Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 13

Jeudi 08 Juin 2006 01:18

ah sa devient interessant pour LA perf Content

Jeudi 08 Juin 2006 11:05

c'est bon la quiche , je fais le duo avec toi vu que c'est en soirée !

Jeudi 08 Juin 2006 11:49

ce serai énorme il me semble qu il revient le week pour feter le titre de n1....
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Juin 2006 11:49

ok megatop! tu auras interet a t'arracher Content

Jeudi 08 Juin 2006 11:50

on m'as dit que pierre picard venait aussi?
c'est vrai?

Jeudi 08 Juin 2006 11:59

Jérémy est droitier dsl....Dites moi, les inscriptions on peut les faires par t2t???

Jeudi 08 Juin 2006 12:51

neo22 pour l'inscription t'as tous les rensignements ci dessous

Citation de dudule :

Tout renseignements ou inscriptions, demander Gérald ou Xavier au 05 56 85 25 40 ou 06 84 97 17 60 ou par mail à philippe.dumonteil@wanadoo.fr ou bientot sur le site béglais http://cabtt.free.fr

Jeudi 08 Juin 2006 20:32


Possible présence de "Marc Closset" Villeneuve n° 54 !!!!! Émoticône


Le tournoi de Begles devient international alors !!!!


Préparer vos histoires belges................

Jeudi 08 Juin 2006 23:28

je pense que meme en rigolant il mettrait une petite danse à n'importe qui...
enfin préparez vos blagues
préparez du gros ruban adhésif pour le schotché à sa chaise
et si vous connaissez le concierge qu'il vous file un double pour l'enfermer dans les vestiaires...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 09 Juin 2006 00:24

mais non, c'est un bon gars Content j'espere qu'il jouera de la main gauche Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 00:40

A ce jeudi soir, 20h00 on doit recencer prés de 80 joueurs inscrits, mais il y en a plusieurs sur le forum dont j'attends toujours les inscriptions........ Émoticône
par contre les filles, je ne sais pas ou elles sont........mystére Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 01:36

T'as eu mon mail dudule ??
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 09 Juin 2006 08:02

Citation de sparkodutos :
T'as eu mon mail dudule ??

Oui, pas de probléme Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 08:26

les filles elles ne sont pas avec moi dudule promis...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 09 Juin 2006 10:21

Bon et bien je suis inscrit alors.... vite vite les retardataires :p
Maintenant bien réussir le tournoi, et trouver un joueur de double pr dimanche
Donc voilà je chercher quelqu'un avec max 1708 points Content
Je suis pas méchant, je mords pas... bon je préviens au cas où, j'ai un PL sur le revers :p
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 09 Juin 2006 15:12

Le dimanche risque d'etre dur pour les points etant donné qu'on devrait feter samedi soir le retour (bref) d'un medocain cestas haut normand en ses terres girondines... Content
Alex si ca te dit...

Vendredi 09 Juin 2006 17:49

cedric revient faire un ptit tour?????????? ben si c est lui envoi lui le bonjour ( s il vient pas dimanche)
trinko no 33 mondial

Vendredi 09 Juin 2006 18:54

Citation de robinos33 :
Le dimanche risque d'etre dur pour les points etant donné qu'on devrait feter samedi soir le retour (bref) d'un medocain cestas haut normand en ses terres girondines... Content
Alex si ca te dit...


je boirais un ptit coup avec lui bien sur Clin d'oeil

Vendredi 09 Juin 2006 18:59

je t'ai envoyé un MP dudule Clin d'oeil a demain Content

Vendredi 09 Juin 2006 19:00

Citation de dudule :
... il y en a plusieurs sur le forum dont j'attends toujours les inscriptions........ Émoticône

Sorry ...
Mais comme je le pressentais l'autre soir à Cenon, j'ai épuisé mon quota pour la saison ...
Bon tournoi à tous ! (et toutes ?)
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois