Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bilan de saison de l'OM - Page 4

Mercredi 10 Mai 2006 21:47

Marseille n'a t il pas faussé le championnat lors de son latch contre Paris?

Mercredi 10 Mai 2006 22:07

effectivement, ils ont faussé le championnat mais à leur insu, et ils l'assument au moins.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 22:53

oui mais dans l'affaire je vois pas ce que lyon a à assumer car si tu ne fais pas jouer les remplaçants sur un match comme ça ils ne joueront jamais et donc ils serviraient a rien.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 11 Mai 2006 08:13

Citation de pimside :
Marseille n'a t il pas faussé le championnat lors de son latch contre Paris?

Au risque de me repeter voici les 3 grandes differences :

1) Marseille l'a fait a son détriment. Les seuls qui pouvaient etre pénaliser par une déroute à paris c'etait eux. Contrairement à Lyon qui a pénalisaient les concurents de Lille.

2) Marseille a tout de meme réalisé un bon résultat 0-0 au parc. Contrairement à Lyon qui s'est pris 4-0

3) A la suite du match PSG-OM, le président de la ligue et la commission d'ethique ont déclaré publiquement que Marseille avait faussé le championnat. A l'inverse apres le match lille-lyon ils ont rien dit !

Jeudi 11 Mai 2006 10:37

Moi, je trouve scandaleux que Strasbourg ait faussé le championnat en faisant match nul à Marseille Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 12:05

Aucun rapport mais bon si ça te fait plaisir ...

Jeudi 11 Mai 2006 19:34

tu as perdu ton sens de l'humour SergioZZZ?? moi je trouve scandaleux que metz ait mis ses remplaçant lors du derniers match ils on vraiment faussé le championnat..............a mince c'est comme lyon et pourtant on ne dit rien.

Jeudi 11 Mai 2006 20:06

Moi je trouve scandaleux que l'OM ait mis son équipe première en final de la coupe de France ! Ils auraient du mettre l'équipe de CFA, ils sont bien meilleur ! Et je trouve scandaleux que l'OM ne fasse pas jouer l'équipe de CFA durant tout le championnat, parce que du coup ils ont faussé le championnat en faisant jouer une équipe plus faible, sur la totalité du championnat a l'exception du match au parc ! Mais bon fallait les comprendre, ils voulaient vraiment mettre toutes les chances de leur coté contre le PSG et ils pouvaient pas mettre leur équipe "type"... Car on a vu ce que ça a donné ces 4 dernières années... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 22:22

non mais il faut avouer que lyon n'a pas fait le maximum pour essayer de gagner a lille et ca je trouve que ce n'est pas digne d'une grande equipe malgres qu'il soi deja champion!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus il avait une revanche a prendre sur lille!!!!!!!!!!!!!!
De ce fait ca a fait les affaires de lille mais ca eu il n y peuvent rien mais je persiste de dire que lens sera europeen grace au nul de lille a rennes et la defaite de marseille a bordeaux et bien sur la victoire de lens face a nante
koteping

Vendredi 12 Mai 2006 07:20

C'est clair que lyon a tout faussé meme s'ils el reconnaissent pas !
En tout cas gros suspens pour la derniere journée.

Vendredi 12 Mai 2006 13:18

magic rever, cestas 47, et moi meme allons ensemble bruler un cierge pour une petite victoire de bordeaux.......afin de voir lille ou rennes jouer ligue des champions ......ca serais plutot sympa.......encore une fois j en appel a toi le grand manitou .....toi qui connait deja le futur champion du monde ...realise mon souhait ..... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 13:37

Citation de le malouin :
magic rever, cestas 47, et moi meme allons ensemble bruler un cierge pour une petite victoire de bordeaux.......afin de voir lille ou rennes jouer ligue des champions ......ca serais plutot sympa.......encore une fois j en appel a toi le grand manitou .....toi qui connait deja le futur champion du monde ...realise mon souhait ..... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

euh...pour que Rennes soit en ligue des champions il faudrait qu'il gagne avec plus de 13 buts d'ecart contre lille donc ça s'annonce quand meme difficile Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 14:26

ok mais rennes peut jouer les tours preliminaires .....il me semble ........

Vendredi 12 Mai 2006 17:07

Ben non.
1er et 2eme : qualifiés pour la ligue des champions
3 : qualifié ppour le tour préliminaire de la ligue des champions
4 : qualifié pour la coupe UEFA
5 : coupe à Toto (tours preliminaires de la coupe UEFA)
6: rien
7: rien
etc...

Et pour atteindre la 3eme place il faudrait qu'il gagne avec 13 buts d'ecart. Donc ils seront plutot entre 4 et 8eme. Dans les grands championnat (Angleterre ou Italie), le 4eme joue aussi le tour préliminaire de la LDC mais pas en France. Au vu des equipes qu'on envoie chaque année en ligue des champions et de leurs resuktats c'est pas pret de changer

Vendredi 12 Mai 2006 17:28

Citation de SergioZZZ :

Au vu des equipes qu'on envoie chaque année en ligue des champions et de leurs resuktats c'est pas pret de changer

Heu je te trouve un peu dur là quand même... 1/4 de finaliste c'est pas mal... Finaliste avec monaco et 1/4 avec Lyon, c'est encore mieux...

Vendredi 12 Mai 2006 17:33

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Au vu des equipes qu'on envoie chaque année en ligue des champions et de leurs resuktats c'est pas pret de changer

Heu je te trouve un peu dur là quand même... 1/4 de finaliste c'est pas mal... Finaliste avec monaco et 1/4 avec Lyon, c'est encore mieux...

En fait c'est la faute de Lyon tout ça ! Ils en branlent pas une à se faire sortir en 1/4 tout le temps. C'est pas comme ça qu'on va nous rajouter une équipe en LDC !!! Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 18:38

Citation de strutt :
Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

En fait c'est la faute de Lyon tout ça ! Ils en branlent pas une à se faire sortir en 1/4 tout le temps. C'est pas comme ça qu'on va nous rajouter une équipe en LDC !!! Émoticône

encore heureux que ce soit pas marseille qui ait été en ligue des champion parce que la on aurait carrement plus l'occasion d'envoyer une equipe francaise tellement ils auraient été minablesRireRire !!!!

Vendredi 12 Mai 2006 19:28

bon faut dire a l uefa il sont tomber sur une equipe tres forte c 'est pas de chance le zenith de saint petersbourg......je me souvient encore des chants russes ce jour la ......je traduit

marseille on a niqué ta mere sur la can sur la canebiere (bis)

Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 23:07

lol

Samedi 13 Mai 2006 02:10

Citation de le malouin :
bon faut dire a l uefa il sont tomber sur une equipe tres forte c 'est pas de chance le zenith de saint petersbourg......

Déconnez pas, ils sont super fort le zénith st petersbourg... Dans leurs domaines... C'est a dire que le patissier, vous savez le numéro 8 et bien il fait de très bons gateaux ! Et le 4 est un des meilleurs fleuriste de la ville ! Émoticône
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport