Jeudi 27 Juillet 2006 14:28
si toute les colles sans solvant sont interdite on va faire comment pour coller nos raquette car meme ds les colles noramle il y a des solvant
a la ITTF
Jeudi 27 Juillet 2006 15:17
ouai en effet c'est pas terible
Jeudi 27 Juillet 2006 16:22
Vendredi 28 Juillet 2006 21:29
il reste le double face ou les trombonesVendredi 28 Juillet 2006 23:36
Samedi 29 Juillet 2006 00:15
Dimanche 30 Juillet 2006 14:23
c'est aprés les J-O de pékin l'interdiction de la colle donc on a le temps... et il y aura des nouvelles colle pas de quoi s'affoler...Dimanche 30 Juillet 2006 15:52
Peut etre que saive a dit que la colle etait injouable mais il y a pleins de chercheurs qui travaillent là-dessus. Ne vous affolez pas Colleurs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements