Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 5

Lundi 15 Mai 2006 18:31

t un bon mon dan .......
Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 19:07

Salut les djeuns du 9-3

Concernant votre petite querelle sur l'orthographe, je vous confirme que vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres. Vous corriger prendrait des plombes. Et encore une chose, le jeune qui s'en bat les c. et qui est très fort au ping a tout à fait raison. L'orthographe n'est pas essentielle sur un site de ping. Maintenant, ça ne prend pas plus de temps d'écrire sans faute à condition d'en avoir les compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Certains ont passé leur enfance dans les salles de ping ce qui n'est pas forcément compatible avec un bon apprentissage de la langue de Molière... Pas forcément incompatible non plus, d'ailleurs.

Concernant les mutations et plus généralement les départs nombreux d'un club (cette année Pantin), il faut savoir que ça fait partie de la vie d'un club. Avant Pantin, il y en a eu d'autres, Aulnay-sous-Bois, Sevran, Noisy-le-Grand, Le Bourget. Les joueurs progressent, les équipes montent et attirent d'autres joueurs forts, etc... Une émulation se crée entre les joueurs et cela fait un club qui monte. Ensuite, certains prennent la grosse tête, des conflits s'instaurent, des différends éclatent avec les dirigeants er d'autres joueurs, la bonne ambiance se dégrade et les gens s'en vont. C'est la vie. Ensuite le club forme des jeunes qui progressent et le cycle recommence.

Ceux qui restent sont généralement les dirigeants. Ils peuvent être une des causes des départs ou non. Quoiqu'il en soit, ils fournissent un très gros travail pour gérer un club. Ils font des conneries comme tout le monde. Pensez-y avant de leur jeter la pierre...

Voilou. En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je vous mettrai la pâtée à tous, raquette à la main (avec un nouveau picot) en septembre ou lors de cette fin de saison dans les tournois (Enfin je dis ça, c'est si mon épaule, mon genou ainsi que toute ma carcasse sont d'accord).

Je suppose que vous m'avez reconnu. Non ? Cherchez encore...

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 15 Mai 2006 19:24

Amen Mr montmasson :dRire

Lundi 15 Mai 2006 19:32

Je voulai rajouter aussi que, le souci c pas de faire des fotes, jle redis, moi jen fait pire ke tout le monde!

ce ki ma choké c le fait justement de s'etre enervé a ce point contre celui ki a osé le corriger!! Alors kil ya pas de raison de s'enervé kom ca!! pk tant de haine??
enfin bon c fini dsl d'en avoir rajouter mais jtenai juste a eclaircir ca!!

peace a vous tous, et bonne continuation

Lundi 15 Mai 2006 19:44

j ai telement eu raison que la personne qui à ouvert sa grand gueul n a plus dit un mot , la preuve que son intervention a étai tres utile dans ce topic merci a lui ... Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:24

Citation de Yunnan :
Amen Mr montmasson :dRire

Arghhhh je suis démasqué. T'es qui toi ? VHT ? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:25

Nan. Plutôt AM ?

Lundi 15 Mai 2006 20:54

yunnan= van hoa tran

Mardi 16 Mai 2006 01:20

lol non je suis pas van hoa mdrr mais jsui un pote a lui !! il est dans mon club !!
moi jmapelle Anthony et le pseudo a van hoa est kyboy !!

Mardi 16 Mai 2006 01:21

Amont je suis aucun des deux ke ta cité !!Rire

Mardi 16 Mai 2006 01:22

Et AM= escrotping

Mardi 16 Mai 2006 01:30

Salut les djeuns du 9-3

Concernant votre petite querelle sur l'orthographe, je vous confirme que vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres. Vous corriger prendrait des plombes. Et encore une chose, le jeune qui s'en bat les c. et qui est très fort au ping a tout à fait raison. L'orthographe n'est pas essentielle sur un site de ping. Maintenant, ça ne prend pas plus de temps d'écrire sans faute à condition d'en avoir les compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Certains ont passé leur enfance dans les salles de ping ce qui n'est pas forcément compatible avec un bon apprentissage de la langue de Molière... Pas forcément incompatible non plus, d'ailleurs.

Concernant les mutations et plus généralement les départs nombreux d'un club (cette année Pantin), il faut savoir que ça fait partie de la vie d'un club. Avant Pantin, il y en a eu d'autres, Aulnay-sous-Bois, Sevran, Noisy-le-Grand, Le Bourget. Les joueurs progressent, les équipes montent et attirent d'autres joueurs forts, etc... Une émulation se crée entre les joueurs et cela fait un club qui monte. Ensuite, certains prennent la grosse tête, des conflits s'instaurent, des différends éclatent avec les dirigeants er d'autres joueurs, la bonne ambiance se dégrade et les gens s'en vont. C'est la vie. Ensuite le club forme des jeunes qui progressent et le cycle recommence.

Ceux qui restent sont généralement les dirigeants. Ils peuvent être une des causes des départs ou non. Quoiqu'il en soit, ils fournissent un très gros travail pour gérer un club. Ils font des conneries comme tout le monde. Pensez-y avant de leur jeter la pierre...

Voilou. En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je vous mettrai la pâtée à tous, raquette à la main (avec un nouveau picot) en septembre ou lors de cette fin de saison dans les tournois (Enfin je dis ça, c'est si mon épaule, mon genou ainsi que toute ma carcasse sont d'accord).

Je suppose que vous m'avez reconnu. Non ? Cherchez encore...

A bientôt.

Presque mieux que matrix ton histoire , wouuuuuuaaouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Mardi 16 Mai 2006 01:35

petite devinette un peu hors sujet dans ce topic :

Quel est le joueur le plus connu de la region( connu mais pas pour ses talents de joueur ) qui n'arrete pas de dire : " c'est yooooo!!! c'est zoooooooooo!!! " a chaque fois qu'il prononce une phrase??

( petit indice , il n'arrete pas de secouer la tete quand il parle...facile la! )

Mardi 16 Mai 2006 01:41

moi perso che pas
Simonet ptete?

Mardi 16 Mai 2006 21:54

simonet!!!!!!ouai tony jpense comme toi

Mardi 16 Mai 2006 21:54

le jedei

Mercredi 17 Mai 2006 03:23

moi je c mdr , un rubicub de dingueRire

Mercredi 17 Mai 2006 18:44

Allez un peu de nouveau: masson 400 à saint denis. Et vous quoi de neuf.
greeneyes

Jeudi 18 Mai 2006 10:04

nedjar daniel (acbb) presssenti a pantin mais rien d'officiel

Jeudi 18 Mai 2006 10:15

Je confirme bien. Il n'y a rien d'officiel.
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations