Samedi 10 Juin 2006 23:01
vous serez tres vite au courant t'inkiete pas Ouroux
Samedi 10 Juin 2006 23:04
Je ne m'inquiète pas, je suis surtout curieux et impatient de connaitre les news.Samedi 10 Juin 2006 23:04
Je ne m'inquiète pas, je suis surtout curieux et impatient de connaitre les news.Dimanche 11 Juin 2006 11:20
Salut à tous, si je compte bien cela ne fait pas 4 départs mais 5 sur 12 à l'upcv cela fait vraiment beaucoup et si en plus on ajoute les dirigeants c'est un masacre, mais bon nous détenons toujours le triste reccord de 4 sur 6.Alors ourroux vous avez une recrue pour un départ vous vous en sortez pas mal, mais pour moi je dois t'avouer que autant j'apprécie le "départ" que "l'arrivée" ce n'est pas le cas, et vu l'ambiance qu'il y a chez vous je n'aurai jamais pensé qu'il irait chez vous mais bon c'est vrai que finalement je le connais pas tellemnent.Par contre, pour moi la palme d'or revient au breuil qui n'a pas départ et enregistre 2 nouvelles recrues de valeur. à+Dimanche 11 Juin 2006 12:09
ouroux les recrues officielles du SRTT comme l'a dit chrichri sont : Stéphane Lemé (45), Florian Bellengier (55), Cyril Durel (65) et Coralie Bellangier (65F)Dimanche 11 Juin 2006 13:48
Un départ (pour les matchs de chpt mais Squalito continuera de s'entrainer chez nous) pour une arrivée et oui Althlu. Avec cette arrivée le maintien est possible pour la prochaine saison même si cela sera dur. Il faudra jouer tous à un niveau supérieur. Je pense notamment à moi même qui ait effectué une saison grotesque avec quelques contres inadmissibles notamment sur un 55, un 60 et j'en passe. Je ferais tout pour remonter 30, donc les heures de ping vont défiler....
Dimanche 11 Juin 2006 14:42
Dimanche 11 Juin 2006 19:01
Althlu a dit"mais bon nous détenons toujours le triste reccord de 4 sur 6"
) et les autres joueurs seniors + dirigeants qui ont continué sous le maillot chalonnais.
Dimanche 11 Juin 2006 19:07
Non ceux qui détiennent les records sont les clubs qui n'existent plus comme Moroges, Champforgeuil, Sanvignes....... Ces clubs suite aux départs ou aux arrêts de divers cadres ne s'en sont pas remis.Dimanche 11 Juin 2006 19:35
mouai ba vivement mardi qu'on y voit plus clair car dans la cote d'or y'a pas eu gd chose d'annocé...Dimanche 11 Juin 2006 19:54
c'etait le bon vieux temps chrichri
Dimanche 11 Juin 2006 20:07
Ds la Nièvre non plus d'ailleurs, très peu de choses annoncées. Il n'y a que la Saône et Loire qui a annoncé bcp de mutations.Dimanche 11 Juin 2006 20:34
Et oui Nookio, et toi tu es revenu
. Je fais beaucoup de physique en ce moment. J'espère être au Top à la rentrée prochaine car je vais devoir assurer maintenant.
Dimanche 11 Juin 2006 20:44
Surtout Chrichri que tu pourrais jouer en A puisque tu ne seras pas le plus faible en clt de votre équipe. Sur le plan stratégique, tu peux être amené à jouer en A afin de faire descendre Nookio en B afin de faire 3 points. Moi aussi Chrichri je m'entraine sérieusement car je souhaite te dépasser à nouveau en points. Maudits tournois. J'aurais dû faire celui de Saône et Bresse moins dur pour moi et où les contres ne sont pas grâves.
Dimanche 11 Juin 2006 20:54
Dimanche 11 Juin 2006 21:05
Ouroux, t'y arrivera plus maintenant. Tu commences à perdre contre des gamins qui sont classés 60 ( victime de Florian BEUNAS au tournoi de St Benin)... C'est la retraite sportive qui t'attends.
A moins que... tu fasses des entraînements poussés tout l'été avec des heures de travail de déplacements...
Dimanche 11 Juin 2006 21:28
Avantage à toi je suis en difficultés depuis quelques temps sur tous types de jeu, picots notamment. Mais bon je vais à l'entrainement jeudi soir.Lundi 12 Juin 2006 10:16
Alors ouroux tu redescend 35???Lundi 12 Juin 2006 13:58
On aura un 25, 2 classés 30 et ensuite 3 classés 35.Lundi 12 Juin 2006 17:45
A priori Alex ne rejouera pas la saison prochaine. Mais bon, il a déjà changé d'avis plusieures fois. Si j'ai l'occase de lui en parler je lui conseillerai de prendre une license au cas où.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations