Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classements belges. - Page 4

Lundi 23 Avril 2007 11:28

dans ton message, par exemple en NC , cela veut dire que tu as gagné 4 matchs sur 5 joués ou gagné 4 matchs et perdu 5?

Lundi 23 Avril 2007 14:00

ça veut dire 4 gagnés sur 5 joués Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 16:18

Tu vas rester E2 je dirais

Lundi 23 Avril 2007 18:01

Dans quelle province joues-tu ?

Si c'est en Brabant, les jeunes reçoivent en général le classement supérieur à celui qu'ils obtiendraient d'après leurs résultats : dans ton cas, tu monterais donc E0 Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 23 Avril 2007 18:16

16 ans et E2 c'est pas un jeune qui monte...

Lundi 23 Avril 2007 18:21

E2 pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Avril 2007 19:35

Si on applique un calcul de points comme en province du Luxembourg sur tes résultats (qqn l'explique dans un autre sujet), ça donne :

E4 : +38,10
E2 : -14,60
E0 : -75,50

Donc tu serais E2, mais pas E0

Lundi 23 Avril 2007 21:28

lol vous etes fou ou quoi il a à peine 50% de e2 et a quand meme pas mal de contre et pas de perf qu'est ce que vous voulez qui monte?pour moi au mieux il reste e2 voir même descend.çà a rien de méchant mais pour moi c'est court pour un e2!!!dsl

Mardi 24 Avril 2007 08:58

exact

E2 max, voire E4

Mardi 24 Avril 2007 09:40

Citation de Joël :
Dans quelle province joues-tu ?

Si c'est en Brabant, les jeunes reçoivent en général le classement supérieur à celui qu'ils obtiendraient d'après leurs résultats : dans ton cas, tu monterais donc E0 Émoticône


Je vous explique :

1) en Brabant, on considère comme "jeunes" ceux qui ont moins de 21 ans et le système de calcul les favorise ;
2) en Brabant toujours, on calcule le nouveau classement en 2 phases : d'abord en se basant sur les résultats obtenus et en tenant compte du classement 2006-2007 des adversaires ; ensuite, on refait la même chose mais on tenant compte du nouveau classement donné par l'ordinateur aux adversaires.
La fiche de notre jeune ami E2 comporte pas mal de contres contre des E6, mais il s'agit probablement de "faux" E6 qui vont à présent monter de plusieurs classements...

Donc, je pense qu'en province du Brabant, un E2 de 16 ans avec cette fiche monterait E0...nous avons d'ailleurs eu des cas similaires dans mon club la saison passée.

Pourquoi procéder ainsi ? j'imagine qu'on veut pousser les jeunes et que, comme ils progressent vite en général, même s'ils ne valent pas leur nouveau classement en début de saison, ils le vaudront en fin de saison...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 24 Avril 2007 10:18

Moi je dirais E4, limite E2 s'ils sont gentils: à peine 50 % de ton classement et pas mal de contres surtout en E6... je crois que ça ne serait pas un cadeau de te faire monter.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Avril 2007 19:13

Citation de Joël :
Citation de Joël :
Dans quelle province joues-tu ?

Si c'est en Brabant, les jeunes reçoivent en général le classement supérieur à celui qu'ils obtiendraient d'après leurs résultats : dans ton cas, tu monterais donc E0 Émoticône


Je vous explique :

1) en Brabant, on considère comme "jeunes" ceux qui ont moins de 21 ans et le système de calcul les favorise ;
2) en Brabant toujours, on calcule le nouveau classement en 2 phases : d'abord en se basant sur les résultats obtenus et en tenant compte du classement 2006-2007 des adversaires ; ensuite, on refait la même chose mais on tenant compte du nouveau classement donné par l'ordinateur aux adversaires.
La fiche de notre jeune ami E2 comporte pas mal de contres contre des E6, mais il s'agit probablement de "faux" E6 qui vont à présent monter de plusieurs classements...

Donc, je pense qu'en province du Brabant, un E2 de 16 ans avec cette fiche monterait E0...nous avons d'ailleurs eu des cas similaires dans mon club la saison passée.

Pourquoi procéder ainsi ? j'imagine qu'on veut pousser les jeunes et que, comme ils progressent vite en général, même s'ils ne valent pas leur nouveau classement en début de saison, ils le vaudront en fin de saison...



Ca se défend pour un jeune qui progresse. Un E4 qui a une fiche D6, peut-être poussé à D4.
Mais dans ce cas, il ne progresse pas puisqu'il était E2 et a une fiche E2. Pour moi, il doit rester E2.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 25 Avril 2007 15:45

ok merci à tous Clin d'oeil
moi je m'attends à rester E2 ou à monter E0 pour les raisons que Joël a expliqué Clin d'oeil
les e6 que j'ai perdu étaient en effet des "faux" e6 (ainsi que le nc qui jouait depuis 10 ans mais en ouvrière) donc je suppose que j'ai p-e une chance car sans ça je n'ai que 1 contre perf et 7 perfs Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2007 15:46

8 perfs même Clin d'oeil

Jeudi 26 Avril 2007 18:30

A ce rythme là, personne ne fait de contre alorsRire

D'ailleurs à part en ouvrière où le classement est censé être adapté de semaine en semaine, tes E6 restent des E6 en royale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 26 Avril 2007 20:40

ben en tt cas c ce qui m'a dit^^

Vendredi 27 Avril 2007 11:26

Citation de Diabolosyl :

D'ailleurs à part en ouvrière où le classement est censé être adapté de semaine en semaine, tes E6 restent des E6 en royale.


C'est justement pour remédier à ce problème que le Brabant applique un correctif : perdre (ou gagner !) contre un E6 qui reste E6 ou contre un E6 qui monte D6, c'est tout à fait différent et il est logique que ça n'ait pas le même effet au niveau du classement individuel...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 28 Avril 2007 00:10

A la place de E6, en France on dit une demi-douzaine d'oeufs...

Samedi 28 Avril 2007 01:20

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Peric.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Mai 2007 20:57

Avec une fiche de bon E4 comme la tienne et étant jeune, tu devrais rester E2. Reste à voir les résultats de tes adversaires Content.
1
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement