Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2be3or not to be :)

Messages de 2be3or not to be :)

Lundi 24 Avril 2006 13:10

j'ai envie de dire que le learn spin est l'avenir du ping en france comme francis pour le harbat.au fait ca faitquoi hardbat en verlan... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 13:02

je te conseillerai bien un learn "spin" en bonne épaisseur mais si tu joue qu'en rotations c'est fouttu...

Lundi 24 Avril 2006 12:56

jeune sergio zzz dire que le bilan de la saison peut etre excellente, je pense néanmoins (ou en plus) qu'il ne faut point dire de névroserie , car l'om n'a pas fait grand chose en championnat, s'est fait sortir par le zenith en uefa et gagnera seulement peut etre la coupe en tout cas, meme s'ils la gagnent la saison ne sera pas excellente meme décevante car ils ne seront pas en ligue des champions...enfin c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses, allez bise sergio zzz Content

Lundi 24 Avril 2006 12:46

merci gourgandine, ya pa plus mou que le 30°?

Lundi 24 Avril 2006 12:43

Citation de Difool :
Citation de 2be3or not to be Content :
ne vous enflammez pas jeune public prépubere ce n'est que le psg et l'om qui jouent,ca ne va pas etre le match de l'année


Hé papi, c'est pas les 2be3 qui sont prépubères??!! (les trois ados qui dansent torse nu...)


Bien vu gourgandine, toi aussi tu devais etre au live, veinard va Content

Lundi 24 Avril 2006 12:42

Citation de SergioZZZ :
J'espere aussi que ça se passera bien : mais bon arretons de rever ça ne sera surment pas un model de fair play que les 2 clubs vont nous montrer


tu as sergio conceicao , espérons que ca se passe bien meme si je pense le contraire, faudrait que marseillais et parisiens dans les tribunes se donnent la main, se'embrassent tout au long de la rencontre et finissent la soirée dans un club de scrabble pour faire des mots de plus de 3 lettres , ca serait le pied ohhh putainnnnn.
Mais bon réveillons nous et ne révons pas trop...

Lundi 24 Avril 2006 12:37

Citation de alex33 :
Ah bon probleme à MERIGNAC où joie de jouer et de faire la fête existe !!! (apparement c est pas le cas dans beaucoup de club) quelle chance on a nous !!!
Pour le moment pas de recrue à part deux petits jeunes du CAM qui promettent, nous y a que des jeunes et tant mieux comme ca les générations passent et y a toujours la fête... et en plus le club proresse
OUI c est sur que j aimerais voir l arrivé d un joueur dans les 1900 ca fait toujours du bien mais ca ne servirait à rien car nous avons deja un muté jusqu en deuxieme phase donc à quoi ca lui servirait ??
Ah moins qu il ne joue la possibilité de miser sur notre maintien alors que GUJAN risque de faire l ascenseur, donc je doute que le maintien soit possible mais nous jouerons notre carte meme contre un BIARRITZ avec un ECOSSé (j espere qu il jouera pas à poil)
NON pas de problême à MERIGNAC


en parlant de lécossais, c'est dommage car je préfererai un sport fraternel ou tout le monde joue nu et tout le monde s'embrasse les uns avec les autres, mais on en est loin...

Lundi 24 Avril 2006 11:55

Citation de Ptit`Matt :
Mdr, 30-35°, c'est exactementttttt la Palio Gold Palm 3 Content

ah ben c'est cool alors Content merci
Citation de ptit_pongiste :
"Pensez vous que je vais retrouvez ce bruit avec la colle a l'eau, vais je pouvoir toujours mettre des mines avec autant d'inadhérence"

Si c'est pour remplacer la colle rapide classique que tu veux utiliser la colle a l'eau sache que elle aussi vas etre interdite en 2007.

ah bon je ne pense pas

Lundi 24 Avril 2006 11:41

je voudrais une mousse entre 30 et 35 ° si possible quelle soit le plus mou possible pour que les balles flottent un max,faut dire que mes plaques ne me coutent pas trés cher...le pied c''est quand je joue en plus avec des balles ovales inésis les effets sont trés surprenants

Lundi 24 Avril 2006 11:25

ca dépend si on se met du coté extraverti ou introverti de la chose.Si on est plus objectif ou expensif MEME si on peut etre les 2.De mon point de vue bravo vladi ...

Lundi 24 Avril 2006 11:21

oui j'ai meme pensé au H5N1.Treve de blaguerie belge, je pensé a démoussé mes learn spin et a les customiser en mettant des mousse en max acheté ds le commerce pongiste.Qu'en pensez vous les enfants? est ce une idée folle ou est ce que certains l'ont déja fais???

Lundi 24 Avril 2006 11:16

moi j'ai la frappe du homard, je tourne ma paume de la main vers l'adversaire et en faisant un mouvement de heut en bassur balle coupée la balle revient bizzarement, donc si vous comprenez bien j'utilise ma plaque de coup droit pour ma frappe rétro revers ca marche bien avec mon learn

Lundi 24 Avril 2006 11:09

ne vous enflammez pas jeune public prépubere ce n'est que le psg et l'om qui jouent,ca ne va pas etre le match de l'année

Lundi 24 Avril 2006 11:00

enfin faut dire aussi que je les colle sur un bois carbone Content donc aprés faut voir; mais je prends quasi pas l'effet et je fou des zings supersonic avec en faisant fuser la balle chacun sa came Content

Lundi 24 Avril 2006 10:49

c'est bien amis névrosés, dansons la carmagnole autour d'un bon feu donnons nous la main et pensons aux bonne choses...

Lundi 24 Avril 2006 10:44

non mais oh les néofites du learn...Le learn est une tré bonne plaque pour frapper avec un bois rapide, la balles est flottante et fais un bruit de balles cassés.Ne dénigrer pas je vous en prie cette plaque sans l'avoir essayer...

Lundi 24 Avril 2006 10:39

j'ai changé mon adresse qui aurait pu choquer qques membres mon cher francis.Sinon je suis pour des equipes de 4 également avec 4 simples et 2 doubles...Content

Lundi 24 Avril 2006 10:13

moi je mets du paic exell, mais bon je joue avec 2 learn donc je ne perds pas trop d'adhérence et puis rien ne vaut une frappe plongeante du learn spin sur bois carbone mes chéris Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 10:10

svp les enfants, aidez moi je joue avec 2 learn sur un bois triple carbone je collle par contre mes 2 plaques ceux qui fait un bruit de balles cassés ceux qui est joussif dans le contexte des choses.Pensez vous que je vais retrouvez ce bruit avec la colle a l'eau, vais je pouvoir toujours mettre des mines avec autant d'inadhérence merci de me répondre car je suis un peu stressé depuis que j'ai appris cela pour la colle.Je vous embrasse les amis

Lundi 24 Avril 2006 10:04

Deiphobus non mais oh petit insouciant....Il le faut pas donner de lecons a poings levés mon bichon.Faudrait d'abord se présenter, c'est comm si moi je donnais des lecons.Ce passage ne fut qu'une breve escapade dans ce monde sans fin ou tout baliverne d'un coté comme de l'autre.Ne vous laissez pas jazzer par ses qques mots comme disait mon ami Ray Charles.allons tous ensemble taper la balle en toute amitié et essayons nous en rond aprés le tournoi et vidons qques cubis, et apré tout ira bien dans le meilleur des mondes Émoticône
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2be3or not to be :)

Résolu