Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LES JUMEAUX

Messages de LES JUMEAUX

Lundi 12 Juin 2006 23:47

denis da sylva tom faisca mutte a dijon tt

mathiot retourne a genlis

genelo a chevigny

jarlaud et peron reste

clement boilletot a st apo

pérérol muttte au zimbabwe je crois

quant a nous les jumeaux nous muttons au club de L'UP CREUSOT VARENNES pour jouer en 2

BOB899 ce n'é pas simpa cqu tu di

Lundi 12 Juin 2006 23:39

D'après ce que jai entendu dire :
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LES JUMEAUX

Résolu