Lundi 05 Juin 2006 14:08
phif chui dacc avec toiLundi 05 Juin 2006 14:33
un message comme le tien fait plaisir mais par pitié abandonne le style sms (mes enfants c'est pareil) car franchement pour une majorité de personnes c'est une torture que de lire vos messages.Lundi 05 Juin 2006 15:02
Entre le coach et le joueur il doit y avoir une parfaite symbiose...basée sur la confiance ....soutien ....communication etc...Mercredi 07 Juin 2006 00:59
moi je suis un entraineur professionnelMercredi 07 Juin 2006 19:53
Sans eux qu'est ce qu'on ferait franchement...je lui dois tout!! Encre merci!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général