Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 11

Jeudi 25 Mai 2006 22:58

Eric, tu sais pas dans quoi tu t'engages, il est classé dans les voitures de collection maintenant. Il consomme 61 litres de pétrole par match !

Jeudi 25 Mai 2006 23:16

Bon il couine un peu au service mais sur l'année il est fiable et se met rarement ... dans le rouge.

Vendredi 26 Mai 2006 10:37

Bon ZOZEM tu ne m'as pas loupé......on réglera cela derrière la table et puis je pense que je devrais te supporter en championnat par équipes et en vétérans!!! Et puis tu as oublié de dire que je ne cotais plus à l'argus même si je suis désormais dans les voitures de collection!!!!
Eric, je te rassure : pour toi et tes coéquipiers, je ne suis pas sur le départ. Je ferai encore de l'ombre à ZOZEM, temps que je serai encore là!!!!!! La hierarchie, c'est la hierarchie et les "petits soldats" comme ZOZEM devront suivre!!! Tout cela en fait pour vous dire que l'on s'entend hyper bien et que l'on essayait de monter des équipes compétitives pour l'année prochaine.

Vendredi 26 Mai 2006 13:04

Légère dérive du sujet initial...

Vendredi 26 Mai 2006 15:15

pas d'autres infos ?
Les gens sont bien où ils sont ? Alors ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Mai 2006 15:16

En effet, désolé...Mais bon comme on ne donne pas beaucoup d'infos sur les mutations et leurs concrétisations, on essaie de faire vivre la page de l'Essonne..
Nous attendons donc.

Vendredi 26 Mai 2006 22:52

donc comme prevu, Choupi a signé à Villebon.

Samedi 27 Mai 2006 19:45

Marc Chaine (jouant à Charenton) vient de signer à Massy.Il avait déjà joué dans plusieurs clubs de l'Essonne (dont MAssy d'ailleurs).Il est 40.Voila voila

Dimanche 28 Mai 2006 01:12

ah oui Dan61, Zozem t'as pas loupé !
Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 22:22

Oui mais c'est peu par rapport à ce qu'il me fait subir à table.
Bon pour ne pas dévier du sujet : Eric, quand est-ce que tu nous annonce la grande équipe qui va tous nous (l'essonne) représenter ? PS : ne renforces pas trop l'équipe 2 !

Mardi 30 Mai 2006 12:05

De brito reste à Draveil c'est sur, par contre le départ de Ph. Causse est plus que probable. Le club est en pourparlers avezc 2 ou 3 joueurs pour le remplacer...
C'est le seul départ du club pour l'instant quant aux arrivées, pas d'infos tant qu'il n'y a rien de signer....sachant que le club recherche un fort 25 pour la R1 et un 35 pour la R2
La rumeur du départ de l'entraineur???? feulleton en cours...

Mardi 30 Mai 2006 18:01

causse s'en va ca fait encore un numero de moins dans l'essonne dur dur

l'entraineur : le départ vient du club ou de sa part ?

Mercredi 31 Mai 2006 11:36

Il estêxtrêmement rare de voir Philippe rester plus d'une saison dans le même club...
Enfin, parfois, il y arrive...
Sinon, encore une quinzaine de jours pour trouver, pour ceux qui cherche bien évidemment...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 31 Mai 2006 11:50

Pourquoi mute t-il tous les ans ?

Mercredi 31 Mai 2006 12:08

Alors là, cela reste un grand mystère, il faudrait lui demander...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 31 Mai 2006 12:47

je crois qu'il n' y aura pas de renfort pour les 2 PR de Villebon.

Pas grave, on fera avec, ou plutot sans. De toute façon on a bien reussi a monter de 2 divisions en 1 an, c'est deja pas mal ! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 19:08

Pour Ph. causse il n'est pas conservé au club alors que lui serait peut etre rester... Pour ma part, je trouve qu'il a été très correct et il n'a pas posé de problèmes bien au contraire durant toute la saison.

Mercredi 31 Mai 2006 19:08

Pour Ph. causse il n'est pas conservé au club alors que lui serait peut etre rester... Pour ma part, je trouve qu'il a été très correct et il n'a pas posé de problèmes bien au contraire durant toute la saison.

Mercredi 31 Mai 2006 19:12

Émoticône Super l'ambiance à Draveil... On fout les mecs à la porte...Émoticône
Ca donne envie... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 19:43

J ai pas dit non plus qu il avait été viré!!! le club et lui n ont pas réussi à se mettre d'accord tout simplement et que Philippe ne voulait pas rester aux conditions proposées.
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations