Je l'ai eu hier soir au téléphone et je confirme ce que dit dan92250. D'ailleurs il ne c'est pas rendu à la réunion qui était prévu jeudi soir à pantin !
petite devinette un peu hors sujet dans ce topic :
Quel est le joueur le plus connu de la region( connu mais pas pour ses talents de joueur ) qui n'arrete pas de dire : " c'est yooooo!!! c'est zoooooooooo!!! " a chaque fois qu'il prononce une phrase??
( petit indice , il n'arrete pas de secouer la tete quand il parle...facile la! )
Bas jsui pas sur mais jai entendu dire ke l APST va avoir Bruno Richard (25 a environ 2000 pts) dans leur effectif lannée prochaine!! si c le cas c pas mal koi
Oui moi aussi. J'ai entendu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'a eu peur qui s'est sauvé le long de la voie du chemin de fer en courant et qui m'a dit que B. Richard et même F. Guillemard aussi pensaient à tenter d'essayer de se décider d'envisager leur transfert à prix d'or pour l'APST.
Mais bon, je dis rien, hein, parce que c'est pas sûr !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Je le connais depuis 22 ans, ne t'inquiète pas pour nous ça va aller
Oui, après avoir loupé la montée en R1 de 15 points, on espère faire mieux cette fois ci !
Je vous le souhaite, ce serait mérité. La configuration de votre équipe sera très favorable pour ça en septembre... sauf si vous tombez dans notre poule.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Bas on est jamais sur de rien, tout le monde peut changer d'avie au dernier moment, les seul personne ki sont sur 'eu seront les concerné eu meme!!En tout cas, ca a ete dit (pour ma part bruno richard il la dit), maintenant "si ca se fera"... personne ne le sait !!il peut tres bien avoir changer d'avie depuis!!