Jeudi 20 Avril 2006 16:56
D'orthographe non mais petit rappel pour préciser que le style sms est banni de notre forum depuis longtemps... merci d'en tenir compte et d'écrire correctement, sans quoi on devra supprimer les posts.Jeudi 20 Avril 2006 21:19
Pas besoin de signe distinctif : on reconnaît son entraîneur entre tous au fait que c'est celui qui vous coache !Jeudi 20 Avril 2006 22:12
bible n'a pas raté le coche encore une fois, il décoche plus vite que son ombre et ricoche de sujet en sujet...Jeudi 20 Avril 2006 23:01
Pour ma part, je dirais que le meilleur moyen d'être reconnaissant envers son entraineur est de devenir autonome et de ne plus avoir besoin de lui, c'est à dire de lui avoir puiser toutes ses compétences et ses connaissances en étant attentif.Jeudi 20 Avril 2006 23:20
Effectivement lorsque l'entraineur est bon, il faut savoir le lui dire.Jeudi 20 Avril 2006 23:31
Je ne peux malheureusement pas en dire autant... je peux pas vraiment dire que je peux être reconnaissant envers un entraineur, au contraire.Vendredi 21 Avril 2006 02:49
excusez moi pour mon orthographe ,j'esserai de faire attention maintenant...
Vendredi 21 Avril 2006 11:26
On est pas forcémment reconnaissant envers son entraineur quand on est jeune, on pense que c'est le fruit de son dur labeur! Mais il n'est jamais trop tard pour dire MERCI...Vendredi 21 Avril 2006 11:31
Pas forcément d'accord, certains entraineurs n'ont pas à être remerciés ou alors par le comité du club mais ce n'est pas le même "merci".Vendredi 21 Avril 2006 12:46
Je pense que catou parle d'un bon entraineur qui a bien formé le jeune.Vendredi 21 Avril 2006 13:01
oui bien sûr, si certains ne sont pas à féliciter, d'autres devraient l'être plus souvent et là, malheureusement, certains entrainés ne sont pas reconnaissant, voir même critiques envers leur entraineur.Vendredi 21 Avril 2006 15:51
"Effectivement lorsque l'entraîneur est bon, il faut savoir le lui dire."
Vendredi 21 Avril 2006 23:36
moi j'ai tellement aimé mes entraîneurs qu'ils m'ont donné envie de les aider à entraîner, et puis un jour j'ai fait comme eux, car ce métier est formidable. C'est une question de passion.Vendredi 21 Avril 2006 23:57
Maudit jour ... pour les Quatrésiens!
Samedi 22 Avril 2006 00:01
je n'ai pas commencé à la 4S, mais à Amiens, ce sont Bruno Fuhrer et Xavier Bouzy qui entraînaient à l'époque. Mais à la 4S Tours, la passssion était toute aussssi grande, ssssurtout celle d'un très grand entraîneur...Samedi 22 Avril 2006 00:16
Oh que j'suis d'accord avec toi, victo37: non seulement il en avait le nom mais il entraînait comme un dieu! Une patience, un dévouement, une passion à toute épreuve qui, au pluriel, le lui ont bien rendu. Nul besoin d'aller chercher trop loin, un simple regard dans le rétro des compétitions jeunes de la dernière décennie suffirait à en convaincre qui le voudrait.Samedi 22 Avril 2006 08:54
Oui, comme un dieu....
Samedi 22 Avril 2006 17:45
je penses qu'un bon entraîneur n'attend aucune reconnaissance mais je penses également qu'il va de soi que le joueur puisse le remercier de temps à autresMercredi 03 Mai 2006 19:26
Qui est il cet entraineur?La reconnaissance n'es en rien attendu d'un entraineur, mais je pense que ça devrait être normal de le faire...Mercredi 03 Mai 2006 20:10
Moi j'ai un entraineur mais il est pas comme je l'imaginais !! Il arle jamaios il m'interdit pleins de trucs et il me conseil jamais !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général