Vendredi 09 Juin 2006 22:11
Décidement non seulement la saone et loire ne se renforce pas mais elle perd ses meilleurs éléments, aprés squalito qui va jouer chez les nivernais, voila que notre n°1 s'en va aussi.Foufoune je sais que l'on ne se connait pas bien; mais je t'appréciais car depuis tes débuts (eh oui je t'ai vu pousser) à aujourdh'ui tu n'as pas pris le melon comme certain, je te souhaite beaucoup de réussite sous tes nouvelles couleurs sans oublier ta réussite professionnelle, bon vent à toi.Vraiment dommage impeller, ca aurait été pour nous un grand plaisir de vous avoir chez nous, eh ourroux un juge arbitre est important pour tous les clubs.Alors nokkio tu m'as fait peur je me demandais si nous allions pouvoir nous jouer cette saison, je méne 2-0. à +Samedi 10 Juin 2006 01:14
Coralie (65F) et Florian BELLENGIER (55) à Saint Rémy. Xerxesdu71, tu prendras bien soin de nos deux ex chalonnais que j'ai entraîné quelques années. Bonne continuation à eux, mais je les verrais peut-être la saison prochaine si emploi il y a....
Samedi 10 Juin 2006 01:15
eheh tu n'es pas couché toi, je fini les papier sla car je rentre de l'AG a l'instant...Samedi 10 Juin 2006 11:08
merci athlu, c'est gentil et même si on se connait pas très bien,ca me touche beaucoup...j'ai beaucoup de respect pour toiSamedi 10 Juin 2006 12:27
Smartiz sera à Ouroux la saison prochaine. Bonne continuation à lui, même si nous avons eu des opinions différentes et j'espère qu'il sera un atout pour ce club sympathique. Ouroux possèdera par conséquent d'une belle équipe la saison prochaine et le maintien semble être largement à leur portée et jouer les premiers rôles.Samedi 10 Juin 2006 13:41
smartiz tu mutte a ouroux ???Samedi 10 Juin 2006 13:53
Tout à fait.Samedi 10 Juin 2006 14:52
Sur les 12 joueurs titulaires des équipes 1 et 2 de l'UPCV de la saison dernière, on en est donc à 4 mutations et au moins un arrêt soit presque la moitié de l'effectif. J'espère qu"il y aura au moins une arrivée pour compenser, partiellement, cette hémoragie.Samedi 10 Juin 2006 14:54
Bienvenue à toi Smartiz. C'est fait officiellement. Chrichri, j'attends ton appel pour la semaine prochaine pour la pizza. La réunion a fini tard. Quelles sont les arrivées officielles définitives à ST REMY ?Samedi 10 Juin 2006 14:59
hémorragie dslSamedi 10 Juin 2006 16:23
Smart tu vas être le N°1 je pense a Ouroux non???Samedi 10 Juin 2006 17:44
Non ce devrait être Gueugneaud 25 en N°1. Ensuite Smartiz je penses.Samedi 10 Juin 2006 17:57
En côte d'or, des arrivées, des départs ? Denis as tu des infos ?Samedi 10 Juin 2006 18:40
Jacqueson jouera t-il encore la saison prochaine à Ouroux?Samedi 10 Juin 2006 19:50
Samedi 10 Juin 2006 20:32
Normalement non mais comme qui dirait le philosophe ARNOLD Schwarnegger "I will be back".
Samedi 10 Juin 2006 20:42
Bref pour dire qu'il peut changer d'avis. Pagnon l'a fait en annonçant à ses collègues qu'il rejouerait. Au fin fond de moi je sais que Jacquesson ne rejouera pas mais un brin d'espoir me trotte à la tête. S'il est tjs motivé et qu'il ressent l'envie de jouer même sans entrainement. Aucun soucis. Il a suffisament de potentiel pour ne pas s'entrainer. Après c'est lui qui décide et pour l'instant il ne rejouera pas. Toutefois se pourrait il qu'il change d'avis ? Je l'ignore. S'il souhaite faire quelques matchs pour assurer le maintien, pas de soucis de mon point de vue. Je suis même prêt à lui payer sa licence pour l'occasion. A bon entendeur.Samedi 10 Juin 2006 21:21
oui jai des infos mais ce n'est pas a moi de dire dsl !!! plus que qq jours !!!!!Samedi 10 Juin 2006 22:56
Cela serait bien que tu puisses nous les dire à partir du 13 Juin car la période des mutations sera achevée. De côte d'or peu de monde communique sur les mutations alors ce serait sympa de les évoquer le 13 juin au soir. Je n'attends que des infos pas des rumeurs ou de l'intox.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations