Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 3

Mardi 02 Mai 2006 13:08

Sinon, pour le moment ce ne sont que des bruits, même si moi même j'ai déjà eu quelques informations non négligeables...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Mai 2006 14:01

Euh... je suis d'accord avec toi, il y a ce qui se dit, et ce qui est vraiment! Une chose est tout de meme sure, c'est qu'il y aura des départs importants au niveau des trois premières equipes!
Par respect, ce n'est pas a nous de les "balancer"... le moment venu , ils nous diront qui part et qui reste! Et ils ont une bonne reserve... certainsjoueurs auront une belle promotion!Rire

Mardi 02 Mai 2006 14:22

Oui, mais trop de départ risque certainement de précipiter une descente de N2 et ça ce serait dommage. Etre arrivé en N1 et redescendre en 2 phases en N3...
Bien que Charenton vient de connaître la même mésaventure, et encore ils ont évité la descente en R1 de justesse...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Mai 2006 16:51

Concernant mon club, à part Marmurek, RAS !

Bizarre quand même toutes ces rumeurs de départs à Pantin!

Lundi 08 Mai 2006 04:05

Timo Boll a villepinte?!!
Rumeur?? mdrr

Lundi 08 Mai 2006 04:05

moi pour ma part je le ferai jouer en D3 tfacon :p

Lundi 08 Mai 2006 12:42

15 jours avant le début des mutations le temps passe vite Content

Mardi 09 Mai 2006 09:44

Citation de cedric_sep :
Concernant mon club, à part Marmurek, RAS !

Bizarre quand même toutes ces rumeurs de départs à Pantin!


pourkoi ca te parait bizarre, vous chercher les problemes la ou il n'y en a pas

Mardi 09 Mai 2006 15:50

Qui a parlé de problème?

On a quand même le droit de s'interroger simplement lorsqu'il y a tant de rumeurs sur de possibles départs ; par exemple pour savoir si c'est vrai..

Enfin bon, chacun ses histoires!

Mardi 09 Mai 2006 16:25

je pense que ce n'est plus un secret pour personnes et c'est confirme, d'ailleurs dan92250 l'a confirme aussi . soares part a l'hay les roses, wilhem a issy les moulineaux, moualek a drancy et djaziri( qui n'a vraiment pas marquer l'histoire du club, tant mieu qu'il parte) a fontenay

Mardi 09 Mai 2006 16:28

c'est vrai que le depart de soares, wilhelm et moualek sera vraiment un manque mais j'ai l'impressionque les gens nous enterre trop vite, je vous fait le pari qu'on se maintien en N2, car pantin a un reservoir interressant

Mardi 09 Mai 2006 16:35

Je ne vous enterre pas du tout ; il reste de bons joueurs encore !

Bonne chance en tout cas !

Mercredi 10 Mai 2006 09:45

Enfin, lorsque l'on connait Pantin, trisha, et le parcours de ce club, surtout ces dernières années, je pense que l'on peut effectivement se poser des questions, car 3 départs d'un coup, et pas des moindres, alors que ce club au niveau challenge, pourrait remonter en N1...
Qu'on me dise que ces 3 joueurs partent pour de meilleurs challenge sportifs dans d'autres club, me semble illusoir...
Maintenant, il est clair que Pantin a de quoi s'en remettre, même si je pense que la N2 sera quand même un challenge très délicat, mais faisable.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 10 Mai 2006 12:23

je suis d'accord avec toi, mais si tu te renseigne bien a part moalek qui part pour des raison personnel pour aller jouer en pn a drancy, soares et wilhelm ont un challenge sportif tres interressant pour la suite de leur "carriere"

Mercredi 10 Mai 2006 13:28

Parce que le challenge sportif n'était pas interressant à Pantin, remonter en N1, me semblait un Challenge à leur portée et à leur niveau.
Enfin, c'est leur choix, et là dessus, il n'y a rien à dire.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 10 Mai 2006 15:07

je suis ok avec hlemoine91

Trisha c'est bien gentil de nous servir toujours la même soupe sur pantin, tu n'es pas la premier et tu ne seras pas le dernier sans doute mais elle est un peu froide maintenant et n'est plus trop comestible...

C'est bien beau de nous dire qu'à Pantin il n'y a jamais de problème il y a une super ambiance, plein d'objectifs sportifs ambitieux, ce qui permet d'attirer des bonnes recrues alors qu'il n'y a pas d'argent.

Mais alors que se passe t-il aujourd'hui?? Tant de joueurs compétitifs, tous potes et qui souhaitent des objectifs sportifs élevés mais qui s'en vont..
Julien Girard capitaine du navire qui s'en va suivi maintenant de Djaziri, Soares,Wilhelm...... La soupe n'est elle plus à leur goût?? Même si tout va bien dans le meilleur des mondes, ca ressemble pas au titanic un peu?

l'ambiance est-elle plombée?
les objectifs pas assez ambitieux? pourtant à issy, hay les roses et fontenay, on leur propose n2 ou n1
où était pantin cette année? n2 puis n1 non?
l'année prochaine, pantin ne pouvait pas remonter et se maintenir en n1 avec une nouvelle recrue? en plus c'est très facile pour eux de recruter : meme pas besoin d'argent!
un manque de progression individuelle? reste à savoir si Djaziri, Soares et Wilhelm ont une grande carriere encore devant eux ; ce sont de tres bons joueurs mais peuvent ils encore beaucoup progresser ?

Rejoindre un gros club c'est bien beau mais auront-ils leur place longtemps encore si leur nouvelle équipe monte? Le risque de se retrouver sur la touche est bien plus grand qu'à pantin non?

Sans compter les déplacements à faire pour s'entrainer dans leur nouveau club?

Alors non trisha tu nous feras pas avaler cette couleuvre avec la soupe ; es tu sur que ces joueurs qui partent sont interessés que par le challenge sportif , l'ambiance de pote etc ; ou bien il y a je ne sais quoi d'autre?

Serait quand meme temps de redescendre un peu sur la planette terre et de réaliser que pantin est un club comme un notre avec des joueurs comme les autres.
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 15:20

Rectification : Serait quand meme temps de redescendre un peu sur la planette terre et de réaliser que pantin est un club comme "les autres" ...
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 17:54

je ne peux pas repondre pas pour ces personnes , et je ne vopis pas pourkoi ils doivent se justifier sur un forum devant des inconnus, je pense a part Djaziri, tout les joueurs qui partait ont expliquer leur choix devant le president. Donc si je me rappele bien le sujet c'est qu'elle sont les rumeurs de mutations dans le 93 et non pourkoi les joueurs partent de pantin.

Revenons a nos moutons, pas d'autres rumeurs de transferts.

Mercredi 10 Mai 2006 18:32

oui c'est un peu hs mais c'est seulement pour réagir à tes propos.
et on demande pas aux joueurs concernés de se justifier ; chacun fait ce qu'il veut!
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 22:59

Je pense que vous vous montez la tête pour peu de choses, chacun à ses raisons de partir sur les joueurs qui partent et ce n'est pas pour ça qu'ils se sentaient pas bien au club, personellement je m'y sentais très bien et toutes les personnes qui on voulut savoir les raisons qui ont motivées mon départ m'en ont parlé et l'ont su, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le demander par MP j'ai pas à m'étaler ici, et même si une grande carrière dans le ping en tant que joueur ne nous attend pas on peut peut être avoir des objectifs si ça ne dérange personne bien sur !! Si demain un 70 souhaite s'entrainer tous les jours pour essayer de monter 50 c'est tout à fait honorable comme démarche et pourtant il n'en fera pas sa vie ! Breffff chacun des joueurs à des raisons qui lui sont propres et personnellement je me suis toujours senti très bien à Pantin et ça me fait mal au coeur de quitter le club !
2
5
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations