Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI BEGLES (33) les 10 et 11 juin 06 - Page 15

Dimanche 11 Juin 2006 23:32

Citation de davidone :
Le jeune d'Agen c'est Nicolas Pouillange ... qui a fait un tournoi enorme !!!

en tableau 50 : c'est Raillard vainqueur sur Taillet ( 2 libournais ).

en double :
1/2 : - Cerisier/Izquierdo bat Casteran J./ Pouillange
- Gugaping/Davidone bat Lebas/Belgrand

Vainqueurs : Gugaping/Davidone (3/2)

oui c'est lui.
il ya une fille du Cam qui a fait encore mieux (mais je ne me rapelle plus son nom), elle est 35 F et à mis 3-0 à 2 35 masculins et 3-1 à un bon 25...super journée pour elle ; de plus il me semble qu'elle gagne le tableau féminin

Dimanche 11 Juin 2006 23:33

Bon je suis trop fatigué mais demain je vous ferez un récap de tout.....bonne nuit, j'en peux plus Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 23:40

Citation de dudule :
Bon je suis trop fatigué mais demain je vous ferez un récap de tout.....bonne nuit, j'en peux plus Émoticône
2 jours c'est long et surtout avec cette chaleur...

Lundi 12 Juin 2006 00:04

et surtout avec une heure de sommeil de la nuit... Émoticône

la fille c'est Herman il me semble Content

rectification pour marmotte, c'est roucher Nicolas qui étais en finale et non pas pas benjamin Clin d'oeil

belle revanche de marmotte sur moi meme et Toute caté Émoticône

en handicap la veille, je perd en finale contre stef segura Content

très bon tournois, bonne ambiance, très bonne soirée malgrès la "chute" de robinos mais bon, il faus profiter de sa jeunesse Émoticône merci aux orgas et à bègles pour cette excellente prestation Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 06:18

c'est vrai que le p'tit nicolas pouillange m'a impressioné,j'l'ai vu jouer, il est ultra combatif ce petit!!
Quand à moi, je me retire du monde de l'alccolisme et aspire a une vie plus saine! Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 08:45

il y a aussi un jeune de Libourne défenseur (60 ou 70) qui a fait gros de perfs en NC-25 ( 1er de poule et une victoire en sortie de poule)

Lundi 12 Juin 2006 08:47

ca doit etre florain raillard(il est sur le forum), il est 10e progression annuelle de france... Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 08:48

et y'a aussi un mac de villenave (romain faurie pour ne pas le citer) qui est 65 et qui a gagné 1 ou 2 30 et quelques 45 50...

Lundi 12 Juin 2006 08:55

Citation de robinos33 :
ca doit etre florain raillard(il est sur le forum), il est 10e progression annuelle de france... Clin d'oeil
oui c'est lui

Lundi 12 Juin 2006 10:19

oui et le mec qu'il bat en sortie de poule... c'est moi :p (3-2 15-13) il joue vraiment bien le petit Content
il m'a dit 75 en début d'année, 60 en janvier, et il a les points à 45.... 40 après le tournoi je pense
Ca c'est de la progression !!

M'enfin superbe tournoi !! Bravo Bègles Émoticône
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 12 Juin 2006 10:34

Citation de sparkodutos :
oui et le mec qu'il bat en sortie de poule... c'est moi :p (3-2 15-13) il joue vraiment bien le petit Content
il m'a dit 75 en début d'année, 60 en janvier, et il a les points à 45.... 40 après le tournoi je pense
Ca c'est de la progression !!

M'enfin superbe tournoi !! Bravo Bègles Émoticône
sa progression c'est presque + 600 (début juin), plus ses résultats d'hier, il sera pas loin de 40 effectivement !

Lundi 12 Juin 2006 10:35

Oui, bravo au staff de Begles pour ce tournoi ... Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 10:41

En parlant de progression, je crois que notre Roumain maison a encore fait des siennes! NC en septement aprés avoir arrété le ping pendant 13ans( il jouait en Roumanie à 5-6ans puis il a fait du foot), il est 75 et il a déjà quelques 30 a sont actif et ne compte plus les 35!Sa plus grosse perf du tournoi ce weekend : Daniel Gourc d'eysine, 1793!Rien que ca!lol Bref : NC-->45 dans la saison!Bravo Cézar!Émoticône
En ce qui concerne le tournoi, je dirai certe un grand bravo pour la structure mise à disposition, parce que c'est clair que les 2salles sont super...Mais peut-être 1mois plus tôt dans la saison! Je dis ca, parce que pour avoir fait Chef-Boutonne cette saison, je trouve à Begles n'a rien a envier à la infrastructure de Chef, mais le seul truc qui est dommage c'est qu'il fait tellement chaud à cette date tous les ans, que les salles(surtout la petite) sont hyper humideÉmoticône . Ceci dit, ca reste un super tournoi, avec super un super ambiance!!!Félicitation Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 10:42

Citation de davidone :
Oui, bravo au staff de Begles pour ce tournoi ... Clin d'oeil
moi je remercie aussi le mec qui s'est inscrit avec moi en double et qui s'est cassé sans me le dire avant de jouer Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 10:45

Merci à tous les participants !!

Tout le staff est à votre écoute pour vos remarques, vos suggestions, vos coups de coeur, vos coups de gueule au sujet du tournoi (presque international) de Bègles.

Manque t'il des tableaux ? Y a t'il assez de tables ? etc, etc........

N'hésitez pas pour que l'année prochaine nous soyons meilleurs pour vous accueillir !!

Lundi 12 Juin 2006 10:46

Citation de neo22 :
En parlant de progression, je crois que notre Roumain maison a encore fait des siennes! NC en septement aprés avoir arrété le ping pendant 13ans( il jouait en Roumanie à 5-6ans puis il a fait du foot), il est 75 et il a déjà quelques 30 a sont actif et ne compte plus les 35!Sa plus grosse perf du tournoi ce weekend : Daniel Gourc d'eysine, 1793!Rien que ca!lol Bref : NC-->45 dans la saison!Bravo Cézar!Émoticône

il joue comment ce camiste ?

Lundi 12 Juin 2006 12:13

Citation de xlag :
Merci à tous les participants !!

Tout le staff est à votre écoute pour vos remarques, vos suggestions, vos coups de coeur, vos coups de gueule au sujet du tournoi (presque international) de Bègles.

Manque t'il des tableaux ? Y a t'il assez de tables ? etc, etc........

N'hésitez pas pour que l'année prochaine nous soyons meilleurs pour vous accueillir !!



oui moi j'ai peut etre une suggestion, serait-il possible de prévoir des rideaux pour nous cacher du soleil quand il est présent en fin de journée ?
Serait-il possible que tu arretes de nous harcelé avec tes tickets de tombola? Émoticône

Sinon, ya pas grand chose a dire...c'étais parfait Clin d'oeil

Lundi 12 Juin 2006 13:30

le joueur de marmande(futur) c est cedric dugast
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Juin 2006 13:45

Citation de cestas47 :
le joueur de marmande(futur) c est cedric dugast
merci, je suis désolé étant encore "nouveau" et je ne retiens pas tous les noms

Lundi 12 Juin 2006 19:06

Citation de dudule :
Bon je suis trop fatigué mais demain je vous ferez un récap de tout.....bonne nuit, j'en peux plus Émoticône
quand t'as deux secondes dudule peux tu me donner le compte rendu des resultats de chaque tableau??? merci d avance
0
2
402 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois