Dimanche 11 Juin 2006 23:32
Dimanche 11 Juin 2006 23:33
Bon je suis trop fatigué mais demain je vous ferez un récap de tout.....bonne nuit, j'en peux plus
Dimanche 11 Juin 2006 23:40
Lundi 12 Juin 2006 00:04
et surtout avec une heure de sommeil de la nuit...


merci aux orgas et à bègles pour cette excellente prestation
Lundi 12 Juin 2006 06:18
c'est vrai que le p'tit nicolas pouillange m'a impressioné,j'l'ai vu jouer, il est ultra combatif ce petit!!
Lundi 12 Juin 2006 08:45
il y a aussi un jeune de Libourne défenseur (60 ou 70) qui a fait gros de perfs en NC-25 ( 1er de poule et une victoire en sortie de poule)Lundi 12 Juin 2006 08:47
ca doit etre florain raillard(il est sur le forum), il est 10e progression annuelle de france...
Lundi 12 Juin 2006 08:48
et y'a aussi un mac de villenave (romain faurie pour ne pas le citer) qui est 65 et qui a gagné 1 ou 2 30 et quelques 45 50...Lundi 12 Juin 2006 08:55

Lundi 12 Juin 2006 10:19
oui et le mec qu'il bat en sortie de poule... c'est moi :p (3-2 15-13) il joue vraiment bien le petit
Lundi 12 Juin 2006 10:34

Lundi 12 Juin 2006 10:41
En parlant de progression, je crois que notre Roumain maison a encore fait des siennes! NC en septement aprés avoir arrété le ping pendant 13ans( il jouait en Roumanie à 5-6ans puis il a fait du foot), il est 75 et il a déjà quelques 30 a sont actif et ne compte plus les 35!Sa plus grosse perf du tournoi ce weekend : Daniel Gourc d'eysine, 1793!Rien que ca!lol Bref : NC-->45 dans la saison!Bravo Cézar!
. Ceci dit, ca reste un super tournoi, avec super un super ambiance!!!Félicitation
Lundi 12 Juin 2006 10:42

Lundi 12 Juin 2006 10:45
Merci à tous les participants !!Lundi 12 Juin 2006 10:46
Lundi 12 Juin 2006 12:13
Lundi 12 Juin 2006 13:30
le joueur de marmande(futur) c est cedric dugastLundi 12 Juin 2006 13:45
Lundi 12 Juin 2006 19:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois