Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catou

Messages de catou

Mardi 11 Juillet 2006 17:30

Je suis tout à fait d'accord avec Alf35:
On ne peut pas cautionner le geste inadmissible de Zidane...
Que fera un enfant demain qui recevra une insulte, il ira mettre un coup de boule à un de ses camarades!!! c'est légitime, "Zidane l'a fait, pourquoi pas moi?"
Les joueurs professionnels, dans toutes les disciplines sportives d'ailleurs, se doivent de VEHICULER UNE IMAGE POSITIVE DU SPORT!!!
Il faudrait peut etre qu'on songe à avancer maintenant!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:02

doulonnais te rapelle tu du numéro du france TT?
oui certainement bingo mais je pense que c est un cercle vicieux... on a un potentiel énorme avec les féminines mais les services rendus ne correspondent pas toujours a leur attente (de tous les sports de raquette, c'est le ping ou il y a le moins de feminines!!!)

Jeudi 29 Juin 2006 16:36

salut aurélie
je suis fortement interessée par ta proposition
je te donne mon adresse mail belphegore33@hotmail.fr (j'ai utilisé mon message pour la semaine!), envoie moi celle de P.Molodzoff...
en tout cas merci pongiste

Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 10:08

Qui aurait un exemple de projet sympa pour un stage féminin (public de poussine à veterante sur 4 jours)...
Merci

Mardi 27 Juin 2006 09:58

salut
je reviens de voiron et juste une information, il ne faut pas croire que les enfants (que l'on a en pédagogie) ont au moins 1 an de pratique a voiron car c'est faux, j'ai eu affaire à un public de CE2 qui n'avait jamais pratiqué... par conséquent préparez vos séances un peu differemment...

Vendredi 02 Juin 2006 09:31

hi,
je passe le BE à voiron du 20 au 23 juin, j'habite près de reims et si il y avait possibilité de covoiturage ça serait sympa et plus économique...?

Vendredi 02 Juin 2006 09:17

En général les femmes ont moins le temps que les hommes (les enfants, les tâches ménagères...), difficile à avouer mais c'est encore une réalité, mais il va falloir changer tout ça, bref!
Les mamans qui accompagnent leurs enfants et qui habitent souvent à quelques Km profitent de ce temps pour faire leurs courses, c'est à ce moment qu'il faut créer un créneau pour elles, en plus elles partageront la passion de leurs enfants!
Aussi créer des tournois spécialement pour elles, où le principal est de participer, suivi d'un petit repas après!
Il y a d'autres idées comme celles ci mais il faut se donner les moyens de les concrétiser!
Le développement de la pratique féminine ainsi que le 3ème âge est l'avenir du ping, il en va de la survie de la discipline (attention aux sports ultra médiatisés dominants et les sports fun, roller...) ALORS BOUGONS NOUS!!!!

Mardi 30 Mai 2006 19:40

Help!
Quelqu'un aurait-il les poly sur l'épreuve de démonstration pour le 35TK ou BE?
J'ai les poly de 98 et j'ai peur qu'ils ne soient plus d'actualité!
Merci... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 09:45

Oui excellent tournoi...
Mais dommage d'avoir divisé par 2 la dotation du tableau toutes cat dames (de 800euro à 400euro)... pour une fois qu'on valorisait un peu le ping féminin ; je suis d'accord, il n'y avait que 8 poules mais c'est une réalité, il n'y aura jamais 90 joueuses lors d'un tournoi! Alors trouvons des moyens pour fidéliser et valoriser la pratique féminine!!! d'ailleurs BRAVO ET MERCI AUDREY de représenter merveilleusement le ping féminin!!!

Vendredi 21 Avril 2006 11:26

On est pas forcémment reconnaissant envers son entraineur quand on est jeune, on pense que c'est le fruit de son dur labeur! Mais il n'est jamais trop tard pour dire MERCI...
Je pense que cette reconnaissance est essentielle à la réussite (prise de conscience chez le jeune joueur que l'on forme une équipe)!!!

Jeudi 20 Avril 2006 10:58

juste une précision, "les entraineuses" entrainent les hommes dans les bars!
les entraineurs ou éducatrices sportives entrainent les pongistes... Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 16:21

Châlons est plus qu'une association, c'est une grande famille aussi...
Certainement la clé de la réussite!
Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 14:40

Peut on avoir quelques info ou liens sur les tableaux de Troyes et de l'ASPTT chalons? Thanks

Dimanche 16 Avril 2006 14:14

Bible, on ne fait pas un match de ping là!
Effectivement le sujet m'interesse, j'ai entendu dire que d'une ligue à l'autre, il y avait pas mal de différence...
Mais effectivement on peut le trouver sur le bilan comptable de chaque ligue, merci cyril31 Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:25

Bon le sujet a l'air sensible...
C'est dingue en France dès que l'on aborde le sujet des salaires, tout le monde se défile... Pourquoi? Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:37

Conseiller Technique Fédéral (travaille pour la fédé)
Conseiller Technique Régional (travaille pour l'état)... si je ne me trompe pas...

Mardi 11 Avril 2006 17:43

Combien gagne un CTF et CTR?
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catou

Résolu