Jeudi 08 Juin 2006 01:18
ah sa devient interessant pour LA perf
Jeudi 08 Juin 2006 11:05
c'est bon la quiche , je fais le duo avec toi vu que c'est en soirée !Jeudi 08 Juin 2006 11:49
ce serai énorme il me semble qu il revient le week pour feter le titre de n1....Jeudi 08 Juin 2006 11:49
ok megatop! tu auras interet a t'arracher
Jeudi 08 Juin 2006 11:50
on m'as dit que pierre picard venait aussi?Jeudi 08 Juin 2006 11:59
Jérémy est droitier dsl....Dites moi, les inscriptions on peut les faires par t2t???Jeudi 08 Juin 2006 12:51
neo22 pour l'inscription t'as tous les rensignements ci dessousJeudi 08 Juin 2006 20:32
Jeudi 08 Juin 2006 23:28
je pense que meme en rigolant il mettrait une petite danse à n'importe qui...Vendredi 09 Juin 2006 00:24
mais non, c'est un bon gars
j'espere qu'il jouera de la main gauche
Vendredi 09 Juin 2006 00:40
A ce jeudi soir, 20h00 on doit recencer prés de 80 joueurs inscrits, mais il y en a plusieurs sur le forum dont j'attends toujours les inscriptions........
Vendredi 09 Juin 2006 01:36
T'as eu mon mail dudule ??Vendredi 09 Juin 2006 08:02
Vendredi 09 Juin 2006 08:26
les filles elles ne sont pas avec moi dudule promis...Vendredi 09 Juin 2006 10:21
Bon et bien je suis inscrit alors.... vite vite les retardataires :p
Vendredi 09 Juin 2006 15:12
Le dimanche risque d'etre dur pour les points etant donné qu'on devrait feter samedi soir le retour (bref) d'un medocain cestas haut normand en ses terres girondines...
Vendredi 09 Juin 2006 17:49
cedric revient faire un ptit tour?????????? ben si c est lui envoi lui le bonjour ( s il vient pas dimanche)Vendredi 09 Juin 2006 18:54

Vendredi 09 Juin 2006 18:59
je t'ai envoyé un MP dudule
a demain
Vendredi 09 Juin 2006 19:00

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois