Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de putch

Messages de putch

Mercredi 27 Août 2008 12:19

Citation de Cedrik88 :
Tu peux toujours essayer un Andro Impuls (pas Impuls Speed !) dans ton revers, c'est idéal pour un max de contrôle et très facile pour relever la balle et partir en top sur des balles lentes et coupées Clin d'oeil

Pour ton coup droit si tu veux vraiment un revêtement pour toper et finir le point, je te conseille un Butterfly Bryce ou un Samba Joola N-Tec, ça avance vraiment bien pour le style de jeu que tu recherches.

La durée de vie de ces revêtements est assez longue, j'ai gardé mon Andro Impuls pendant deux ans et demi et le Samba N-Tec de mon cousin est encore nickel après plus d'une saison Clin d'oeil


je ne colle pas, es ce que ces revêtements sont toujours aussi bons même si on ne colle pas ?

Mardi 26 Août 2008 22:53

J'ai été chez Dandoy hier et le vendeur m'a conseillé de mettre des Stiga Almana Sound ou des Donic Coppa dans mon coup droit...
Que pensez vous de ces revêtements ? pourraient ils convenir pour mon coup droit ? Content

Dimanche 24 Août 2008 18:31

svp... :p

Samedi 23 Août 2008 11:53

ok merci beaucoup phi59 Content

personne ne saurait comparé les 2 ?

Vendredi 22 Août 2008 18:44

youhouu... ^^ :p

Jeudi 21 Août 2008 17:33

svp personne ne connait ces revêtements ?

Jeudi 21 Août 2008 17:29

ok merci pour ta réponse megatop Clin d'oeil

Mercredi 20 Août 2008 21:49

ok merci beaucoup megatop, je vais envoyé un message a Diabolosyl et au autres qui ont utilisés ce bois pour avoir leur avis dans ce cas Clin d'oeil

Mercredi 20 Août 2008 19:59

une phase ça correspond à quoi exactement ? une demi saison ?

c'est peut-être une bête question hein mais en Belgique je n'ai jamais entendu parler de phase Clin d'oeil

en ce qui me concerne je joue 2 fois par semaine donc si je prends bien soin du Desto F3 Big Slam il pourrait tenir une saison vous pensez ? (pas trop les moyens de changer plus souvent toute façon... :s)

le Sonex JP Soft est-il plus résistant ? moins résistant ? ou celà revient-il au même ?

Mercredi 20 Août 2008 19:54

svp donnez moi vos impressions sur le bois par écrit également ne vous contentez pas de répondre au sondage Clin d'oeil

Mardi 19 Août 2008 20:35

Salut ! Émoticône

ben voilà tout est dans le titre j'aimerais savoir ce que vous pensez du Stiga Tube Offensive ? Content

personnellement j'ai un jeux basé principalement sur les top-spins a mi-distance, pensez vous que ce bois convient à mon jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses Clin d'oeil

Mardi 19 Août 2008 20:26

oui oui je sais bien que le Desto F3 Big Slam est tendre Clin d'oeil

mais au niveau de la durée de vie ça donne quoi svp ?

Mardi 19 Août 2008 17:54

ok merci beaucoup Content

et au niveau de la durée de vie personne n'aurait des infos svp ? Lequel est le plus résistant ?

Mardi 19 Août 2008 12:25

Merci ! Content

d'autres avis ? Content

Dimanche 17 Août 2008 21:08

Excusez-moi d'insister mais j'aurais vraiment besoin de vos conseils je vais aller chercher mes nouveaux mousses dans 2 jours :s

personne ne saurait m'aider svp ?

Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 14:23

Merci beaucoup pour ta réponse Content

mais es ce que quelqu'un serait comparé avec le DONIC Sonex Formula JP Soft svp parce que le Sonex gold me parait un peu trop rapide pour mon revers ? (principalement au niveau de la durée de vie car je garde mes revêtements durant 1 an donc j'aimerais savoir lequel des 2 est le plus résistant Clin d'oeil)

ou alors je pensais au Andro Impuls Speed peut-être ? es ce que quelqu'un saurait comparé ces 3 revêtements ?

Merci d'avance Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 16:31 par putch

Samedi 16 Août 2008 17:05

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide pour choisir le revêtements que je vais mettre dans mon revers pour la saison pochaine. J'hésite actuellement entre le DONIC Sonex Formula JP Soft et le DONIC Desto F3 Big Slam...
Quelqu'un serait-il me dire les différence qu'il y a entre ces 2 revêments : au niveau de la vitesse, du spin, du contrôle, de la durée de vie, dureté de la mousse...
Merci beaucoup Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 13:48 par putch

Vendredi 15 Août 2008 18:03

Au sinon le Donic Desto F3 Big Slam vous pensez que cela pourrait convenir a mon revers ? Content

Vendredi 08 Août 2008 21:21

Salut tout le monde, es ce que quelqu'un aurait des informations concernant la durée de vie du Coppa JO Platin Soft svp ?

Jeudi 07 Août 2008 12:42

Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre, je me demandais simplement combien de temps vous gardez votre bois en général ? (plus ou moins) Content
Moi personnellement je le change tout les 3 ans Clin d'oeil
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de putch

Résolu