Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st crepin

Messages de st crepin

Samedi 29 Avril 2006 09:19

Je viens vous donner la réalité des choses concernant mennecy, ils ont effectivement mis des annonces avec une proposition financière à la clé, là hervé à complètement raison mais ce n'est pas pour recruter mais pour savoir à partir de quel classement les joueurs demandent de l'argent, c'est une stratégie comme une autre mais qui a eu le mérite je crois de resortir une cinquantaine de joueurs qui ne viendront pas à mennecy car ils ne payent personne et je crois que ce n'est pas dans l'esprit des dirigeants que je connais !!! Néanmoins ils se murmurent beaucoup d'arrivées, pas forcément pour l'equipe première, mais pour toutes les autres, surtout que les objectifs vont être annoncés à leur AG au mois de juin avec déjà deux objectifs bien claires la montée de l'équipe 1 en N3 et la montée de l'équipe 2 en R1 !!! Mennecy a vraiment de l'ambition !!!

Vendredi 21 Avril 2006 18:25

D'autre part, il me semble effectivement que des départs s'annoncent du coté de Mennecy, ainsi alain Penot est muté professionnellement à Bordeaux, cela affaibli leur D2. Par contre, comme d'habitude depuis quelques années une recrue pour la première est en vue, apparemment cela serait du lourd, un joueur n°1 ou 2 de l'équipe, ils veulent vraiment s'accrocher pour monter rejoindre Chilly !! Cela serait très bien pour le département;

Vendredi 21 Avril 2006 18:09

J'ai l'intime conviction que pierre va quitter le département, Issy les moulineaux lui font les yeux doux et je crois qu'aucun club du département ne peut s'aligner !!! Aujourd'hui la R1 d'Issy avec pierre est sure de monter en PN, en lui proposant une place en N2 l'année qui suit et qui puis est compétitive pour une montée en N1 ne peut que le séduire. Pourtant je le sais en contact avec Chilly et Mennecy au niveau du département (deux de nos représentants motivés pour aller plus haut, Chilly ayant l'avantage)

Jeudi 23 Mars 2006 18:27

Je suis très énervé quand je lis des choses pareilles !!! aujourd'hui je vous annonce que je suis le président du TT Mennecy, et qu'en aucun cas je cautionne ces annonces ainsi que toutes les déclarations de cette personne. Je suis entièrement d'accord avec Fafou, cela serait complètement irrespectueux vis à vis de nos deux prochains adversaires que sont Marly et l'ACBB !!! De plus par expérience je peux vous dire que la montée est très loin d'être acquise surtout par rapport à nos deux derniers matchs restant. Marly et Fafou sont à l'affût et peuvent tout à fait encore monter, ensuite l'ACBB risque de jouer peut être leur maintien sur nous, alors arrêtons ces spéculations complètement débiles, je pense que la personne qui évoque toutes ces annonces et ces déclarations souhaite mettre le feu. C'est la raison pour laquelle je vous prie de croire qu'aucun membre de l'équipe n'est à l'origine de toutes ces déclarations, ils savent tous que le résultat d'un match ne se gagne pas 48 h avant mais le jour J et encore à partir de 19H seulement et l'expérience des 2 derniers matchs nous l'on démontré !!! Alors laisser nous jouer et vivre une superbe rencontre des samedis contre nos amis de Marly et on fera les comptes le 8 avril 2006. Merci.

Samedi 18 Mars 2006 00:46

d'accord avec toi wangliqin, et tout ça reste un match de ping !!! j'espere qu'effectivement marly sera au complet contre mennecy, on pourrait avoir une aussi belle rencontre que contre levallois et même contre taverny, en ce qui me concerne je serai présent au match samedi, avec, j'espère que des beaux matchs à regarder, cela ne peut que valoriser notre sport !!!

Mardi 14 Mars 2006 08:52

je pense que mennecy ne pense pas encore au titre mais très certainement à mettre un point d'honneur à bien préparer les 2 rencontres qu'il reste afin de ne pas avoir de regret, car je pense que le 25 mars 2006 contre marly risque d'être une sacré rencontre !!!! Apparemment une équipe serait né cette année à mennecy grosse ambiance pendant les matchs on les sent humainement parlant très proche les uns des autres, on aimerait bien avoir la même chose malheureusement chez nous c'est chacun pour soit !!!! si mennecy pouvait me dire comment ils ont fait pour changer cette état d'esprit cela serait sympa !!!!

Dimanche 12 Mars 2006 00:23

top pour levallois, vive la n3 attention sous reserve taverny/mennecy 10/10 grosse déception pour un prétendant si cela se vérifie !!!!!

Lundi 06 Mars 2006 21:56

pour te répondre holowman je crois que les barrages et les titres seront les 20 et 21 mai 2006, sous réserve quand de vérif mais c'est ce qui apparait sur le calendrier de la ligue, tu risques d'être concerné par les barrages ? tu es de quel club ?

Lundi 06 Mars 2006 21:27

je pense que taverny est hors course, la raison est simple je ne pense pas qu'ils aient le potentiel (sans injure cela s'entend) pour jouer les 3 plus grosses équipes coup sur coup, on va déjà voir samedi contre mennecy même si je pense que cette rencontre risque de profiter à levallois, qui pour moi mérite la N3, maintenant on peut féliciter mennecy pour la semaine dernière car cela était loin d'être évident de faire match nul, maintenant gagné au set je rigole !!! c'est comme une séance de pénos !!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st crepin

Résolu