Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 2

Mardi 25 Avril 2006 18:24

NON!!!!!!!!!!!! c'est pas possible? tu plaisantes cedric-sep! c'est pas possible! Ca va bouger dans le 93! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 19:06

J'ai oublié de préciser qu'Olivier Marmurek n'est pas considéré comme muté puisqu"il est déjà licencié au club de Pavillons pour l'année 2005-2006

Mardi 25 Avril 2006 21:57

Pour jouer en R1 ? R2 ?

Mercredi 26 Avril 2006 01:54

lol il va pouvoir contré a fond... et se faire un max de tunes au tournois kan il sera redescendu!!

Jeudi 27 Avril 2006 18:40

Citation de curl93 :
on se calme gamin, je ne parlais pas de niveau de jeu, bien entendu, simplement c'est (malheureusement) difficile de trouver un club avec une bonne ambiance près de chez moi (et te lire ne m'attire pas à neuilly, pourtant si proche)

allez, retourne en cours dans ton option sms, et lâche-moi si tu n'as aucun humour, merci
à plus tard devant une table Émoticône

PS: mon pseudo a changé, mais tu reconnaîtras l'alligator ...

de toute facon on a pas besoin de toi, donc tan mieu que tu viennes pas

Jeudi 27 Avril 2006 18:45

Citation de floping93 :
Citation de curl93 :
on se calme gamin, je ne parlais pas de niveau de jeu, bien entendu, simplement c'est (malheureusement) difficile de trouver un club avec une bonne ambiance près de chez moi (et te lire ne m'attire pas à neuilly, pourtant si proche)

allez, retourne en cours dans ton option sms, et lâche-moi si tu n'as aucun humour, merci
à plus tard devant une table Émoticône

PS: mon pseudo a changé, mais tu reconnaîtras l'alligator ...

Bah viens jouer a Livry, on fait de bonnes raclettes après les matchs de R1 ou de R2 le samedi ou vendredi soir. Mais vu comment tu dénigres le département, je ne sais pas si tu seras bien accepté dans le club. Il faut se renseigner avant de parler. Je ne t'en veux pas (chacun son humour ^^)
@+ derrière une table Clin d'oeil (si tu as l'occasion de jouer au dessus que D2Rire)

Lundi 01 Mai 2006 11:15

et bien ca bouge plus beaucoup dans le 93 !

Lundi 01 Mai 2006 13:46

peut être qu'il est trop tot pour se prononcer! Et toi quoi de neuf dans ton club?

Sinon, pour Marmurek, il devrait faire le chpt par equipes ET les indivs (et surement le Bjeu d'après des pavillonnais). C'est bien ça?

Lundi 01 Mai 2006 14:45

Comme tu peux le voir, je me suis mis au catch, c'est plus physique que le ping !
mais je m'interesse encore un peu à mon sport d'origine!

Et puis la période des mutations arrivent deja en fin de mois et dans les autres departements, ca bouge bien apparemment

Et toi dans ton club, ca bouge?

Lundi 01 Mai 2006 16:27

bla bla bla... donc qui part de ton club et qui arrive? (et de quel club es tu surtout?)

Chez nous, aux marnaudes, malheureusement rien n'a bougé pour l'instant! mais on espère (si on a de la chance) trois arrivées (donc bougez vous ceux qui veulent muter!!! vous etes les bienvenus), et pas ou peu de départs. A mon avis tout se décidera a la fin de la première semaine des mutations!

Lundi 01 Mai 2006 18:01

tu es de la police? ce n'est pas le sujet du topic de toute facon Content

pour le reste, je n'ai pas d'infos c'est pour ca que je demande! Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 18:58

non, mais tu parles toujours des autres... n'as tu aucune info concernant ton club?

Lundi 01 Mai 2006 19:40

Citation de razor ramon :

pour le reste, je n'ai pas d'infos c'est pour ca que je demande! Clin d'oeil

Lundi 01 Mai 2006 20:20

Bizarre que tu n'aies pas plus d'infos vu les ambitions de recrutement qu'a ton club! M'enfin, chacun dit ce que bon lui semble!

sinon, il me semble qu'un ancien 25 de ton club va reprendre le ping l'année prochaine et pas dans votre club!

Lundi 01 Mai 2006 20:21

rendez vous fin mai...

Lundi 01 Mai 2006 21:25

????

Et bien tu sais ou tu crois savoir plein de choses rookie.

On va te faire passer à la salle des tortures de ce site pour te faire parler! Content

Lundi 01 Mai 2006 22:43

Je sais... Clin d'oeil

Mardi 02 Mai 2006 12:04

Alors, il semblerait que ça bouge du côté de Pantin, cette descente en N2 en est elle la cause, ou faut il chercher une explication ailleurs, ou encore n'y a t il pas d'explications, tout simplement?
Et quels seraient les départs de Pantin?
Peut être des arrivées en contre partie...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Mai 2006 12:08

Seuls les intéréssés pourront répondre! Mais algré tous ces départs, il y aura peut etre des arrivées; des gens intéréssés par le challenge sportif... jouer en N2 c'est tout de meme interessant!

Mardi 02 Mai 2006 13:03

Non seulement c'est très interressant, et je ne pense pas que tout le monde mute, donc il y a encore de la réserve dans les équipes en dessous, même si trop de départ pourrait précipiter une descente en chaîne...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations