7 extra> Dsl pour la surcharge de travail, mais concernant les inscriptions d'Armor Ping, tu peux malheureusement enlevé Corentin Prioul, qui ne pourra finalement pas se libérer. Merci. A Dimanche.
Salut 7extra, alors les inscriptions ça avance, on est que vendredi matin mais bon y'a surement 100 inscrits à cette heure ci, non ???
En tout cas à Dimanche...je vais tout déchirer !!!
Eh Djohn !!!
Je t'ai inscrit c'est bon y'a pas de pb (j'avais oublié que c t toi Pongiste/Griffon)...tu ne joues pas en 60 ?? Sinon tu c si d'autres joueurs de Griffon viennent au tournoi ??
Salut 7extra, alors les inscriptions ça avance, on est que vendredi matin mais bon y'a surement 100 inscrits à cette heure ci, non ???
En tout cas à Dimanche...je vais tout déchirer !!!
Ouais ca marche pas mal les inscriptions, ce matin on comptait déjà 112 inscrits et quelques clubs ne se sont pas tjrs inscrits donc on espère arriver à 200 d'ici demain midi.
Eh Djohn !!!
Je t'ai inscrit c'est bon y'a pas de pb (j'avais oublié que c t toi Pongiste/Griffon)...tu ne joues pas en 60 ?? Sinon tu c si d'autres joueurs de Griffon viennent au tournoi ??
je ne joue pas en 60 car dans les tableuax ou je peut faire quelque chose je foire et dans les tableaux ou j'ai aucune chance je réussis c'est mon constation depuis les debut des tournois donc le j'essaye...et pour les joueurs de mon clun il y sebastion le heloco je crois et yohann robert enfin je ne sais pas si il ce sont inscrit ou pas donc attends un peu...
Yohann Robert et Sebastien Le Helloco viennent en effet, si ils ne sont pas inscrit ca ne serait tardé.
Pour Djohn, il visent les perfs, et puis début à 8h à Loperhet c'est pas moi qui vais l'amené...lol
C bon les costarmoricains seront dans la place !!!
Pour les inscriptions y'a encore juske demain midi. J'attend tjrs les appels des clubs de Kemperlé, Landerneau, etc...mais ça ne serait tarder.
A 19h30, le total d'inscrits est déjà de 150 joueurs.
C bon Aguen tu fais parti des 190 joueurs déjà inscrits.
On égalise la perf de la première édition...allez ya bien une petite de joueurs qui compte encore venir.
Les inscriptions sont ouvertes jusque demain midi.