mai 2006 22:22

Bravo à ce "petit jeune" !!

Un champion de france !! Ta carrière commence fort Thomas !!

Dimanche 28 Mai 2006 22:38

excellent bastien, je comprend mieux le mechant 3-0 qu'il m'a mis a branneÉmoticône

Lundi 29 Mai 2006 09:42

encore bravo bastien Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 29 Mai 2006 14:14

je peux faire combien de tableaux au max

Lundi 29 Mai 2006 14:16

c'est combien le coefficient du tournoi

Mardi 30 Mai 2006 08:34

Citation de jéjé3381 :
excellent bastien, je comprend mieux le mechant 3-0 qu'il m'a mis a branneÉmoticône

il perd sur Romain Taillet au moi d'avril !

Mardi 30 Mai 2006 12:04

Citation de megatop :
Citation de jéjé3381 :
excellent bastien, je comprend mieux le mechant 3-0 qu'il m'a mis a branneÉmoticône

il perd sur Romain Taillet au moi d'avril !


il manque de mental voila tout...mais il n'empeche qu'il est champion de france Content

Mardi 30 Mai 2006 12:50

Citation de alexquicheur33 :
Citation de megatop :
Citation de jéjé3381 :
excellent bastien, je comprend mieux le mechant 3-0 qu'il m'a mis a branneÉmoticône

il perd sur Romain Taillet au moi d'avril !


il manque de mental voila tout...mais il n'empeche qu'il est champion de france Content


oui sûrement mais Romin la taillé !

Mardi 30 Mai 2006 13:00

Oué mais romain taillet en rute, peut jouer pas mal!
J'ai vu la difference aux titres par classements departementaux : un 1er match niveau 65 contre roucher (il s'est pris 3-0 en depassant pas 5 a chaque fois) et ensuite m'a gagné assez facilement alors que j'etais vraiment dans un bon jour...
Et puis bon 1419 en janvier ,1666 en Mai, on voit bien que y'a une progression! Clin d'oeil

Mardi 30 Mai 2006 18:38

Citation de olive2 :
je peux faire combien de tableaux au max


Tu peux faire par jour de tournoi : 3 tableaux en simple plus les tableaux double ou DUO 100....
pour le coef c'est bien 0,5....A+

Mercredi 31 Mai 2006 12:16

toujours personne pour jouer les doubles avec moi Émoticône (1415 pts maxi)

Mercredi 31 Mai 2006 13:05

tu as trop de chance cédric car je vais pas pouvoir venir car j'ai les interclubs nationaux à tours

Mercredi 31 Mai 2006 13:18

Citation de olive2 :
tu as trop de chance cédric car je vais pas pouvoir venir car j'ai les interclubs nationaux à tours
a qui tu parles ?
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois