TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Membre
Age : 47 ans
Messages : 146
Classement : 45
Samedi 10 Juin 2006 07:53
Pour les inscriptions de dernières minutes 06 84 97 17 60
Dimanche 11 Juin 2006 20:32
des résulats du tournois?????????????
Dimanche 11 Juin 2006 20:48
il me semble que ton collegue paulo était en finale du tableau 30...
Sinon, j'suis content de mon tournoi, j'ai fait aucune contre... et aucun match
et j'ai maintenant une reputation d'alcoolique dans toute l'aquitaine
Dimanche 11 Juin 2006 20:49
vainqueur du tableau 60mr frigoul vincent(75) de cenon sur laurent lespes
tableau 25 duffieux était en finale quand je suis parti.....
Dimanche 11 Juin 2006 20:50
TU TEN REMETTRAS ROBINOS......
Dimanche 11 Juin 2006 21:49
Résultat en TS???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Dimanche 11 Juin 2006 21:51
sitot rentré sitot posté...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Dimanche 11 Juin 2006 21:54
Arf encore lui
Résultat en TS donné par l'intéréssé lui même victoire de Marco
Dit Jerem_47 t'aurais pu prévenir que tu venais bien accompagné à la soiré
On se serai mieux habillé, enfin moi
La chinoise déja vu donc je connais, mais l'autre qui c'est
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Dimanche 11 Juin 2006 21:58
t pas marié toi ???
l'autre c'est un secret donc chuttttt mais si tu veux un indice elle a fait un matc en proB cette année avec Marmande...
et allez marco...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Dimanche 11 Juin 2006 22:09
A non je le suis pas et elle
J'ai vu, c'est le premier match de marmande
Amusant ta signature aussi, tu parle de quelle fille de Marmande
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Dimanche 11 Juin 2006 22:13
non c'est pas le premier match donc maintenant tu vas trouver facilement...
elle non plus n'est pas marié enfin pas pour l'instant je ne lui ai pas demandé...
je file voir la fin du foot la bise à marco...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Dimanche 11 Juin 2006 22:14
Citation de robinos33 :
il me semble que ton collegue paulo était en finale du tableau 30...
Sinon, j'suis content de mon tournoi, j'ai fait aucune contre... et aucun match
et j'ai maintenant une reputation d'alcoolique dans toute l'aquitaine
non en finale c'etait 2 jeunes (je crois qu'il perd en 1/4)
Dimanche 11 Juin 2006 22:18
Citation de GEGEPING :
Arf encore lui
Résultat en TS donné par l'intéréssé lui même victoire de Marco
Dit Jerem_47 t'aurais pu prévenir que tu venais bien accompagné à la soiré
On se serai mieux habillé, enfin moi
victoire 3/2 sur Ayherra en finale
La chinoise déja vu donc je connais, mais l'autre qui c'est
Dimanche 11 Juin 2006 22:22
Oki la c'est vu
J10 contre Béthune
Aller on en revient au sujet, moi je continue mon enquête
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Dimanche 11 Juin 2006 22:23
Dit Marmotte y a bug sur la fonction citer message ou quoi???
Tu a mélanger mon message et la réponse que tu a mis, ça prête à confusion
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Dimanche 11 Juin 2006 22:24
tu as trouvé alors revenons en au sujet... et moi je file au plumar
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Dimanche 11 Juin 2006 22:28
quelques resultats :
en NC-30:
demi:
Roucher b (Cam) bat un joueur de Marmande il me semble
un jeune d'Agen (cadet mais je ne connais pas le nom) bat Lilian Olivie (Eysines)
je suis parti avant la finale
en NC - 25 :
demi :
Alexquicheur33 bat Marmotte
B Conjat bat S.Baup
vaiqnueur : B.Conjat 3-1
en TC:
demi:
Ayerra bat Picard
Closset bat Ségura
Vainqueur : Closset 3-2
Membre
Age : 53 ans
Messages : 274
Classement : 13..
Dimanche 11 Juin 2006 23:13
Le jeune d'Agen c'est Nicolas Pouillange ... qui a fait un tournoi enorme !!!
en tableau 50 : c'est Raillard vainqueur sur Taillet ( 2 libournais ).
en double :
1/2 : - Cerisier/Izquierdo bat Casteran J./ Pouillange
- Gugaping/Davidone bat Lebas/Belgrand
Vainqueurs : Gugaping/Davidone (3/2)
Dimanche 11 Juin 2006 23:14
Citation de marmotte :
un jeune d'Agen (cadet mais je ne connais pas le nom) bat Lilian Olivie (Eysines)
Je suppose qu'il s'agit de Jérémy Giffard (1629 --> 1832 sur le seconde phase !!!), non ?
Dimanche 11 Juin 2006 23:19
Citation de pitu :
Citation de marmotte :
un jeune d'Agen (cadet mais je ne connais pas le nom) bat Lilian Olivie (Eysines)
Je suppose qu'il s'agit de Jérémy Giffard (1629 --> 1832 sur le seconde phase !!!), non ?
Raté ...
Bon, je vais me coucher, avant de dire d'autres bétises, moi ...
402 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum