Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bilan de saison de l'OM - Page 6

Dimanche 14 Mai 2006 13:40

Certes on peut pas dire que la saison de l'OM soit un succes mais c'est pas catastrophique non plus. Ils ont fait un beau championnat : OK ils ont ratés leurs 5 rencontres de debut de saison et apres ont été irrégulier certes mais performant. En coupe d'Europe ils font un parcours honorable meme s'ils ratent 2 matchs. Et en coupe de France, ils ne ratent que la finale !

Au total ils ont quand meme joué 61 matchs : un record !!!

Dimanche 14 Mai 2006 19:49

Citation de SergioZZZ :
Certes on peut pas dire que la saison de l'OM soit un succes mais c'est pas catastrophique non plus. Ils ont fait un beau championnat : OK ils ont ratés leurs 5 rencontres de debut de saison et apres ont été irrégulier certes mais performant. En coupe d'Europe ils font un parcours honorable meme s'ils ratent 2 matchs. Et en coupe de France, ils ne ratent que la finale !

Au total ils ont quand meme joué 61 matchs : un record !!!

oui un record de defaiteRireRire !!!!!

Citation de SergioZZZ :
Si si c'est bien ça meme si on parlait plutot de la coupe d'Europe. Mais bon, je suis mauvaise langue car Lyon sait bien ce que c'est. Grace à la télévision Émoticône

j'ai tout simplement envie de te citer la banderole des supporters bordelais a la fin du match "marseille la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé" donc qui regarde la télé le plus souvent a ton avis??? Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 20:37

Ya toujours des cons partout et c'est pa sma faute si à Bordeaux yen a un peu plus qu'ailleurs

Dimanche 14 Mai 2006 20:49

bin c'est toi qui a commencé a dire que lyon regardait les matchs a la télé donc bon.........!!!!!!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 20:04

Citation de SergioZZZ :
Ya toujours des cons partout et c'est pa sma faute si à Bordeaux yen a un peu plus qu'ailleurs

la t es dur des cons y en a partout..dans tous les stades...j ai pas fait enormement de stade ( paris , metz , nancy , marseille, bordeaux, monaco, rennes, nantes)...et je confirme des cons y en a partout sauf peut etre a monaco ou j avais l impression d etre tout seul dans le stade (dommage) ...dis moi sergiozzz t es sorti de ta ville pour dire qu a bordeaux ya plus de cons qu' ailleurs.

Lundi 15 Mai 2006 20:17

Non c'est vrai que je ne sors pas beaucoup. C'est mon choix.

Mercredi 17 Mai 2006 08:15

Le défenseur central de Caen (L2) Ronald Zubar est très sollicité. Capable également d'évoluer comme milieu de terrain, l'international Espoirs intéresse notamment beaucoup l'OM mais Bordeaux aurait fait une offre plus intéressante.

Jeudi 18 Mai 2006 09:53

Selon France Football, Benoît Pedretti (élu ballon de plomb), qui cire le banc à Lyon, a le cinquième salaire de Ligue 1 et touche 2,58 millions d'euros par an... Pour comparaison, Grégory Coupet ne gagne "que" 2 millions, Pedro Pauleta, 1,8 millions d'euros. A noter que Ruud Van Nistelrooy, cible évoquée pour le club gone à la recherche d'un avant-centre, gagne... 8,5 millions d'euros par an.

ça doit etre ce que magic appelle une gestion intelligente du club Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 17:51

Citation de SergioZZZ :

Selon France Football, Benoît Pedretti (élu ballon de plomb), qui cire le banc à Lyon, a le cinquième salaire de Ligue 1 et touche 2,58 millions d'euros par an... Pour comparaison, Grégory Coupet ne gagne "que" 2 millions, Pedro Pauleta, 1,8 millions d'euros. A noter que Ruud Van Nistelrooy, cible évoquée pour le club gone à la recherche d'un avant-centre, gagne... 8,5 millions d'euros par an.

ça doit etre ce que magic appelle une gestion intelligente du club Émoticône

mais SergioZZ tu ne comprends toujours pas que les journalistes tournent les choses a leur façon parce que sincerement ça m'etonnerai que pedretti touche plus que coupet en plus je vois ce que je viens faire dans la "gestion intelligente du club" comme tu dis(aulas gere bien son club et si tu penses le contraire regarde les resultats et les fonds dont lyon dispose)!!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 17:52

je vois pas ce que je viens faire* (je voulais dire).

Jeudi 18 Mai 2006 17:57

C'est sur que l'OM en gestion de club c'est nikel, c'est pas eux qui ont racheté Fiorése - Pedretti - Nakata - Gimenez - Mido - Bamogo - Bakayoko - Sytchev - Mendoza - Koke - Marlet - Christanval ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:11

J'ai jamais dit qu'à l'OM il n'y avait jamais "d'erreurs" de recrutement. Et puis ya aussi souvent de bons joueurs mais qui n'ont pas l'etoffe pour réussir à l'OM.

Par ailleurs dans ta liste je ne vois aps ce que viennent faire Marlet, Dido et Christanval. Ceci dit pour les autres je suis d'accord !

Jeudi 18 Mai 2006 18:13

a bon tu ne vois pas et bien je vais eclaircir ta vue alors tu peux me dire ou joue mido par exemple??

Jeudi 18 Mai 2006 18:15

Pas à Lyon en tout cas Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 18:18

c'est sur on en veux pas il est trop nul par contre il convenait bien au marseillais pour leur ambitions :la defaiteRire !!!!!!

Samedi 27 Mai 2006 13:13

départ de rebery aprés la coupe du monde?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre génial MR PAULETA reste a PSG

Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 09:50

Ouias bilan moyen de l'OM cette saison. Et pourtant si n'importe quel club autre français avait eu ces resultats on aurait parlé de belle saison

Jeudi 15 Juin 2006 11:34

Citation de SergioZZZ :
Ouias bilan moyen de l'OM cette saison. Et pourtant si n'importe quel club autre français avait eu ces resultats on aurait parlé de belle saison

et bien mon vieux Sergio je vois que tu n'as pas baissé le rythme au niveau du pastis!!!!
belle saison? je croyais que l'om voulait remporter le championnatRire et se qualifier donc pour la ligue des champions ( 2 objectis non atteint) + gagner la coupe de france ( encore perdu) mais a part ça ils ont gagné 4 ou 5 matchs ça vaRire !!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 11:40

Ils ont gagné une trentaine de matchs !

Jeudi 15 Juin 2006 11:46

Citation de SergioZZZ :
Ils ont gagné une trentaine de matchs !

et alors?
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport