Messages de LES JUMEAUX

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2
Lundi 12 Juin 2006 23:47
denis da sylva tom faisca mutte a dijon tt
mathiot retourne a genlis
genelo a chevigny
jarlaud et peron reste
clement boilletot a st apo
pérérol muttte au zimbabwe je crois
quant a nous les jumeaux nous muttons au club de L'UP CREUSOT VARENNES pour jouer en 2
BOB899 ce n'é pas simpa cqu tu di

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 2
Lundi 12 Juin 2006 23:39
D'après ce que jai entendu dire :
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LES JUMEAUX
Résolu