Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006/2007 en Essonne - Page 10

Lundi 22 Mai 2006 07:45

promis des que chilly concrétise ...on met tout sur le forum !

mais avant ...difficile de dire ce qui n'est pas encore fait !

Lundi 22 Mai 2006 08:50

Citation de hercule991 :
de brito normalement à mennecy!!!!!!!

ah bon ?

Plus personne sur Draveil ?
Défenseur...défoncé

Lundi 22 Mai 2006 09:48

Citation de ian31 :
Citation de blutch :
L'an prochain, je porterai les couleurs de LVDB Émoticône
Content d'en avoir fini avec les incertitudes...

attention .. tu te rapproches de Chilly ... Clin d'oeil mdr

Pourquoi "mdr" ?

Lundi 22 Mai 2006 19:10

Citation de ian31 :
Citation de hercule991 :

ah bon ?

j'ai pas compris ta remarque ian tu a d'autre infos sur draveil des départs ?

Lundi 22 Mai 2006 19:38

Citation de mickou01 :
Citation de ian31 :
Citation de hercule991 :

ah bon ?

j'ai pas compris ta remarque ian tu a d'autre infos sur draveil des départs ?

non, mais comme Puel est parti l'an dernier ... cette année De Brito ....
Défenseur...défoncé

Lundi 22 Mai 2006 23:13

C'est l'hécatombe à Draveil ou quoi? Déjà qu'il descende en PN, sans De Brito ca va être dur dur de remonter en N3...

Mardi 23 Mai 2006 01:15

a draveil on parle aussi du depart de leur nouvel entraineur mais ce n'est que des ouie dire que j'ai entendu

Mercredi 24 Mai 2006 11:30

A Draveil, Causse serait sur le départ également, à ce que j'ai cru entendre, donc maintient difficile en PN pour eux l'année prochaine, si c'est le cas...
Pour nous, rien de nouveau, mais je rentre de 10 jours de vacances, alors pas forcément au courant de tout...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 24 Mai 2006 11:31

A Draveil, Causse serait sur le départ également, à ce que j'ai cru entendre, donc maintient difficile en PN pour eux l'année prochaine, si c'est le cas...
Pour nous, rien de nouveau, mais je rentre de 10 jours de vacances, alors pas forcément au courant de tout...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 24 Mai 2006 11:33

Par contre, l'arrivée de De Brito à Mennecy, si elle se confirme, fera de Mennecy une équipe très en vue pour la montée en N3 en IDF...

Mercredi 24 Mai 2006 19:21

Oh, hlemoine91, ces vacances ça c'est bien passé, je t'avais laissé un ou deux posts le 13/05, voire page 7, et justement connaissant Causseman je me demandais s'il restait, à son âge voyager toujours autant c'est pas très raisonnable.

Mercredi 24 Mai 2006 20:25

Oui, à priori il cherche à voyager encore, mais peut être restera t il dans le 91, va savoir... Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 20:31

Rotasses, pour les posts, je les ai lu, merci pour tes félicitations, j'essaye de me remettre de cette finale, mais, à mon âge, ce n'est pas évident.
Ayant déjà joué dans 2 départements, et ayant déjà été champion dans ces 2 départements, je suis en train de me demander si il ne faut pas relever un nouveau Challenge cette année ... Émoticône
En ce qui concerne, les tarifs, moi, je n'ai pas pas d'expérience en ce qui concerne les tarifs, mais c'est ce que l'on nous a demandé il y a quelques temps, bien sûr la réponse du club a été négative.

Mercredi 24 Mai 2006 22:15

zozem, as-tu des scoops à nous donner ?

Eric, toujours pas de nouvelles sur Chilly !!! Pour nous les 2 feuilles prévues sont signées...Maintenant ce sera bientôt le "casse tête" des compos d'équipes mais c'est toujours agréable d'avoir plusieurs choix..

Mercredi 24 Mai 2006 22:25

Citation de dan61 :
Pour nous les 2 feuilles prévues sont signées

Si c'est signé on peut avoir les noms ???!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 22:40

Voir mon message du 05/05/2006. Je crois que cela vous concerne si je ne me trompes pas de club pour le membre qui m'a posé la question. Et avez-vous quelques signatures de prévu ?

Mercredi 24 Mai 2006 22:52

Peu de personnes appel Philippe Causseman ou Dollarman !!! A moins d'avoir joué avec lui à Pavillons par exemple löl

Mercredi 24 Mai 2006 22:58

Bonjour Cyril ça fait longtemps!

Jeudi 25 Mai 2006 03:50

Pour notre club,
1 bonne nouvelle : 2 recrues avec un super état d'esprit et le niveau qui va avec.
1 moins bonne nouvelle : on n'a pas réussi à se débarrasser de Dan61, on nous demandait trop cher. On va économiser pour l'année prochaine ...

Jeudi 25 Mai 2006 11:46

hey zozem, si tu veux te debarrasser de Dan61, fait appel a Leon Émoticône

leon le nettoyeur..

sinon...on peut t'en debarrsser nous Émoticône

si on peut etre utile Émoticône
1
6
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations