Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ARRETE LA COLLE - Page 2

Jeudi 27 Juillet 2006 14:28

si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant
donc en gros on es ds la m**de pour pouvoir coller meme si on arrete de coller a chaque entrainement Émoticône


Émoticône a la ITTF

Jeudi 27 Juillet 2006 15:17

ouai en effet c'est pas teribleRire

Jeudi 27 Juillet 2006 16:22

Citation de C.Moulin22 :
si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant
donc en gros on es ds la m**de pour pouvoir coller meme si on arrete de coller a chaque entrainement Émoticône


Faut quand même pas dire n'importe quoi et être de bonne foi !!! (ou alors avoir un peu de jujote)

Vendredi 28 Juillet 2006 21:29

il reste le double face ou les trombones
Je travaille dans un mag de bricolage je pourrais peut etre visser les plaques ?

Vendredi 28 Juillet 2006 23:36

Citation de cyrilus54 :
il reste le double face ou les trombones
Je travaille dans un mag de bricolage je pourrais peut etre visser les plaques ?

mdr

moi, je prends le double face industriel ! Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 00:15

Citation de kam88 :

moi, je prends le double face industriel ! Émoticône


Parfaitement. Le double face pour moquette : Impeccable!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 30 Juillet 2006 14:23

c'est aprés les J-O de pékin l'interdiction de la colle donc on a le temps... et il y aura des nouvelles colle pas de quoi s'affoler...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 15:52

Peut etre que saive a dit que la colle etait injouable mais il y a pleins de chercheurs qui travaillent là-dessus. Ne vous affolez pas Colleurs !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements