Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ze ponginator

Messages de ze ponginator

Mercredi 12 Avril 2006 14:43

mon frère, qui est haut classé a un SUPER top lent, il est très rare qu'on lui bloc...et pour le bloquer,alpha, il ne faut pas "raccourcir", le temps de contact, il faut fermé très fort et reculer un rien sa palette au moment de contact...si on ecoute ton conseil, la balle sort de 2 metre
je ne suis pas sur que ta technique soit efficace...
donc, l'explication de geatan est meilleur...

Mercredi 12 Avril 2006 14:24

je vien d'arreté la colle, et j'ai le meme jeu que tictic(je pense)
ne pren pas de bois carbon(bois trop dure)
pren un bois off,off- et essaie des revêtement tensor style l'andro revolution(parfait pour la rotation)

Lundi 03 Avril 2006 13:55

bonjour,
je connais un jeune joueur qui évoluent en deuxième division belge, du nom de Cagliardi Bruno,qui joue avec un picot long en revers(et c'est un attaquant pourtant)...celui-ci a 94% de victoire(pas mal?non)
je te conseille un feint soft:très facile a manier,et possiblité d'attaque(facilement)

Jeudi 23 Mars 2006 15:59

sur le site de stiga ,les deux nouveaux mousses sont arrivés
il s'agit de :
L'OPTIMUM MP:il combine la technologie nano et mp
Le ROYAL: picot court avec la technologie nano
voir site stiga

Jeudi 23 Mars 2006 10:14

Sujet : Bois > Bois hinoki
le jonyer:il est genial, plin de controle, gro touché et placemen sur!!!
et contrairement a ce que di le monsieur, c'est un VRAI hinoki, c'est d'ailleur l'un des premier concu(pour ISTVAN JONYER, un très grand du ping dans les anné 70(je croi))

Lundi 20 Mars 2006 16:45

Sujet : Bois > Bois hinoki
Je conseille vivement a tous de jouer avec un bois hinoki!
je n'avais jamais jouer avec ce style de bois et maintenant,j'en suis accro(j'ai essaier l'andro christian suss et le jonyer hinoki butterfly)
ce bois est plin de touché, n'est pas du tout fibreux(ressemble a du plastique) et surtout est assez soft pour un bois rapide.
je me suis acheté un jonyer,quel bonheur! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 19:36

ce n'est pas un probleme de plaque a mon avis
je pense que tu pren ta balle lattéralement...j'ai connu moi-même ce problème ma première année
il faut que tu avance bien vers l'avant,sans finir ton geste sur ta droite (droitier) ,sur ta gauch(gauché

Dimanche 05 Mars 2006 16:57

je l'essairai bien, mais cette marque n'existe pas en belgique
domage

Dimanche 05 Mars 2006 13:34

c'est vrai, la stiga carbon a des problèmes au niveau du collage
c'est une bonne colle, mais on rencontre souvent des problèmes pour coller son revetement sur le bois

Dimanche 05 Mars 2006 10:52

n'oublier pas qu'un joueur plus bas classé que vous est motivé:il veut faire une grosse perf et donc, il élève son niveau

Samedi 04 Mars 2006 15:40

pour l'adresse,j'ai changé(Le Ptit belge) car je ne retrouvai plus mon nouveau mot de passe

Samedi 04 Mars 2006 15:39

pour le matériel mousse dur et bois carbon, je me suis mal exprimé je le reconnai, j'ai été un peu dur
ce que je cherchai a dire, c'est qu'il est impossible d'évoluer et d'avoir de bonne base avec une tel combinaison...demandé à vos entraineur
je m'excuse d'avoir paru hautain, mais sachez que j'aime mon sport et que je cherche à aider les autres(je suis pas non plus le bon samaritain), je suis sparing a l'entrainement des débutants:c'est chiant pour moi, mais si je peu me rendre utile je le fait...donc voila,faut arrêter les disputes

Samedi 04 Mars 2006 15:33

je ne compte pas quitté le forum, mais je ne compte plus parler avec certaine personne, qui se plaise à vous juger (j'inclu le fait de mettre une parole en doute)
je ne m'amuse pas a me surclassé: je ne voit pas quel bénéfice j'en tirerai
ah oui pour justifier mon mauvais pourcentage en fédération ouvrière: nous sommes 5 dans l'équipe, dont un fervant suporter de Bruges qui ne joue qu'une semaine sur trois. au tournoi de durbuy, je me suis cassez le péroné, mais pour ne pas lachez mes coéquipiés, j'ai quand même continué a jouer dans le plâtre...
mais maintenant que je ne suis plus plâtré, j'affiche un bilan de 14/16 depuis le début 2006
êtes vous satisfait???
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ze ponginator

Résolu