Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classements belges. - Page 3

Mercredi 21 Février 2007 21:29

la fédération belge de toute facon au niveau des classements c'est n'importe quoi!

Mercredi 21 Février 2007 22:32

Ridicule?
Tu me fais rire toi, rien qu'en ouvrière tu peux gagner 30 € en gagnant deux séries... 30 € par week end, ce n'est pas négligeable mais en royale, tu gagnes plus.

Alors ça, plus la possibilité de renforcer une équipe plus bas, qui va dire non à part quelqu'un qui veut absolument monter et monter?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Février 2007 22:55

Citation de Diabolosyl :
Ridicule?
Tu me fais rire toi, rien qu'en ouvrière tu peux gagner 30 € en gagnant deux séries... 30 € par week end, ce n'est pas négligeable mais en royale, tu gagnes plus.

Il faut quand même retirer les frais : inscription, essence (bon, pour l'essence ça va, les distances sont courtes en Belgique Émoticône ), bouffe (sur place ou sandwiches préparés), buvette (là, j'en connais qui sont déficitaires même en gagnant plusieurs séries Émoticône )...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 23:45

l'avantage aussi est plus de se dire que l'on gagne contre des gars sensés être plus fort en classement mais c'est faussés les compétitions que de procédé ainsi.jtrouve ca assez con de vouloir redescendre mais bon ca peut aussi aider au niveau des sélections en interclub.

Jeudi 22 Février 2007 07:22

Citation de Francis :
Titof, je ne comprends pas pourquoi vouloir redescendre en classement. En général on réclame plutôt pour l'inverse. C'est pour les tournois ? Je comprends mal comment une commission peut accepter de redescendre un joueur en classement alors que ses résultats démontrent qu'il doit jouer dans la catégorie supérieure. Émoticône


Dans mon cas, Francis, les tournois n'y sont pour rien ca fait longtemps que je n'en fais plus. J'ai joué en N2 et Regionale presque 10 ans et puis j'ai eu un petit garçon il ya deux ans. Plus beaucoup de temps, moins motivé, longs déplacement, équipes incomplète et puis j'ai décidé de changer de club, de jouer plus près mais plus bas pour être un peu plus relax. Pour ça je devais absolument descendre de classement et en plus le club ou j'allais avait deux jeunes motivés pour jouer plus haut donc j'ai laissé ma place.

Voilà, c'est tout, mais normallement cette année je ne réclamerai plus pour descendre, la motivation de jouer plus haut revient et mon gamin grandit.

Ce n'est qu'une questions de circonstances, mais je confirme ce que dit Diabolosyl que plusieurs joueurs font ça pour gagner des sous en tournois. Personnellement je n'ai pas besoin de gagner 30€ en perdant un dimanche en tournois, je préfère rester à la maison. Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 13:20

bho en tout cas moi pour le moment le problème ne se pose pas je préfère monter en classement!quand t'es jeune c'est plus sympa de jouer contre plus fort même si tu te prend une tole!

Dimanche 04 Mars 2007 12:48

Cette année j'ai décidé de me prendre a l'avance pour ce qui concerne les nouveaux classements,
donc j'ai une question, si une réclamation (dans mon cas D4(depuis 3ans Pleurer) réclame pour d2 ou d0 ) se voit refuser, n'y a t'il pas d'autre moyen pour insister ?
Email, téléphone ou autres ?

Merci a vous

Dimanche 04 Mars 2007 13:00

Si tu n'as ppas les résultats pour monter, ça sera difficile. Peut être via le club qui pourrait argumenter un besoin pour la composition des équipes mais sans garantie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Mars 2007 20:02

Oui et bien c'est le moyen que j'utilise déja, mais il a pas un autre moyen de faire une petite pression ?

Dimanche 04 Mars 2007 20:48

Il y a une méthode pour réclamer mais il faudrait se renseigner via le site de la fédération.
Après je ne sais pas, je n'ai pas réclamé pour mes classements, ça arrangeait le club qui m'a receuilli.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Mars 2007 10:07

Si c'est juste une question de fierté personnelle, ça sert à rien non plus.

Lundi 05 Mars 2007 13:50

c'est vrai qu'être surclassé ça ne sert à rien à part à flatter son égo, être sous classé n'est pas très glorieux non plus...Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Mars 2007 21:59

ba moi jsuis sous classé vu mon niveau, meme mon entraineur le dis mais bon en meme tmeps a l'ouvriere, pour monter et avoir ton vrainiveau il aurait fallu que je fasse les tournois... or avec 'luniversité j'ai aps trop le temps... donc je me contenterai de ca ....

Vendredi 09 Mars 2007 22:11

Pas vraiment, je suis très souvent monté sans faire un seul tournoi de ma saison, d'ailleurs c'est peut être la première saison que je fais autant de tournois et que ça me rapporte autant de points.
En ouvrière pour monter, c'est très simple, il faut jouer contre mieux classés, l'idéal étant un peu sous classé et dans une division supérieure, là tu montes très vite (à condition de prendre des matchs bien sûr). Le plus dur sera l'année suivante de confirmer bien sûr.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Mars 2007 22:00

Je monte chaque a année mais la bizarement la division dans laquelle je suis, les joueur ont le meme classement que moi ou inferieur..... donc pour prendre des point c'est rare mais une seule petite fois ou t'es pas en forme t'en perd une grosse partie .... dure dure

Mardi 20 Mars 2007 10:09

En royale, ça te permet encore de monter même contre des classements égaux, c'est fonction du pourcentage.
En ouvrière, c'est plus difficile vu que ça ne te rapporte qu'un point par victoire mais t'en fait perdre un par défaite aussi. Enfin comme il faut moins de points pour monter que pour descendre on peut s'en sortir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Mars 2007 21:09

Rectificationles classement ne sont pas attribués pars dun ordi mais bien par un conseil d'administration(a Namur 3personnes) qui décide le classement du joueur(euse)

Lundi 26 Mars 2007 21:37

celà dépend des comité provinciaux mais jusque série c les classements sont traités par les comités provinciaux et dans le hainaut le fonctionnement est premier jet calculer par un ordinateur et vérification des classements par une commision de la province qui est sensée réparé les erreurs de l'ordi.

Dimanche 22 Avril 2007 21:44

slt tout le monde je suis nouveau et je suis e2, es ce que quelqu'un serait me dire approximativement qu'elle sera mon futur classement sur base de mes stats ? (j'ai 16 ans je ne sais pas si ça joue ?)
D2 : 0/2
D4 : 0/8
D6 : 1/11
E0: 7/24
E2 : 6/13
E4 : 6/7
E6 : 6/12
NC : 4/5
merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 21:49

heu pour moi si ils sont gentil tu reste E2 et sinon tu redescend E4 voir E6 mais çà m'éttonerai.Toute façon dans un mois tu le saura.
1
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement